Oui moi non plus je vois pas de quoi il parle Oo
" Petite Annonce":
Je ne sais pas trop ou est ce que vous habitez tous, mais je tient a faire cette annonce au cas où.
Vous etes tous au courant de la tragedie qui s´est derouler en Asie. Il se trouve que mon Sensei employait l´une des personne qui etait la bas au moment des fait. Je ne connais pas trop l´histoire, ni qui il employait, mais ce que je sais, c´est que ces personne etait partit a deux couple. D´apres ce que j´ai compris, mais peut etre que je me trompe, seul une femme est revenue. Elle y a perdu son mari, sa fille de 11 mois, et le frere de son mari il me semble. Pour ne pas rentrer dans les detail, ces gens avaient economisé 1 an et demi pour pouvoir passé noel en Thailand. De ce fait, ils avaient toutes leurs economie dans une sacoche, sur eux. Mais la sacoche a ete perdu, cette femme se retrouve donc avec absolument plus rien.
C´est pourquoi mon Sensei a decidé d´organiser un stage de Ninjutsu dont la recette sera donné aux familles ( j´insiste, a toutes les familles) qui ont ete touché en Vaucluse ( un huissier sera present pour verifier cela). Ce sera meme plus qu´un stage. De nombreuse personne ont deja repondu present, comme les chef d´entreprise du coin. L´entré ( si on peut appeler ca comme ca) est au minimum de 5 euros, mais on peut donner ce que l´on veut.
Seront present egalement d´autre professeur de Ninjutsu, un professeur de Yosekan-budo des environs de Valence, ainsi qu´une championne du monde de Kung-fu ( me demandé pas qui c´est j´en sais rien du tout), ainsi que d´autre activité, comme par exemple un bapteme de l´air en helicoptere, dont la recette sera egalement versé au famille.
Donc tout ceci se deroulera dans les environs de Carpentras ( on ne sait pas encoretrop ou), un samedi ou un dimanche, entre le debut et la mi fevrier.
Voila c´est tout ce que je voulais signaler, et donc si vous etes du coin et que vous voulez venir participer, tout le monde sera le bienvenu.
( j´espere ne pas avoir ete trop brouillon :S )