CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 août 2005 à 00:35:31

renkijustu :d) moi j´aime bien Naruto ^^
C´est certain que c´est tres loin du Ninjutsu, mais c´est plaisant a regarder, et surtout, ce n´est que de la fiction ^^
L´auteur n´a je pense jamais voulu faire une oeuvre realiste ^^

Sinon je ne connais pas trop les techniques du feu qu´utilisaient les Ninjas. A part le fait de savoir qu´ils utilisaient des explosifs. J´imagine qu´ils devaient avoir des techniques s´apparentant aux techniques des cracheurs de feu d´aujourd´hui ^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
21 août 2005 à 15:35:57

Tu as raison ! d´ailleurs l´auteur avait une source incroyable pour son aventure donc…effectivement ça se laisse regarder mais bon. Quoi qu´il en soit, c´est plus riche de DBZ mais ne nous étendons pas sur le sujet plizzzeeuuu !! ! :rire:

xoxopeter
xoxopeter
Niveau 3
21 août 2005 à 20:04:49

excusez moi est´ce quelqu´un sait si le dojo de bujinkan a lyon (69) est toujours en circulation car j´aimerais bien y aller mais je ne sais pas et jai appeller mais il ne repondent pas

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
21 août 2005 à 20:27:57

je crois que oui, mais il est peut être fermé pour les vacances

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
22 août 2005 à 14:13:57

Konichiwa à tous ! :d) Elufu-sama !! Est-ce que votre dojo a l´intention de demander l´aide de la Région pour co-financer votre projet ? Nous on avait demandé l´aide de la Région à hauteur de 40% donc ça peut être tenté, non ? :ange: :rire:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 août 2005 à 23:42:15

Houla euuh... Je necrois pas que c´est envisageable ^^
Enfin, on peut toujours tenter, mais ca m´etonnerait :/

makyura
makyura
Niveau 5
23 août 2005 à 13:01:59

"qui ne tente rien n´a rien" :fier:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
23 août 2005 à 19:06:16

D´ailleurs…c´est justement comme ça que vous pourriez être les pionners des projets de ce type, co-financés par la Région justement !! Pour te donner une idée, ce genre de projet ne ruine absolument pas l´Etat et cela peut toujours peser durant les campagnes éléctorales alors… :sournois: je plaisante :fete: mais quoi qu´il en soit, cela vous donnerait pas mal de marge pour plus d´activités qui à la base, ne rentraient pas dans votre budget initial…enfin parles-en à ton prof, et ensuite déclenchez la "paperasse administrative no jutsu" :rire: :rire: :rire:

oni-hunter
oni-hunter
Niveau 1
24 août 2005 à 21:05:41

Bonjour,

Je me permet de vous communiquer l´adresse d´un nouveau forum (ouvert ce jour)concernant uniquement le ninjutsu.

http://oni-hunter.quickbb.net/index.forum

Ce forum ouvrant à peine, je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement
Oni.hunter - Administrateur du site

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
25 août 2005 à 02:42:27

Salut, j´ai trouver une petite video d´un ninja ^^. http://www.kamazutra.be/ninja-urbain/ J´ai lu votre topic jusqu´a la page 28 je l´ai trouver tres intéressant. J´aimerais suivre des cours de ninjutsu mais le dojo le plus proche de cher moi est a 1h30 de route faque je peut pas vraiment suivre des cours mais je connais pas mal de chose sur le sujet.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 août 2005 à 08:44:30

:rire: le débile...

:)

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
25 août 2005 à 13:48:40

Il est passer maitre en l´art de l´intimidation. :rire2:

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
25 août 2005 à 14:03:25

C´est l´avantage de la cagoule ^^

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
26 août 2005 à 00:58:07

Mais sa doit surprendre de voir passer un ninja qui hurle en courant devant vous. Vous vous poserer de serieuse question si vous etes a jeun. XD

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 août 2005 à 01:26:13

Meme sans etre a jeun tu te poserais des questions je crois lol

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
26 août 2005 à 14:25:25

Au pire on va se demander si lui il est a jeun.

Rappa
Rappa
Niveau 5
29 août 2005 à 16:09:21

salut,

Pourquoi ouvrir un nouveau Forum de Ninjutsu ?

Rappa^^

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
29 août 2005 à 19:04:49

Oui c´est vrai pourquoi? à part peut être éviter les boulets?

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
29 août 2005 à 19:43:09

Salut à tous ! alors ElfeNoir, tu as pu voir un peu pour les documents qu´il faut pour votre projet ? :ok: ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 août 2005 à 20:22:48

lol non j´ai meme pas chercher a vrai dire. C´est encore les vacances, et plus quun projet, c´est surtout une idée. Il n´y a rien de prevu, on verra ca en temps et en heure ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment