Pour les nouveaux arrivant, nous leur conseillons un kimono de karaté noir, ce n'est pas cher et amplement suffisant.
Après pour ceux qui veulent investir, il y a différente marque de très très bonne qualité, mais très chère.
Par exemple ici:
http://www.bushidoshop-japan.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=782094&PBCATName=Ninjutsugi
Personnellement j'ai opté pour NINJUTSUGI SHUREIDO KB-11, et j'en suis très content. Il a mit du temps à arrivé par contre, rien de plus normal, venant du Japon, surtout que je l'avais commandé quelques jours avant le tremblement de terre.