CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 février 2005 à 23:12:03

look

:d) http://shell.world-net.co.co.nz/~jimgould/kujikiri.html

^^

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
10 février 2005 à 09:39:34

ElfeNoir ==> oué je sé ke la zeus a de meilleure traduction mé bon la mirage reste kan meme honorable o nivo des traduc a par klk erreur ca reste du tré bon boulot kan mem jtrouv et ils son rapides et propose le direct dt; le bit torent et emule ski laisse kan meme un tré bon choix! ; -) voila voila sinon jé pris de nouvelle video de Hatsumi sensei...ou pinaise ke jmré pa etre a la place des gars avec ki il fé les démos...bon alllé tchuss

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 février 2005 à 13:52:19

Ah ba moi j´aimerais trop etre a la place des gars qui sont avec Hatsumi Sensei, j´aimerais trop povoir travaillé avec lui, je suis sur que j´apprendrais beaucoup :oui:

Qui sait?? Peut etre dans quelques années si je suis ceinture noir trouzaine Dan lol

Et s´il est toujours Soke du Bujinkan... Mais j´ai interet de me depecher alors lol ^^

makyura
makyura
Niveau 5
10 février 2005 à 19:05:14

ben c´est sa de quoi je parlais!! ils accrochent des papier... mais . . moi je parle des doigt.. ( dsl mais.. l´anglais et moi . . sa va . . mais je suis qu´en troisieme ^^´)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:51

Et bien pour les doigt sache qu´il existe une multitude de forme et de facon de les faires. Par exemple, moi je n´ai pas appris certain de ces symbole, mais d´autre a la place ^^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:16

oh merde... j´pensais pas que ce topic irait si loin!... comme quoi de fils en aiguille...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
11 février 2005 à 14:53:00

esce qui ya des club de ninjutsu en belgique ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 février 2005 à 23:02:19

Ninja-Trouille :d) pourquoi ce " oh merde" loltant mieux non? ^^

fosseprez :d) des club non, mais des Dojo en belgique oui il y en a quelques uns il me semble... Essais de chercher sur le net ^^

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
11 février 2005 à 23:25:22

merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 01:11:53

De rien, fais nous savoir si tu trouves :)

A la limite ce que je peux te conseiller ( comme deja a tous lol) c´est de contacter Christophe Batilliot, representant du Bujinkan en France ( tu trouveras comment le contacter sur ce site :d) http://www.ledojodelille.com ) et de lui demander s´il connait certain Dojo en Belgique, mais sinon je ne vois pas.

J´espere que tu trouveras rapidement ^^

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2005 à 02:13:20

tu en fais elfenoir ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 11:55:33

Oui j´en fait, je suis dans ma quatrieme année ^^
Mais je n´en fait pas a Lille avec Christophe Batilliot ( ce qui est le cas de Rykymaru ^^).

Moi je suis dans le sud de la France :)

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2005 à 13:33:00

et il faut etre tres souple ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 13:48:11

Ba il faut... Non pas vraiment... C´est bien d´etre souple, c´est toujours un plus, et de toute maniere, et puis une meilleur souplesse arrive au fil des entrainement :oui:

Ensuite, si tu te pose certaine question, voici par exemple l´une des question/reponse posé sur la FAQ du site http://www.ledojodelille.com

:d) Question : Pour commencer l´étude du Ninjustu / Budô Taijutsu, faut-il avoir déjà pratiqué d´autres arts martiaux ?

Réponse : Ce n´est pas du tout obligatoire ! Avoir pratiqué d´autres arts martiaux ( ou les pratiquer en parallèle) peut être une aide, mais aussi un handicap ! En effet, certains pratiquants se laissent enfermer dans un style ou une façon de travailler ( en force, en rapidité, en sautillant, en travaillant lentement, en devançant ou en s´adaptant à tous les mouvements,...etc..) et ont beaucoup de mal à perdre leurs habitudes. Les grands débutants n´auront jamais ce problème ! Ceci peut s´avérer un frein à une adaptation rapide à notre art. En effet, chez nous, il ne faut pas être trop dur, ni trop doux...(ou du moins il faut savoir faire les deux à volonté ! ). D´un autre côté, un pratiquant qui a pratiqué plusieurs arts martiaux très différents ou complémentaires pendant plusieurs années pourra facilement s´adapter à la variété des techniques et mouvements présents dans notre art. Il n´y a donc pas vraiment de règle ! Un grand débutant peut progresser plus vite qu´un pratiquant d´un autre art martial, et être complètement dépassé par un troisième pratiquant expérimenté. En fait, la comparaison devrait plutôt se faire sur les facultés d´adaptation des individus, leurs capacités psychomotrices, et leur degré de motivation.

N´hesite pas a allé sur le site pour tout renseignement complementaire, tout y est tres bien expliqué ^^

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2005 à 14:10:23

merci :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 14:21:09

Mais de rien, au plaisir ^^

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:24

pourquoi toujours chercher la facilité !
quand quelqu´un est souple naturellement pour moi ce n´est pas la souplesse qu´il doit travailler mais autre chose comme la force... ou quelqu´un qui a une grande force naturel doit travailler la souplesse donc ne choisie pas un art martial par rapport a tes compétences physique naturel mais par rapport a tes goûts, et tes envies si j´avais choisie l´art martial de mon physique j´aurais fé du judo parce que je posséde deja la force donc j´ai fé de l´aikido qui apprend a ne pas utiliser sa force et qui apprend la souplesse...
enfin voila cé mon avis !

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
13 février 2005 à 14:06:45

ki connaitrai des club sur paris ki ne son pas ratacher au bujinkan?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:29

Salut!
Je te remercie daken-taijutsu , pour les sites de download, j´irai y faire un tour quand j´aurai le temps!
:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 février 2005 à 23:52:19

Tient Tenguryu, ca faisait longtemps lol ^^

Et alors t´en es ou dans les naruto? le manga tu suis aussi?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat