oniyamabushi Posté le 20 juillet 2005 à 19:09:37
je vois pas trop ce que fait un nunchaku sur un topic de ninjutsu
C´est un cliché, beaucoup de personne pense que le nunchaku etait une arme ninja lol ^^
Mais en meme temps, le ninjutsu doit evoluer, et le ninja doit etre capable de se battre avec toute les armes dont ils disposent. Le stylo, un ceintre, ou un magasine ne doivent pas faire parti des armes ninja, et pourtant on peut s´en servir pour se defendre.
Donc perso, que l´on parle de nunchaku ca ne me derange pas, tout du moins lorsque l´on sait que ce n´est pas une arme ninja 