renkijustu
moi j´aime bien Naruto ^^
C´est certain que c´est tres loin du Ninjutsu, mais c´est plaisant a regarder, et surtout, ce n´est que de la fiction ^^
L´auteur n´a je pense jamais voulu faire une oeuvre realiste ^^
Sinon je ne connais pas trop les techniques du feu qu´utilisaient les Ninjas. A part le fait de savoir qu´ils utilisaient des explosifs. J´imagine qu´ils devaient avoir des techniques s´apparentant aux techniques des cracheurs de feu d´aujourd´hui ^^