CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:58:30

Moi je pratique a Carpentras, et mon Sensei est Sebastien Camus, on est un tout petit Dojo ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:30:47

Wow 10 ans ca en fait lol
Et t´es quel niveau? ca doit etre assez dur les entrainement avec Batilliot non? je me rappelle lors du stage qu´il avait fait chez nous, son sparring ils en prenaient plein la tete lol

makyura
makyura
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:44:09

ouaw 10 ans!!!! le reve ! j´aimerais trop faire du buijikan ( je sais c´est pas nouveau)

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
10 janvier 2005 à 23:39:52

Re a tous!
Non les entrainement avec Christophe ne sont pas trop dur mes réel, mon niveau 2éme kyu
et le bujinkan et une écoles qui a étais crée pour takamatsu.
Bon enfin voila pour les quelque inculte qui vienne ici ; -)
bye

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:05:32

Euuuh pourtant c´est indiqué partout que c´est hatsumi qui a créer le Bujinkan Oo

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:50:00

Oui, c´est Hatsumi, car ce dernier a fondé le bujinkan en regroupant l´enseignement de 9 écoles, enseignement qu´il a reçu ne me semble t´il pas que d´un seul maitre...
Takamatsu était-il le seul sensei d´Hatsumi...
Maintenant que j´y pense, c´est bien possible...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:22:48

Rectification, En effet, hatsumi a bien fondé le bujinkan avec l´ensignement des 9 écoles qu´il a reçu intégralement de Takamatsu..

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:06:06

hatsumi et katamatsu.... ils ont quel age??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:07:09

L´enseignement des 9 ecoles oui, ca vient de Takamatsu, mais il a eu d´autre professeur dans sa vie qui on compté dans son enseignement. Mais pas du calibre de Takamatsu evidement ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:09:27

Takamatsu est decedé en 1972 a l´age environs 85 ans.

Hatsumi a lui 73 ans ^^

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:15:57

woaw! 73ans... il doit etre toujours fort en buijikan en plus XD sa doit etre bleufant de la voir en action

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:23:25

Bujinkan c´est juste un nom dirons nous ^^
Mais en art martiaux oui, il doit etre bluffant lol

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:34:21

il est ou ton dojo déja elfe noir??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:46:31

Carpentras, dans le vaucluse

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:47:57

D´ailleur ej vais pas tarder a y allé lol :content:

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:48:02

c´est ou?? O_o

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:01

Près de Carpentras dans le Vaucluse... ^__^ :honte:

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:07:52

( dsl d´etre nuls en geographie . ...)
eu . .. jcomprend pas... ou sa vers la france... pres de quel grande ville?

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:08:11

Y´a quand meme pas mal de boulets qui se promenent chez vous. . . :honte:

makyura
makyura
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:14:19

c´est bon . .. je vois où c´est . ...
apart sa . .. c´est quoi les truc avec les doigts la ? ? O_o

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment