Hello
Hum... A vrai dire je suis plutôt sceptique quant à ce dojo...
Je ne dis pas ca parce qu'il n'a pas l'air d'être rallié au Bujinkan (ou autre Genbukan / Jinenkan)
Même l'historique me parait un peu bizarre, surtout en se revendiquant venir de Koga :/
Enfin, peut être que je me trompe, mais je me méfierais de ca pour ma part...
Maintenant, reste à toi d'y aller, de te faire ta propre idée. Discute avec les enseignants et les élèves, et regarde s'il y a une bonne ambiance.
Par contre, si au passage tu arrives à leur demander qui est cette personne en photo sur leur site qui à l'air de donner un cours, celui en keikogi presque gris... Je serais curieux.
Bon courage.