oups pardon Silver-Wolf lol
Alors le Katana eset donc plus long que le Ninja-to, ca c´est pas une nouvelle lol
Ensuite, ba disons que je n´ai jamais vu Hatsumi utilisé un Ninja-to, mais toujours un katana. Ensuite, coté utilisation, ce qu´on peut faire avec un katana, peut generalement se faire avec un ninja-to, meme si il y a de ci de la quelques difference...
Mais de totue maniere, l´arme n´est que le prolongement du bras, n´importe quel technique au sabre peut s´effectuer au kama, a mains nu, au baton, avec toute fois quelques difference ^^