Desolé j´etais parti ailleur lol ^^
Non ce n´es pas la bas, nous, nous sommes a l´espace fenouil, pres du stade de la roserai. Du moins pour les entrainement du Lundi soir.
En fait, nous avons 3 entrainement par semaine. Mardi, Mercredi, Jeudi. Le mardi, l´entrainement se fait a l´espace fenouil, et les deux autres jours, au Dojo personel du Sensei, sur son lieu de travail. Seulement, pour certain raison ( presence de materiel en permanence etc etc...) ce n´est pas tout le monde qui est autorisé a venir au Dojo personnel. Le Sensei veut savoir d´abord un petit peu a qui il a faire. Donc tout du moins au debut, les nouveaux ne peuvent s´entrainer qu´une fois par semaine a l´espace fenouil. Mais si tout va bien, ils devraient integré le Dojo personnel avant Decembre. Voir avant Novembre.
Nous sommes obliger de faire comme ca, car l´espace Fenouil essaie de pousser vers la sorti les art martiaux de plus en plus ( Ninjutsu et Jujitsu) nous avonc donc été obliger de passer de deux cours, a un cours la bas. C´est dommage pour les nouveau qui ne peuvent assister qu´a un seul cours par semaine au debut, mais nous n´avons pas le choix...
Enfin, la reprise des entrainements est prevu pour mi-septembre a l´espace fenouil
Voici mon email si tu veux plus de renseignement:
jahuar_wansu@hotmail.com