CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
27 janvier 2005 à 21:16:00

Salut!
Pour répondre a ta question il n´y a aucun sport de combat car nous c´est art martial traditionnel de plus de 1000 ans donc rien ne sens rapproche.
bye

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:13:39

Je crois que tout est dit. Rien que le terme Sport de Combat est a mille lieu du Ninjutsu.

Desolé ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:21:52

Jcrois pas qûe tu doive être désolé ElfeNoir, ceci étant la vérité..
Après si on décompose le ninjutsu dans des arts plus " simples" tels que le taijutsu, etc.. on peut trouver certaines similitude avec certaines de ju-jutsu, non?
:ok:

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
28 janvier 2005 à 13:01:24

Oui on peux telle que le tai jutsu ju jutsu mes bon au niveau sport de combat comme étais poser aucun similitude avec se que l´ont fait rien a voir on n´est l´un des art martiaux les plus vieux notre plus vieille école a 900 ans je crois qd tu pense que les autre on 100 pour la plus jeune tu vois la différence Enorme!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:33:02

Je n´etais pas desolé que le Ninjutsu ne soit pas un " Sport de Combat", au contraire, juste desolé pour lui que le Ninjutsu soit comme ca. Mais moi je prefere ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:11:04

Moi aussi
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:07

Rykymaru, est ce que tu aurais les enchainements des Gogyo dessinés? Non pas que je ne les connaisse pas, mais ceux que j´ai ne sont pas tres bien fait... Et j´aimerais quelques chose de plus presentable a mettre dans mon classeur ^^

Si tu savais ou je pourrais les trouver ce serait sympa ^^
( si c´est juste les noms a mettre ou des indications, ca je m´en chargerais ; ) )

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:21:37

Salut!
alors pour les gogyo je ne peux rien faire car comme tu c les info doivent éte donner par le prof ou par les anciens car tu c que l ont et tjr un peu regardé
donc je t´invite a te rpprocher de moi différament

makyura
makyura
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:10:17

lool . .. incorigible ^_^
ce serait bien que le ninjutsu sois un peu plus connu et repandu . ..

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:30

En même temps, ce serait un peu contraire à l´éthique ninja tu crois pas :rire:
:ok:

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
30 janvier 2005 à 23:16:55

C a dire explique
:question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:18:40

Je pense qu´il voulait dire, devoiler les secret au grand jour ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:17:59

tout a fait, faut conserver certains secrets, et puis c´est pas sur internet que...enfin vous connaisez la rengaine!
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 février 2005 à 19:42:44

Rykymaru :d) par mail ce serait possible?

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
04 février 2005 à 23:22:39

Salut!
Oui c possible met je déménage et je serais de retour dans un mois pas avant avec free c comme ça désoler
Je regarderais met mail de temps en temps et je vais voir pour te l envoyer pas sur
bye

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 février 2005 à 00:49:04

Oki d´accord merci ^^

Sinon ce n´est pas grave, je peux bien attendre un peu, ce n´est pas pressé lol ^^

makyura
makyura
Niveau 5
05 février 2005 à 14:26:48

rep tlm!! ^_^ eu juste une question
le kuji-kiri.... comment sa se forme... okay il y a les doigt mais apres.... j´ai entendu dire qu´il y aussi avec des sortes de papier ou je ne sais quoi... vous pouvez mexpliquer?

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
06 février 2005 à 13:09:01

ElfeNoir et Tenguryu ==> C t a propos de Naruto moi jadore cet anime c clair ca séloigne un pe de totu ski é ninjutsu mé jla trouve gniale!! pour vous tenir o courant la team Mirage est bcp plus en avance( episode 120) et dossi bonne kalité ke le zeus-team! jvou donne leur adresse :
http://194.242.112.141/~mirage-team.com/news.php
et http://www.directdt.com/ pour les downloader en direct downloads! voila amusez vou bien par contre vu kla team a u klke pb de sites elle ne contien ke les épisodes a partir de 71 et pa tous en dt mé en bit torrent! voila allé bye les ninja!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 février 2005 à 16:09:37

makyura :d) ne vas pas faire non plus de recherches trop poussé vers les Kuji Kuri, on ne sait pas trop vers quoi ca peut te mener non plus... Surtout si tu n´as pas un Sensei derriere toi...
Maintenant tu peux te renseigner sur certain site.
J´en ai trouvé un bien la derniere fois.
http://shell.world-net.co.nz/~jimgould/index.html

Attention c´est en Anglais ^^

daken-taijutsu :d) c´est vrai que la team Mirage est plus avancé que la zeus team, mais je trouve personnelement que coté qualité de traduction, Zeus enleve le prix haut la mains :)

makyura
makyura
Niveau 5
09 février 2005 à 20:47:10

nan mais c´est pas ce que je voulais dire....
enfaite... les kuji-kiri . . il y a les mutra avec les doigt... et apres? parce que j´ai trouvé des sortes de formules?!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment