Mais tu reponds plus vite que ton ombre toi lol
Pas vraiment un niveau accrobatique, mais il y a certaine chose qui sont demandé pour les passage de grade... Savoir si tu sais le faire. Pour l´instant ce qu´on me demande c´est pas enorme et ca va. C´est des roulade avant plongé au loin, roulade avant avec rotation, roulade de coté plongé au loin, etc...
Apres j´ai pas vu ce qu´il demandais pour plus tard... Rykymaru doit en savoir plus...
Mais je suis pas capable de faire des saltos, et autre flip flap ^^