Bah oui c´est surtout à cause de la douleur qu´il a hésité.
Car quand je voyais des gars tomber commes des mouches dès qu´on leur tordait un peu le bras ou lorsqu´on appuyai sur les glandes salivaires, je croyais que c´éait une simulation mais non, les gars ont rééllement mal et sous la douleur, ils tombent.
Esque on a besoin de beaucoup de force où tout se joue sur certains points du corps qui permettent de faire tomber un type par terre ?
Sinon ya deux mineurs de 15ans inscrits au club donc je pensse pas trop que se soit le fait d´être jeune. (en gros il faut être surtout mûr à l´intérieur)