CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
13 janvier 2005 à 23:07:14

Salut!
je vois que ca marche a tt les coup tu balance une connerie et ca fait parlé lol
Si je suis venu ici c pour voir un peu les choses qui se disent sur le nin donc voila et je suis pas la pour critiquer mes pour apporté le peu que je connais n´y plus n´y moi
tchao

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:25:45

rykymary :d) euuh tu as l´air un peu mecontent sur quelques chose qui a ete dit ici... Mais euuj sincerement je me demande bien quoi... A bien regarder je ne vois pas trop ou est ce de quoi tu parles quand tu dis:
" tu balance une connerie et ca fait parlé " :question:

Sinon pour la demo, oui je la fais, je suis meme un peu partout lol
Sinon on a trouvé pour remplacer l´aikido, et c´est, ba un autre Dojo d´aikido lol

Et pour le kendo oui ca peut se pratiqer a genoux aussi, au japan-expo lors de la demo de kendo, il y avait des katas a genoux

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
13 janvier 2005 à 23:32:42

Je crois qu´il voulait dire que c´est lui qui a balancé une connerie ( c´est le " à mon avis il ne faut pas tout raconter" , ou un truc dans la genre?), et ça fait parler puisque tu y a répondu :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:46:06

Ah peut etre... En meme temps on sait jamais... Mais si c´est ca ce n´etait pas si inaproprié que ca... ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:39:08

Dans tous les cas, c´est un peu inutile, parce que depuis qu´il poste ici, rykymaru n´a pas apporté grand chose...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
14 janvier 2005 à 11:18:21

Laisse tenguryu, il a certainement 14 ans.
Faut lui laisser le temps de murir !
Au fait tengu, j´ai regardé ta carte de visite et il y a une devise qui me rappelle quelque chose je ne sais plus trop quoi exactement. . . :lol: :rire:
C´est un ninja qui dit ca en plus, c´est marrant !
TIN TIN TIN TARIN TIN TIN TIN. . . MGS en force !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:45:54

T´a changé la tienne toi!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:14:01

C´est normal qu´il n´ai pas apporté grand chose. Cela fait tout de meme relativement peu de temps qu´il post ici. Laissons voir ce que ca va devenir ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:48:12

Euh, excuse moi elfenoir, mais si il veut bien faire, qu´il dise des trucs sur le ninjutsu ou pose des question au lieu de dire que ce qu´on raconte c´est de la merde...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:59:08

certes lol

Mais ce que je voulais dire, c´etait surtout qu´il explique pourquoi il dit tel ou tel chose ( comme tous ici bien sur...) apres on verra ^^

makyura
makyura
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:20:54

mwarf... c´est nul a genoux -_- j´espere que là ou je vais essayer de faire . .. sa va etre debout....

makyura
makyura
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:28:15

koichi-tohei.... il a 33 ans alors jcrois qu´il est bcp plus mure que toi . ..

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:20:07

eh makyura, sur une carte de visite tu dis ce que tu veux, t´es bien un noob toi...

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
15 janvier 2005 à 20:41:48

Salut à tous!
Alors oui certe je dit des conneries mais que voulais vous que je vous raconte, je pense qu´il n´y a pas beaucoup de personne qui pratique le ninjutsu vraiment comme moi depuis trés longtemps et comme une autre personne du forum.
Alors autre choses on vois tout de suite qui et mûre et qui ne l´ai pas, et on ma appris à ne pas divulgé des informations a des gens qui ne sont pas capable de comprendre le vrai sens du nin.
Comme le kuji kiri: moi qui pratique depuis 10 ans et qui connais le nin depuis plus mon prof ne m´en parle mm pas donc vous imaginé vous je pense qu´il faut les bases pour avancer vraiment, aller voir un peu sur les différents site du nin en tapant ninjutsu, budo taijutsu et aure moi mon prof me laisse chercher et je lui demande si se que j´ai fait et bon si il me dit oui je suis content car j´ai le plaisir d´avoir chercher par moi mm et non pas par mon prof ou autre donc voila pourquoi je suis discret comme un ninja vous connaisser au moi le mot ninja pour certain qui ce permette de critiquer sur la maturité lol
Voila c tout se que j´ai à dire.
bye

makyura
makyura
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:48:52

tenguryu je parlais po de sa carte de visite . .. je parlais du fait qu´il disait que rykymaru est immature pour rien -_-

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:11:39

comme elfenoir m´a conseillé de venir ici j´en profite pour demander quelques information sur le katana et le ninja-to et leur technique d´utilisation et leur fonctionalité ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:57:18

ohla... je sens comme certaine tension ici... Du calme les amis, avant de s´entretué par les mots, essayons de se connaitre deja un petit mieux ^^
Causons d´abord, et voyons comment ca se passe apres ^^

Sinon, beaucoup ici effectue des recherches sur les Ninjas. Qu´ils soient pratiquants ou non, essayons de regrouper les infos que l´on peut trouver d´ici et la, sans jugement, et tentons de verifier leur veracité ^^

Au sujet des kuji-kiri, je les ai moi aussi appris seul, et apres j´en ai parlé a mon Sensei :oui:

De plus, j´ai surtout appris les symboles, et je ne les ai pas poussé a fond ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:03:38

oups pardon Silver-Wolf lol

Alors le Katana eset donc plus long que le Ninja-to, ca c´est pas une nouvelle lol

Ensuite, ba disons que je n´ai jamais vu Hatsumi utilisé un Ninja-to, mais toujours un katana. Ensuite, coté utilisation, ce qu´on peut faire avec un katana, peut generalement se faire avec un ninja-to, meme si il y a de ci de la quelques difference...

Mais de totue maniere, l´arme n´est que le prolongement du bras, n´importe quel technique au sabre peut s´effectuer au kama, a mains nu, au baton, avec toute fois quelques difference ^^

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
16 janvier 2005 à 00:31:55

j´ai souvent vu le ninja-to s´utiliser a l´envers c´est a dire la lame longeant le bras alors vu sous cet angle l´utilisation de cet arme parait bien differente de celle du katana

RecaIIer
RecaIIer
Niveau 5
16 janvier 2005 à 00:36:31

Ca ce n´est pas quelques chose de reservé au Ninja-to, on ba dire que c´est quelques chose qui est plutot commun au Ninja :oui:

Les Samourai avaient une certaine facon de se battre. Le katana devait s´employer de tel maniere, point final.

Le ninja par contre, cherchait a destabiliser son adversaire, a le surprendre... Il utilisait donc n´importe quel arme de facon peu commune. Comme par exemple la lame le long du bras, ou meme, de la mains gauche! Alors qu´au Japon, du moins, " avant", il ne DEVAIT pas y avoir de droitier! Mais toutes les technique sont bonne pour surprendre l´adversaire ; )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment