CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:12:43

Oui moi non plus je vois pas de quoi il parle Oo

" Petite Annonce":

Je ne sais pas trop ou est ce que vous habitez tous, mais je tient a faire cette annonce au cas où.

Vous etes tous au courant de la tragedie qui s´est derouler en Asie. Il se trouve que mon Sensei employait l´une des personne qui etait la bas au moment des fait. Je ne connais pas trop l´histoire, ni qui il employait, mais ce que je sais, c´est que ces personne etait partit a deux couple. D´apres ce que j´ai compris, mais peut etre que je me trompe, seul une femme est revenue. Elle y a perdu son mari, sa fille de 11 mois, et le frere de son mari il me semble. Pour ne pas rentrer dans les detail, ces gens avaient economisé 1 an et demi pour pouvoir passé noel en Thailand. De ce fait, ils avaient toutes leurs economie dans une sacoche, sur eux. Mais la sacoche a ete perdu, cette femme se retrouve donc avec absolument plus rien.
C´est pourquoi mon Sensei a decidé d´organiser un stage de Ninjutsu dont la recette sera donné aux familles ( j´insiste, a toutes les familles) qui ont ete touché en Vaucluse ( un huissier sera present pour verifier cela). Ce sera meme plus qu´un stage. De nombreuse personne ont deja repondu present, comme les chef d´entreprise du coin. L´entré ( si on peut appeler ca comme ca) est au minimum de 5 euros, mais on peut donner ce que l´on veut.
Seront present egalement d´autre professeur de Ninjutsu, un professeur de Yosekan-budo des environs de Valence, ainsi qu´une championne du monde de Kung-fu ( me demandé pas qui c´est j´en sais rien du tout), ainsi que d´autre activité, comme par exemple un bapteme de l´air en helicoptere, dont la recette sera egalement versé au famille.

Donc tout ceci se deroulera dans les environs de Carpentras ( on ne sait pas encoretrop ou), un samedi ou un dimanche, entre le debut et la mi fevrier.

Voila c´est tout ce que je voulais signaler, et donc si vous etes du coin et que vous voulez venir participer, tout le monde sera le bienvenu.
( j´espere ne pas avoir ete trop brouillon :S )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:04:07

Très bonne idée, dommage que je sois pas du coin, je serais venu

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:08:26

Oui, dommage, tout le monde est le bienvenue :)

Sinon pour info et si ca interresse certain, ca se passera a 18 fevrier a Pernes-Les-Fontaines, pas tres loin de Carpentras. Si certaine personne passe ici et que ca les interresses, laissé un message pour pouvoir s´arranger :)

wendl
wendl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:37:17

continues de poster les dates de stages, on sait jammais, p-e que j´en trouverai un à proximité.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:41:11

Ta qua fondé la CRN
CROIX ROUGE NINJA!!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:22

Tiens j´ai même fais le logo:
http://tenguryu.neuf.fr/CRN.jpg

cazam
cazam
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:25:04

alor tenguryu tu t´est surpassé...

makyura
makyura
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:24:39

woaw sa pete MDR! la croix rouge ninja....

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:39:02

:rire: bah fallait bien ça!

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
09 janvier 2005 à 12:07:48

Bonjour à tous!
Je pratique le ninjutsu appeller aussi budo taijutsu et encore bien d´autre j´aimerais savoir si des gens compétent pratique vraiment avant de parlé de chosese qu´il connaisse vraiment.
Je je pratique sur lille avec une trés bon professeur qui lui est affilié Bujinkan
a bientot
rykymaru
:bye

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:47

Bonjour rykymaru
En ce qui me concerne je ne pratique pas le ninjutsu, mais ayant effectué beaucoup de recherches sur les ninja, et ayant lu pléthore de livres sur le ninpo, je connais quelques trucs sur le ninjutsu
Ton prof ce serait pas Christian Battilot ( pardon pour l´orthographe...)
Ici, y´a Elfenoir qui pratique au bujinkan, et il s´y connait aussi!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:22:45

Bonjour a toi Rykymaru ^^

Je pratique effectivement le Ninjutsu sous la tutelle du Bujinkan. Ton prof ne doit pas etre Christian, mais Christophe Batilliot :-p

C´est le Shidoshi de mon Sensei ^^
C´et clair il est tres bon, t´as de la chance de t´entrainer avec lui :oui:

Apres outre le fait de pratiquer, j´essaie de me renseigner un peu d´ici et de la, en essayant de dicerner ce qui est vrai et ce qui ne l´ai pas. Ce qui me vaut parfois certaine interrogation lol

Sinon tu en fait depuis combien de temps?

Tenguryu :d) un veritable artiste lool

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:27:15

le ninjutsu du bujinkan est ce que on peut encore appeler ca du ninjutsu jcroi pas

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:39:18

Le Bujinkan reunis les 9 ecoles du Ninjutsu. Certes ce n´est plus pareil qu´il y a des années et des années, mais c´est du Ninjutsu. Hatsumi a ouvert ses portes a l´étranger, ce qui entraine forcement beaucoup d´adherent au Bujinkan, et c´est ce qui est denigré par les plus anciens pratiquant de Ninjutsu. Mais ne t´inquiete pas que Hatsumi lui meme se revelle d´un niveau extrement elevé, capable de son vieille age de chose que peu personne reussirait... ( Bien sur, bien d´autre grand maitre en art martiaux en sont capable egalement... Du moins point de vue combat)

Mais en tout cas ne juge pas de chose que tu ne connais, et ne base pas ton opinion sur ce que quelqu´un a dit...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:36:41

si tu fai reference a washi tu te trompe g vu skon i fsai dans un club de ninjutsu rattacher au bujinkan

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:38:51

quel genre de chose hatsumi fait t il qui demande un niveau tres eleve??

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:17

Le problème d´hatsumi c´est que il n´a distribué que très peu de l´enseignement qu´il a reçu de Takamatsu sensei, et je me demande si quelqu´un, japonais ou non, est apte à reprendre le flambeau
C´est en pârti ce qui peut dénaturer l´enseignement du Bujinkan.
Après c´est du ninjutsu ça c´est sur, car il évolue sans cesse. Il est plus utile de se batte avec un sac à dos qu´avec une faucille, car on aplus souvent le premier que le deuxieme...

Elfenoir :d) le dessin est pas de moi, il vient du bouquin de Kondo...
Au fait, j´hésitais entre christian et christophe, je me suis trompé.. :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:11

Ton problème still, c´est que tu vois que l´aspect combat et technique du ninjustu, et tu fais abstraction du coté ninpo...

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
09 janvier 2005 à 22:42:47

Bonjour a vous deux!
Et encore merci pour Christophe oui c´est vrai j´ai beaucoup de chance de pratiquer avec lui, moi ça va faire une dizaine d´année que je pratique avec quelque arret pb de santé met bon
Je vois qu´il y a encore beaucoup de personne qui sont rester sur les film a 2€ lol met bon il en faut pour tout le monde.
Et vous vous pratiquer ou et qui et votre prof
si vous voulez mon mail et sur le forum rejoingner moi sur msn
bye

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:21:29

moi ske jrecherche avan tou c deja une harmonie avec la nature et le devloppement des sens pour mieu ressentir le monde lol ( replik de flm mais jle pense vraimment)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat