CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
19 octobre 2011 à 16:41:47

Je penche plus pour les 600€ mais bon j'en réfléchirais encore.
:merci: pour les réponses.

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 23:52:45

C'est vrai que c'est abusé je trouve. C'est quoi le dojo ? Bujinkan, Genbukan, Jinenkan ?

Perso, j'ai 3 cours de 2 heures par semaine pour 30 euros/mois. Ce qui revient à 360 par an on va dire. Je trouve ca très bien, surtout pour 3 cours de 2 heures par semaine.

Mais toi c'est abusé.

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:06:32

Le dojo c'est Bujinkan si tu veux savoir.
Plus, c'est vrais que chez toi il y a clairement une différence.

Si tu veut en savoir plus voila leur site http://www.bujinkan-paris.com/

monsieur-a
monsieur-a
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:06:05

15ème Dan ? ça existe ? je croyais que ça s’arrêtait à 10 !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:52:18

Ca dépend des art martiaux. Le Bujinkan va jusqu'au 15ème Dan.

Il n'y a pas de règle établie.

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
25 octobre 2011 à 15:44:07

Au Genbukan c'est jusque 10 il me semble, vu que Shoto Tanemura est 10 è Dan.

ninjasasori
ninjasasori
Niveau 1
15 novembre 2011 à 23:32:16

Club de Ninjutsu Gilly et Ransart (Charleroi)
Fédération Genbukan du Grand Maitre Shoto Tanemura
plus renseignements contactez moi!

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
15 décembre 2011 à 20:02:38

Salut Sensei ! ^^

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:23:13

Quelqu'un connait Rob Renner? sinon tempi

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:38:19

Je l'ai vu au Japon. Il était toujours au cours d'Hatsumi sensei et du Shi Tenno.

Pas trop discuté avec lui, il avait l'air sympathique. Par contre il a des bras tout chelou avec des biceps sur-développé pour le reste de son corps ^^'

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
22 décembre 2011 à 23:50:09

ok sa me suffi, sinon ElfeNoir tu peux me dire quel est ton club? (et d'ailleur on dit dojo ou club?)

Si tu veux pas je comprendrait que tu veuille garder sa. :merci:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:21:32

Je suis au bujinkan kage ryu dojo de carpentras dans le vaucluse

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:04:49

quoi, ya un club de ninjutsu dans le vaucluse, pas tres loin de chez moi en plus :ouch:

je suis de apt elfenoir, si tu connais.

j'avais entendu que yavait tres peu d'ecoles ou de dojo en france, visiblement c'est faux. :(

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
23 décembre 2011 à 17:14:08

a ouai didonc ça a l'air super là où tu es.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:29:18

Non ce n'est pas faux.

nous ne sommes pas très implanté, surtout comparer au mastodonte (karate, judo, etc...). Mais nous commençons à être reconnu.

cela doit bien faire une quinzaine d'années que le dojo existe sur Carpentras, peut être même plus :)

et oui, Apt ce n'est pas très loin ^^

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
24 décembre 2011 à 22:31:22

Hey , je me suis laissé charmer par ce style de combat et j'aurais bien aimer voir un club ( En Belgique à Liège !) fin en cherchant sur google j'ai pas vraiment trouvé de club quoi :nonnon:
Donc si quelqu'un peut m'aider :ange:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:07:41

Décidément Odin tu as pas de chances avec les clubs toi, décidément ! :noel:

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
25 décembre 2011 à 00:16:20

Ben le truc de Ju-Jitsu c'est sympa mais pas assez D y n a m i q u e quoi .. :-( , alors je teste un peu de tout :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:54:35

Bonne Chance. :noel:
Et tu veux faire du Ninjitsu pour faire comme dans Batman Begins c'est ça ? :pacg:

Odin_69
Odin_69
Niveau 6
25 décembre 2011 à 13:01:07

Ouais :hap: quoi que batman c'est pas du Ju-Jitsu qu'il fait aussi ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment