Juste un petit message pour dire que c´etait ce soir que l´on se produisait sur scene avec mon Dojo en pour recolter des fonds en faveurs des sinistrés du Vaucluse en Asie par le Tsunami.
Et bien je dois dire que j´en suis content ^^
Malgré quelques probleme technique, en particulier de son ( mais qui rajoute quelques moment assez cocasse ^^) tout s´est tres tres bien passé, et d´apres ce que j´en ai compris, le public etait ravis ^^
Il parait que lors de notre entrée tout de noir vetu de la tete au pied ( cagoule, gant etc...) nous fummes tres forte impression lol
Il y a eu donc comme art martial presenté Kung Fu, Kendo, Tai Chi Chuan, Capoera, Sumo ( par deux membre de notre Dojo, assez comique lol), Aikido, Yosekan Budo, et donc Ninjutsu ^^
Voila je suis content d´avoir en parti reussi a avoir fait oublier pendant quelques instants les malheurs qui les touches
J´aurais certainement quelques photos dans quelques temps si certain veulent voir un peu ce que ca valait.
Voila ^^