CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:33:21

On vous demande un niveau " acrobatique" ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:36:37

Mais tu reponds plus vite que ton ombre toi lol

Pas vraiment un niveau accrobatique, mais il y a certaine chose qui sont demandé pour les passage de grade... Savoir si tu sais le faire. Pour l´instant ce qu´on me demande c´est pas enorme et ca va. C´est des roulade avant plongé au loin, roulade avant avec rotation, roulade de coté plongé au loin, etc...

Apres j´ai pas vu ce qu´il demandais pour plus tard... Rykymaru doit en savoir plus...
Mais je suis pas capable de faire des saltos, et autre flip flap ^^

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
23 janvier 2005 à 22:23:50

alors oui j´ai le mm pb que toi les acrobati pas ca lol c pas le pls important me ca peu etre utile
alors pour les grave il se peu que votre instructeur demande des acrobaties styles roue, zenpo kaiten avec obtacle avec sabre etc le pont et encore bien d´autre plus tu avance dans les grave plus le prof en demande se qui et normal histoire de se dépasser
voila

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:21:28

Oui ca je m´en doute lol
Moi non plus je me focalise pas la dessus... J´aimerais bien progresser dans ce domaine la, mais je fais passé d´autre chose avant...

Mais c´est vrai que j´aimerais bien connaitre par exemple quelques gymnaste et participer a quelques entrainement, pour pouvoir au moins acquerir certaine base :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:37:57

:rire: ah la la , faites du karaté on vous demandra pas d´être yamakasi!
Non jdécone!
Eh vous avez vous combien de post y´a ici, on va être le premier topic à mille messages du forum sports de combat!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:47:43

lol on a encore un peu de temps quand meme :-p

Demain ca va eetre chaud l´entrainement, j´ai encore des courbature partout lol

Enfin, ca ira mieux une fois chaud :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:33:52

J´espère pour toi, le problème avec les courbatures c´est que çà t´empeche de te donner à 100%...

PS: Ceci est mon 1900e message...
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:52

nan c´est bon, j´ai plus rien senti une fois chaud lol ^^

J´en avais plus beaucoup de toute facon ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:41

Ok, tant mieux...
Oh la la, qu´est-ce que je rigole avec naruto... :rire:

:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:41

lool

t´en es au combien?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:50:44

euh... 7eme épisode ( j´ai pas beaucoup de temps)
J´ai juste découvert le Sharingan de kakashi et la fausse-mort de Zabuza..
:rire:
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:27:19

lool oui t´as le temps encore ^^

Moi j´en suis a l´episode 100 :content:
et j´attend la suite ^^

Tu les prends de quel team?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:48

http://shinryu83.free.fr/epnaruto.htm

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:58

Je te conseil de prendre ceux de la Zeus-Team, c´est la meilleur team pour les Narutos. Pour l´instant ils en sont au 99, donc t´as le temps de les voir ^^

En plus ils y sont tous sur leur chan IRC, et ca va beaucoup plus vite pour les prendre ^^

Sur leur site il y a meme un tuto tres clair pour utilisé IRC ^^
:d) http://www.zeus-team.com/

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:12:39

ok j´irai faire un tour
:ok:

Mumbo666
Mumbo666
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:22:14

c´est vari qu´il faut etre le plsu leger possible pour etre " ninja" de ninjiutsu ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:40:13

plsu ou moins, disons qu´il faut une certaine agilité...mais la légèreté est un facteur très relatif donc je ne pense pas qu´on puiss le prendre en compte
Autre chose un ninja fait forcément du ninjutsu...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:25:07

Bien sur que non il ne faut pas forcement etre leger. Il y a des pratiquants ceinture noire, avec meme plusieurs Dan :oui:

Chacun a ses points fort et faible, mais tout le monde peut faire du Ninjutsu ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:26:11

" Il y a des pratiquants ceinture noire, avec meme plusieurs Dan"

Maintenant la suite que vous attendez tous:
:d) qui sont loin d´etre leger.
^^

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:22:38

quel sport de combat se raproche le plus du ninjuustu stp pcq c

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment