CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:37:13

oups pardon, ce pseudo la je ne l´utilise pas souvent lol, desolé :-p

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
16 janvier 2005 à 00:59:11

Je pense que tu voulais dire qu´il ne devait pas y avoir de GAUCHER :-)))

Effectivement tu n´utilises pas souvent ce pseudo, juste pour dire des conneries c´est ca? :p)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:11:45

oops!! oulalaa oui quel erreur lool
merci d´avoir rectifier ^^

Et euuh non pas forcement, ca depend ou je vais lol ^^

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
16 janvier 2005 à 11:59:13

Alors petit rectif le ninja-to n´étais pas utiliser par les ninjas c un sabre qui viens des films americain car les ninjas utiliser aussi les sabres samurais court long et autre genre de sabre voir info! ou prof pour ceux qui on la chance de pratiquer.

bye

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:29:17

C´est exactement ce que je dis depuis le debut ^^
Mais comme je l´avais deja precisé sur le topic ou je lui avais conseillé de venir ici :)

Quoiqu´il en soit le Ninja-to n´etait pas utilisé par les ninja, mais son utilisation reste tout de meme sympathique ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:20:34

Pi de toute façon, les ninja préféraient dans la mesure du possible ne pas se servir d´un sabre pour tuer leurs adversaires, parce que ente les cris, le sang, le bruit, etc...ils ont plus intérét à se servir de leurs mains...
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:41:12

Ca depend du contexte, une mauvaise rencontre dans un couloir, sur un champs de bataille, ou plus simplement, quand ils avaient a se battre ^^

Apres dans les missions d´infiltrations ( appelons ca comme ca ^^) il est sur qu´il valait mieux eviter d´embrocher quelqu´un :-p

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
17 janvier 2005 à 13:44:40

ElfeNoir => jé lu la kestion kta pozé sur le combatan de K-one et jé vu la réponse de lautre imbécile dizan ke c t ke du combat debout... jé vu moi mem le combat avec ce type et c t un bresilien je me souvien plu le nom é il la batu avec une tehcnik dont je me souvien plus le nom mé il a bloké sa tete avec ses jambes et lui a tiré le bras pour lui défoncé le coude a ski parait el é fatale cette clé ty per le bras si tu renonce pa
la facon dopnt il la éxécuter été nikelle par contre mé c vré ke nivo otre technik... bof.. on oré plu di kil été boxeur kotre choz.. jé vu un norvégien jcroi ossi se batre lui par contre il été callé le gars tout ski é étranglemen et les clé.. ouah le mec a expédié le combat en moin de deux il a mis le mec o sol; le gar a essayé de se dégager de létrangklemen et a eu la bétiz de laisser son bras trainer.. le mec com un serpent il la saisi... c t magnifik!jvé essayer de me souvenir du nom de la technik kil a utiliser! allé bye tt le monde

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:19:20

daken-taijutsu :d) D´apres ce que j´ai compris, toi le combat c´etait une clé de coude, en gros... Hors moi, celui dont je parlais, c´etait un combat ou l´un a bloqué le bras de l´autre, et lui asseiné de grand coup de coude dans la tete... MAis merci d´avoir repondu :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:36:27

Ouais, sur le champ de bataille, ils pouvaient se servir de Haches, voires de filets de pecheur

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:01:55

on peut dire que les ninjas etait surement plus intelligent et astucieux que la moyenne des autres guerriers de cet epoques..
n´empeche que vu qu´il etait divisé en clan il devait y avoir certains ninja specialisé dans les combat sur les champs de bataille et d´autre dans l´espionnage,l´assasinat etc...
ou alors etait-il polyvalent?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:03:54

Disons que les ninjas etaient des combattant redoutable, ayant beaucoup de cordes a leurs arc... Mais bien evidement, certaine ecoles etaient plus specialisé que d´autre en tel ou tel activité. Mais je ne saurais te dire en quoi lol ^^

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:09:15

:oui: j´avais lu que les castes de ninjas avait chacun une spécialisation

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:03:05

Famille plutot que caste ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:03:23

ou ecole a la limite ^^

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:30:18

Ben il y avait bien écrit caste il me semble :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:20:44

Ah bon?? j´ai pas vu ca ca, ou alors je m´en rappelle plus Oo

rykymaru
rykymaru
Niveau 2
17 janvier 2005 à 19:48:25

Salut!
Alors oui chaque famille, écoles, clan avaient une spécialité exemple

Dakentaijutsu:coup frappé
Jutaijutsu: clé ètranglement
Les techniques d´arrestations que les samourais emploiaient pour éviter les effusions de sang.
Le kunai est encore bien d´autres voila.
A plus
si vous avez des questions

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:06:42

La plupart du temps , lors d´une mission en équipe, les ninja avaient chacun leur spécialité mais au moins un était un maitre dans chacune des technique du sanjurokku ninpo bugei...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:32

Quand je parlais des differentes specialité, je voulais dire que je ne savais pas quels ecoles etaient specialisé en quels art ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment