CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

makyura
makyura
Niveau 5
14 février 2005 à 11:53:28

ben moi je les collectionne mais en vrai ^_^
j´en suis au 6 ( pas pour longtemp)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 février 2005 à 12:51:48

Naruto j´en suis au 27e!
Ca faisant longtemps pasque j´étais en vacances!
Mais à ce que je vois, le topic a pas été super fréquenté en une semaine...
:ok:
Je collectionne pas le manga non...je regarde juste la série animée...
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 février 2005 à 14:31:50

Moi la serie j´en suis au 121, et il y a quelques passages un peu long :/

Par contre, rien a dire sur le manga ^^

Et, juste pour info, les scan du manga sont dispo sur la mule :sarcastic:

Ainsi que d´autre a cette adresse

http://www.naruto-trad.com

( je tiens a dire que le fait d´avoir pris les trad ne m´empechera pas de les acheter au fur et a mesure ^^)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 00:58:03

Juste un petit message pour dire que c´etait ce soir que l´on se produisait sur scene avec mon Dojo en pour recolter des fonds en faveurs des sinistrés du Vaucluse en Asie par le Tsunami.

Et bien je dois dire que j´en suis content ^^
Malgré quelques probleme technique, en particulier de son ( mais qui rajoute quelques moment assez cocasse ^^) tout s´est tres tres bien passé, et d´apres ce que j´en ai compris, le public etait ravis ^^

Il parait que lors de notre entrée tout de noir vetu de la tete au pied ( cagoule, gant etc...) nous fummes tres forte impression lol

Il y a eu donc comme art martial presenté Kung Fu, Kendo, Tai Chi Chuan, Capoera, Sumo ( par deux membre de notre Dojo, assez comique lol), Aikido, Yosekan Budo, et donc Ninjutsu ^^

Voila je suis content d´avoir en parti reussi a avoir fait oublier pendant quelques instants les malheurs qui les touches :)

J´aurais certainement quelques photos dans quelques temps si certain veulent voir un peu ce que ca valait.

Voila ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 10:47:49

Ah Je veux voir Elfenoir en gi de Ninja!
Vous avez fait des démonstrations à mains nues, ou avec armes?
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 13:51:49

On a fait de tout ^^

Mains nues, wakisashi, hambo, jo, katana, kama, manriki, et je crois que c´est tout lol

Le kung fu a presenté du baton wushu, du sabre ( celui avec une lame tres tres souple qui fait du bruit quand on le bouge d´un coup sec) et des especes de baguettes, je sais pas trop ce que c´etait.

Kendo, certain kata au boken et des combat au shinai,

Tai Chi Chuan, kata a l´epée

la capoera a commencé avec quelques baton court...

le yosekan a fait du chambara aussi...

Et l´aikido a montré des defenses contre un tanto ^^

Il me semble que c´est tout ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:03

C´est déja pas mal!
Les gamins ont du s´en mettre plein les yeux! :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 14:21:54

plutot oui lol

Il voulait tous venir sur scene pour la toute derniere partie, faire de la casse ^^

Mais c´etait prevu que ce soit le fils du Sensei qui monterait :)
( c´etait des planches predecoupées pour faire la casse... C´etait un chtit garcon de 7 ans quand meme ^^)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 14:24:41

Oui quand même, y´aurait pas fallu que le gamin se casse le bras!
:lol:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 14:26:53

Non ca c´est evident qu´il aurait fallu eviter lool

Deja que moi perso je me suis pris la tsuba de mon sabre dans l´oeil sur une chute pendant les repet :s

Deux points de sang. Un sur le nez, un sur l´arcade. J´aurais ete beau tient si je m´etait explosé l´arcade le jour de la representation lool :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 14:32:46

Y´a des boulet même chez les ninjas!
:lol: je déconne bien sur...

Au fait les sabres étaient courbes ou droits?
:rire: :rire: :rire: :rire:
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 15:18:58

Arf!! mais euuuh pas ma faute ! !
En fait pendant la roulade en avant, je portais le katana, et le wakisashi. Je tenais le katana pour pas qu´il parte, le wakisashi ayant toujours tenu sur les repetes precedentes. Et ben evidement, la il a pas tenu lol. Ce qui fait que j´ai essaiyé de le rattrapper, et j´ai pas fait gaffe... J´ai decolé le katana de mon torse et boum! dans l´oeil lol

" Au fait les sabres étaient courbes ou droits?"

A ton avis?? :sarcastic: :-p

makyura
makyura
Niveau 5
19 février 2005 à 19:32:20

wéé elfe noir en kimono de ninjutsu :-) je veu voir sa . en plus j´ai jamais vu vraiment de gars faire du ninjutsu ( les roulades avec les armes c´est dangereux alors :rire2: ) enfin bon je pense me mettre au kendo ou au jujitsu si je trouve un dojo :-( et oui... dur dur d´etre pomer :-( ( sinon j´aurais fait du nin evidement)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:19:08

Ben si tu fais du kendo et du jujitsu, tu auras une approche très correcte de ce que fait Elfenoir, car le taijutsu est composée en majeure partie de jujutsu...
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 février 2005 à 23:27:27

Oui et non.

En ce qui concerne le jujitsu, ca c´est sur.
Par contre, coté sabre, nous n´avons absolument pas la meme utilisation qu´au kendo. Et puis nous n´avons pas des armures pour se taper dessus comme eux lol ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 10:37:02

Oui jme doute, mais je disais ça surtout pour le jujitsu en fait...
:)

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
20 février 2005 à 13:24:15

Salut!
je c pas ou vous en étes dans les conversation j´ai vite vu oui il y a des dojo en belgique
et voila je vais reprendre en marche
bye

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:38:57

slt rykymaru!
On parlait d´une démonstration que Elfenoir à fait, au profit des sinistrés d´Asie du Sud-Est...
:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 février 2005 à 16:17:10

Salut Rykymaru ^^

Oui on parlait de ca, mais pour etre honnete, meme si c´etait sympa a faire ( outre la raison...) je ne suis pas faché de rependre un veritable entrainement lol

Surtout que mardi, c´est decrassage ! ! ca va etre beau lol :content:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 16:33:23

décrassagé? Il sont crados les ninja?
:rire:
:)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment