CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

boukakornes
boukakornes
Niveau 1
23 août 2011 à 17:43:46

bonjour,

Bien que j'hesite encore sur le choix de mon art martial. Le ninjutsu m'interresse vraiment, je voudrais donc vous poser une question, si vous me le permmettez.

Semble-t-il que bien des dojos de ninjutsu soient des mc dojo , je voudrais donc vous demander votre avis sur un dojo ?

Je vous met le lien
http://xyphos07.free.fr/

si elfe noire, ou un autre maitre en la matiere pourrait avoir la gentillesse de me donner son avis, je lui en serait tres reconnaissant.

cordialement,

djess13014
djess13014
Niveau 9
24 août 2011 à 06:43:17

je lis en ce moment "l'essence du ninjutsu" de maître hatsumi et on se croirait dans dragon ball z :rire2:

lire "takamatsu en chine":
il se bat contre un maître de kung-fu, et vas-y bon de 5 mètre en avant,saut de 2 mètre au dessus de son adversaire, non mais lol.... :noel:

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
26 août 2011 à 22:44:19

Salut tout le monde.

Ca fait maintenant un mois que je pratique. J'ai déjà pris beaucoup en souplesse et je sais faire presque parfaitement le grand écart. Ca sert pas vraiment mais c'est pour que vous puisez voir la souplesse que j'ai pris. ^^'

Allez, à plus ! ;)

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:35:58

Bonjour a tous. J'ai trouver un club de ninjutsu à Paris et les tarifs sont 300e pour trois heures par semaines et 600e pour six heures par semaines en sachent que, d'après leurs site ils partent au Japon et emmènent des élèves avec eux.

Alors, arnaque ou pas arnaque :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:25:48

Bonjour,

Quel est ce club? Ou est il situé et qui est le professeur?

A mon avis pour le japon, ils t'emmenent, certes, mais tu devras payer ton voyage. Le mieux est de leur demander.

Mais dis nous en deja un peu plus

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
09 septembre 2011 à 18:08:41

Oups désoler je viens juste de me rappeler de se poste, enfin bref.

Le professeur est Jean-François Beaudart, est pour les autres précisions voici le lien du site http://www.bujinkan-paris.com/

:merci:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:16:35

Désolé, je n'ai jamais assisté à l'un de ses cours.

Va faire un cours d'essai, et regarde si ca pourrait te convenir.

Bonne recherche

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
09 septembre 2011 à 19:08:29

Ok, merci quand même pour tes réponses.

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
10 septembre 2011 à 21:16:08

ElfeNoir, pour pratiquer, tu utilises quoi comme sortes de Kimono ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:14:43

Pour les nouveaux arrivant, nous leur conseillons un kimono de karaté noir, ce n'est pas cher et amplement suffisant.

Après pour ceux qui veulent investir, il y a différente marque de très très bonne qualité, mais très chère.

Par exemple ici:
http://www.bushidoshop-japan.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=782094&PBCATName=Ninjutsugi

Personnellement j'ai opté pour NINJUTSUGI SHUREIDO KB-11, et j'en suis très content. Il a mit du temps à arrivé par contre, rien de plus normal, venant du Japon, surtout que je l'avais commandé quelques jours avant le tremblement de terre.

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
18 septembre 2011 à 00:33:47

Ah ouais, ils sont très cher les ninjutsugi. Sinon, j'ai pris un de karaté noir Shugyo. Ca me va, quoi qu'il me va un peu grand et ça m'embête un peu ! =/

Matiasu
Matiasu
Niveau 4
27 septembre 2011 à 00:09:25

Plus personne ne parle ... =/

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
27 septembre 2011 à 13:19:40

C'est vrai ce topic se déserte :(

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
17 octobre 2011 à 00:37:29

Mon dieux, après tous ce temps je me demande toujours si sa en vaut le coup :snif2:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:30:25

hmm? Quoi donc qui n'en vaudrait pas le coup?

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:32:36

Je viens de réaliser que en fin de compte sa en vaut le coup de faire du ninjutsu a se prix grace a un pote qui ma dit:
"pour un sport, sa vaut toujours le coup".

Mais je me pose toujours cette question: si je me désside à faire du ninjutsu, le mieux est de commencer par 300E pour 3h de cours par semaines ou alors directement par 600E pour 6h par semaines?

En sachent que j'ai assister à un cours et ceux qui avait payer 600E faisaient des choses aussi très intéressantes une fois que ceux qui avaient payer 300E étaient parti. (comme le maniement de sabre en bois)

Je remercie d’avance ceux qui me donnerons des conseilles. :merci:

DeenBurbigo
DeenBurbigo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:55:40

ces quoi ces tarifs de dingue :ouch: :ouch: :ouch:

à ce prix là je fais un autre sport :-(

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:14:04

Oui je sais sa fait mal.
Mais je sais pas si le fait que sa ce trouve a paris rentre en compte :(

Arclone501
Arclone501
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:31:53

Personne pour me donner un avis :question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:44:18

Ben à toi de voir si le coût en vaut la chandelle. On ne pourra pas choisir à ta place.

600€ c'est très très cher. Mais à toi de voir si tu veux les mettre dedans, et si l'ambiance, le professeur, les élèves te plaisent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment