CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:48:15

still :d) Je sais...je sais...Allez, va faire ton ninja...

:)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:56:23

:honte:

qui est ninja ici au faite?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:07:33

Hum... Est ce qu´il faut vraiment qu´on te precise, personne?

onunurs
onunurs
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:17:42

MDR j´ai trouver des video (sur kwoon) de soit disans ninjutsu (attention aux âmes sensible)
franchement les spécialiste pourront nous dirent si cé comme ça ou si cé des charlatants (personnellement je pense pour des escros) :
http://www.kihon.com/dojo/movies.html

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:34:03

IL sont en train de montrer les kata donc c´est pas super représentatif,mais de tote façon ils sont mauvais, ils font des tas de mouvements parasites, leur techniques ne sont pas controlées/maitrisées, il se la joue beaucoup trop, surtout par rapport à leur niveau ^^

voilà mon humble avis

Rappa
Rappa
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:20:39

Bonjour,

Comme l´indique la page ce sont des Kihon donc des bases.

Pour le reste tout comme Oniyamabushi, Je trouve que le niveau n´est pas extraordinaire. J´aime beaucoup les 18 moulinés au sabre qui ne servent absolumment à rien :-) Typique....

Rappa^^

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:02:30

si si ca sert...à découpé un alié/amis qui se trouve juste à côté de toi ^^

Je dirais que le niveau et d´autant plus mauvais, car comme l´a dit rappa, il s´agit de base :nonnon:

b9284
b9284
Niveau 1
05 septembre 2005 à 19:17:05

Slt,

Ben voila j aimerais s´avoir si il existe des clubs de ninjutsu en Belgique et si oui veulliez me dire où.

Merci d´avance

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:40:51

Oui il y en a, plusieurs meme je pense ^^

Je sais qu´il y en a un a Liege
(adresse: rue jules crale 50 à 4030 Grivegniée
GSM: 0032498/11.11.88)

Apres je ne sais pas ou sont les autres. Une petite recherche sur google devrait satisfaire a ta question :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:22:36

Resalut ^^

J´ai discuté avc le prof après avoir assisté à un cours de Ninjutsu mais malheuresement, il me trouve un peu jeune :snif: (j´ai 14ans et demi)
Reste à faire mes preuves mercredi pour que j´ai une chance d´être accepté. :)

Rappa
Rappa
Niveau 5
06 septembre 2005 à 13:33:19

Bonjour,

Montre lui que tu es vraiment décidé a pratiquer le Ninjutsu et que ce n´est pas juste un hobbie de passage.

Si c´est le cas mieux vaut que tu ne commence pas le Ninjutsu qui demande beaucoup d´investissement personnel.

Rappa^^

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:06:04

juste pour dire que j´aime bien ce topic qui est très instructif

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
06 septembre 2005 à 14:11:00

Et puis dans pas mal de club de ninjutsu, on frappe assez fortement. Donc le fait que tu soit mineur peut ête dérrangeant...C´est probablement la/une raison de son hésitation.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:45:35

Bah oui c´est surtout à cause de la douleur qu´il a hésité.
Car quand je voyais des gars tomber commes des mouches dès qu´on leur tordait un peu le bras ou lorsqu´on appuyai sur les glandes salivaires, je croyais que c´éait une simulation mais non, les gars ont rééllement mal et sous la douleur, ils tombent.

Esque on a besoin de beaucoup de force où tout se joue sur certains points du corps qui permettent de faire tomber un type par terre ? :)

Sinon ya deux mineurs de 15ans inscrits au club donc je pensse pas trop que se soit le fait d´être jeune. (en gros il faut être surtout mûr à l´intérieur)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
06 septembre 2005 à 15:58:30

La force brut n´est pas nécéssaire. Mais savoir comment et où frapper est beaucoup plus efficace. La force brut ne donne pas obligatoirement de l´efficacité.

Quand au fait que les "uke" tombaient comme des mouches, on ne se rend pas toujours compte de tout en regardant. On ne se rend pas compte de la force, mais aussi parfois on ne voit pas tout( on voit un coup de poing, alors qu´avec son pied gauche tori appuis sur un point précis de uke, et en plus avec sa main gauche tori attaque un nerf, etc...)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:00:55

ok merci :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:55:58

J´ai une autre question à vous poser.
Lors du cours auquel j´ai pu assister, quand l´enemi était à terre le gagnant mettait le poignet de son adversaire vers le bas du ventre.
La question que je me pose c´est comment le bras reste-il en place ? il appuie avec son ventre et avec la force, bloque le bras ?

Merci de vos réponsses. :)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:15:45

en effet, mais le bras doit être correctement placé sous peine de perdre l´immmobilisation

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:35:08

ok merci.

Mais bon vu que ça va être mon "premier" cours, les profs m´aideront sûrement.

Bon bah je vais croiser les doigts demain à 19h pour être admis ^^

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:41:30

sinon y a d´autres clubs....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment