CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:50:07

sympa ton lycée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 14:31:40

saine ambiance.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:05:54

Je m´sens lache...
On étais en ville avec Stan et Max (deux amis), on rentre , on passe par le bois y´a deux gars qui nous arretent et qui veulent piquer le tel à Max puis deux autres qui arrivent les aider ce qui fait 4...Ils l´ont mis à terre et l´ont tapé donc j´ai sprinté sur la route j´ai hurlé de toute mes forces : "A L´AIDE" Ils ont eu peur et l´ont laché ,mais j´aurai eu envie de les demolir...Il a gardé son telephone , mais je me sens lache j´suis frustré de pas m´être fait plaisir , c´tait 4 boulets de 16-17...
Vu que j´ai hurlé , ils ont pris peur et ils sont partis en courant , il a pas laché son téléphone , et il l´a encore , mais je sais pas si vous savez ce qu´on peut ressentir de savoir que vos jambes , votre corps refuse d´obeir , et si ils étaient armés ? Et on rajoute que je me prenais pour un super héros , ben ouais , super raté...
Sur la route , personne s´est arrété , ils m´auraient écrasé , ils s´en foutaient...
Resultat : Mon ego en prend un coup et je vais commencer un sport de combat en plus de la gym...

Hadora
Hadora
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:25:02

Tu n´es pas lache tu as fait ce qui etait pour toi intelligent

Yann
Yann
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:06:44

Tu as bien fait de ne pas te battre. 3 contre 4, c´est jouable, mais mieux vaut ne pas jouer les héros.
L´égo en a pris un coup ? Tu peux déjà t´estimer heureux d´avoir réussi à ce que ton pote ait gardé son portable !

Et il faut que tu relativises... Tu n´es pas mort, tu n´as aucune séquelle, donc tout va très bien ;)

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:34:55

Je suis d´accord, tu as fait ce qu´il t´a paru la meilleure solution. J´ai une anecdote de ce type: il y a quelques semaines, je devais aller voir PSG-ASSE avec des potes, on devait se retrouver à la gare pour partir, il est 18h heure horaire d´été donc presque nuit, il faut savoir que le dimanche dans ma ville (Cergy) c´est vide d´homme, enfin presque... vous voyez le genre. Donc me voilà partit acheter un grec et un coca à emporter pour aller retrouver mes potes, et sur la route, 2 types (capuche etc... sans tomber dans le racisme je ne voyais que leur dent) m´arrêtent en me demandant 10 centimes, seulement voilà je leur tenait tête en leur disant que j´avais rien, et comme je sortais du grec, j´avais forcément quelques chose, au bout de 3 minutes j´en ai marre et leur dit "vas-y prennez mon coca et laissez moi, j´vais rater mon train", et j´me suis cassé comme ça. En y repensant j´ai eu pas mal honte de leur avoir légué mon coca, mais finallement c´est rien mais pour le principe... En y repensant j´avais pas loin de 30€ dans ma poche, donc j´me dis qu´à la limite j´me suis pas mal débrouillé.
Pour ton pote, dis toi que t´as fait pareil, y´a pas eu de blessé, et ton pote a gardé son portable, c´est le principal, un des gars aurait pu être armé et ça aurait pu mal finir, donc pèse le pour et le contre et tu te diras que t´as bien réagi.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:17:46

Le truc pour le "3 contre 4" , c´est qu´un des nous trois était paralisé de peur et de stupeur , l´autre , à terre sous les coups , restait que moi...
J´aurais pû jouer avec l´effet de surprise , mais bon , aucune experience du combat...
D´ailleur , vous estimez que c´est quoi le sport de combat qui permet ,bien sur de savoir se defendre dans ce genre de situations , mais aussi de garder son calme , de pouvoir prendre le dessus sur la panique et sur son corps ?

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:58:16

Ma réponse est discutable mais je pense que je te répondrai le Krav-Maga, il se base sur des gestes simples et efficace en cas d´agression, cependant je ne pense pas que ce soit la seule discipline à même de pouvoir t´aider te défendre.
Et je dirais que vu que tes 2 potes n´aurait pas pu t´aider dans le combat, tu as encore mieux de partir pour chercher de l´aide, bien que laisser tes amis soit peu prudent. Sinon, t´as vu le film "A history of violence" ? La technique de combat que possède le héros serait très utile dans certaines situations ;- )

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:18:43

Ou le systema, mais il doit y avoir 1/2 clubs dans toute la france...

C´est les techniques de combat des forces spéciales russes. Cherche des vidéos sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 21:31:17

"le sport de combat qui permet ,bien sur de savoir se defendre dans ce genre de situations , mais aussi de garder son calme , de pouvoir prendre le dessus sur la panique et sur son corps ?"

Tout sport de combat ou art martial avec un entrainement sérieux apprend à mieux se controler

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:50:41

http://www.youtube.com/watch?v=xcf_AIIJ1eM :ok:

Tenguka
Tenguka
Niveau 1
08 avril 2007 à 11:14:49

Le KravMaga , art martial / Self defense " israeli " utiliser par les force special israelienne , trés bien j´avoue , apres ca ya que le Silat defense chez pas ci en france ces bien rependu en tout cas de mon cote ya un club qui et diriger par un certain mastro... je ces plus mes j´et eu des ecaux comme quoi niveau self defense ces super bien , bcp de sorteur de boite vont s´entrainer la , vas faloir que j´aille voir enfette

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:53:02

J´ai parcouru quelques pages de ci de là sur ce topic et j´aimerais réagir à plusieurs choses:

Premièrement, c´est la première règle des arts martiaux, le meilleur combat est celui que l´on a pas eu besoin de livrer, autrement dit: la fuite.
Des fois, ça permet de sauver sa peau... mais aussi celle de l´agresseur!
On parle de lâcheté mais ça c´est un truc typique "bats-toi si t´es un homme" mais je pense qu´on doit être pas mal à préférer passer pour une lopette auprès des agresseurs mais être en parfait état qu´être un homme, un vrai un dur... dans un fauteuil roulant...
Ceux qui se mettent à 4 pour tabasser/racketter quelqu´un, eux sont lâches, et là c´est plus une question d´honneur bizarrement.

Deuxièmement, on constate quand même pas mal d´histoires tirées par les cheveux, mais bon ça a l´air inévitable, alors autant les gens comme BushiJintachi, je les crois sur parole, mais autant certaines autres personnes ne font que pourir le topic qui se veut un minimum instructif et informatif de comment se passent les agressions.

Pour finir je vous invite à consulter ce site pas mal à ne pas prendre au 1er degré: www.bagarres.com où on voit pas mal d´agressions et de K.O. notamment de pratiquants de boxe ou d´arts martiaux.
Les passages à tabac par néo-nazis ou les grand-mères qui se font taper ne font pas partie de ces vidéos intéréssantes...

Voilà voilou.

twite
twite
Niveau 3
11 avril 2007 à 00:44:38

Première agression en pleine rue pour ma part ce soir. :ouch: Rendez vous avec ma copine à 22h30 en plein centre ville, à peine arrivés qu´un branleur nous frôle à plusieurs reprises avec son vélo. Il m´agresse verbalement, " quoi tu veux pas te pousser ! " et moi je réponds ( pas bien ). Il me pousse, j´ai pas réfléchi, gros coup de boule dans le nez, il a pas bronché mais on a perdu un peu de temps pour partir en vitesse ou rentrer dans un bar ou resto. On a pas fait 50 mètres que bien évidemment 3 lascars me tombent dessus. Une droite dans le nez, ( aie ) et quelques coups de tatane par terre avant de me relever et de tracer. Véritablement ils n´en avaient pas après ma copine, ils m´ont quand même coursé sur 300 mètres en ville avant que je n´arrête un véhicule en pleine voie qui m´a rammené à ma copine puis devant chez moi. Un ca va, deux c´est chaud, trois tu cours... J´ai au des remords d´avoir laissé ma copine toute seule, mais dans le cas contraire je me faisais massacrer :-( Qu´en pensez vous ? Bilan : une bosse sur le nez ( rien de grave ) et un ou deux ématomes, je pense qui si j´avais pas eu de bonnes jambes ca aurait pu être plus génant... Un coup de couteau ou un coup mal placé est vite arrivé :hum:

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
13 avril 2007 à 09:16:18

Honnetement je ne peux pas dire comment je reagirais a ta place,Twite ,mais tu as laissé ta copine sans defense??? parce qu´a 300m tu as de fortes chances de ne plus l´avoir en visuel.
Depuis un an je suis devenu pus calme ,j´eviterais une bagarre,mais si quelqu´un est avec moi et que cette peronne ne peut pas fuir,je prefere me dire que je me fais defoncer en la protegeant,plutot que de fuir et prendre le risque de me dire que cette personne a eu des probleme parce que je suis parti.Mais tu as eu de la chance qu´ils ne ´en prennent pas a elle :)

twimmer
twimmer
Niveau 9
13 avril 2007 à 09:50:17

Oui je suis d´accord avec toi, mais c´est après moi qu´ils en avaient pas après elle. Je me suis retourné à plusieurs reprises, et les 3 étaient à mes basques, et elle se trouvait dans une ruelle assez fréquentée. Mon seul tort je pense c´est de ne pas avoir mis les voiles plus tôt après avoir cogné le premier et de rentrer dans un bar ou un resto. Ma copine avait une gazeuse sur elle, je l´ignorais, elle ne s´en est pas servi mais ceci dit tout se passe très vite dans ces cas la et c´est difficile de réagir rapidement. Moi aussi je suis calme, je ne ma bats que quand je n´ai vraiment pas le choix, c´était le cas et d´ailleurs je ne m´étais jamais fait agréssé en pleine rue...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:40:18

"Après l´apéro je me suis fait agrésser en plein marseille par 3 danseuses en tutu, j´ai pété le nez d´une avec un grille pain (toujour avoir sa sur soit :cool: ), la deuxième a eu le temps de me foutre un high-kick dans les partie mais j´ai pu la saw"

Non sérieusement, je me suis jamais fait agressé dans la rue, mais j´ai déjà du me battre (pour des trucs inutiles en plus :hum: )
twimmer, je suis d´accord avec toi, c´est difficile de réagir rapidement dans des moments pareils... Comme une fois où mon pote s´est fait agressé en bas de mon quartier assez tard dans la nuit, j´ai tout vu par ma fenêtre, mon pote allait se faire défoncer heureusement un de nos voisins (experts en boxe) trainait avec ses amis dans le coin et les a vus.... Lui et ses collègues ont fait fuir les 2 agresseurs. Bref tout ca pour dire qu´on est jamais en sécurité..

Yann
Yann
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:55:42

Voilà un beau combat :
http://www.dailymotion.com/magnolito/video/x1pkjm_ray-vs-jorge-and-jose/1

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:35:55

En effet, beau combat, car surtout on s´attend pas a ça :p)

A la fin, ray est fatigué, il a plu de garde, ça doit etre vraiment epuisant...

swing10
swing10
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:36:09

c est normal que chez decathlon,ils vendent des boken et l arme du kendo(je sais plus comment ca s appelle :rouge: ) alors qu ils vendent plus de nunchaku en mousse parce que avec les armes citees plus haut si je veux fairemal a quelqu un,il le sentira :question:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat