CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

zacota
zacota
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:40:19

Ninjutsuka c´est pas plus simple ?

Avec les dérivés : ninjutsugi

Love-Hentai
Love-Hentai
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:48:56

Oki merci beaucup!!!
Le problême c´est que je ne suiis pas résistant, pas souple, pas fort, bref faible au sens propre du thèrme quoi, j´ai découvert qu´il y avait aussi du kung fu.
Bref j´aimerai vraiment trouver quelque chose qui m´apporte quelquue chose sur le plan spirituel et physique, donc la boxe etc... éfficace mais sans interrêt pour moi, j´irai plus par corvée qu´autre chose.
Voilà voilà, je tiens aussi à péciser que concernant le Nin-Jutsu je ne fait par de rapport azvec les Naruto et autres machin dans le genre, je préfère le préciser pour évier tout mal entendu.

Love-Hentai
Love-Hentai
Niveau 4
01 octobre 2006 à 11:01:25

Ha oui et voilà au passage les clubs de kung fu

Contact Kung Fu Dijon 2, rue Jeannin 21000 Dijon France 380668366

La Grue Blanche boulevard des Valendons 21000 Dijon France 0684397423 kimjaeduk2002@yahoo.fr

De karate

http://karate.club.dijon.free.fr/

Bill320
Bill320
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:41:13

Bon, je m´y connais pas beaucoup en kung-fu et en karaté, mais je crois que des trois c´est le ninjutsu qui te conviendra le +: si ça avait été du karate kyokushin là ça t´aurait vraiment apporté un gros + du coté de l´endurance physique et mentale, mais le shotokan je connais pas vraiment, je peux pas te dire ^^"
Après pour le kung-fu je peux pas trop t´aider non-plus, ça dépend trop du style de kung fu enseigné, et j´en connais pas beaucoup ^^´

Bill320
Bill320
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:41:58

Roh, le topic est en train de sombrer dans les profondeurs du forum, faut pas :o

Sinon, Yuusha est-ce que tu pourrais me passer ton adresse msn s´il te plait?

nulos
nulos
Niveau 50
24 octobre 2006 à 08:36:36

salut a tous amis ninja ! alors vous pratikez bien ? moi impec je viens de fêter mes 1 an de ninjutsu :) récament j´ai vu les kaï, vraiment pas évident, si kelun a un conceil pour bien faire venir le cri du ventre ?

a et aussi le saki, (qu´il faut savoir maitriser pour le 5eme dan dailleurs) ou l´adversaire attaque dans le dos sans faire de bruit! j´arrive de temps en temps a esquivé mais c´est surtout de la chance pour être honete (ou alors uke frappe en rythme et ça deviens facile) donc si kelkun a des conseils pour dévelopé ça :)

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:55:01

salut, j´aimerais savoir en quoi consistait le ninjutsu car malgré mes recherches, il manque encore certains points et je n´ai pas envi de me taper toutes les pages de ce topic.
Car cet art martial m´intéresse beaucoup
(peut etre le comencer, qui sait?)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:23:36

Et bien la premiere caractéristique d´un ninja c´est d´etre patient, donc lit les pages de ce forum, tu en apprendras plus que ce qu´on pourra te dire a présent

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:12

Pour etre un peu plus precis:

http://www.ledojodelille.com/

dans presentation tu as toutes les explications qu´il te faut ^^
Sans oublier d´aller voir presentation detaillé, etc etc...

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:58:37

merci, ce site m´a bien aider, je vais essayer d´aller jeter un oeil au dojo de Vincennes ou Paris, mais, malheureusement, ceux ci seraient peut etre trop loin de chez moi pour y aller le soir, sans voiture...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2006 à 03:32:14

J´ai entendu dire que les ninjas utilisaient l´hypnose, des masques et des hallucinogènes pour faire croire aux ennemis qu´ils possédaient des pouvoirs paranormaux. D´ailleurs, j´ai entendu dire que les guarde qui avaient eu des problèmes avec des ninjas équippés de sortes de gants en métal pour grimper disaieny qu´ils avaient vu un démon qui grimpe au mur comme une arraignée, qui bloque les flèches avec leur mains et qui déchire les visages avec leurs griffes.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:20:48

Ce n´est pas faux.

Il faut savoir que le peuple japonais a l´epoque, comme ailleurs dans le monde, etait tres credule, et il y avait des esprits (Kami) pour tout et n´importe quoi. Du lac a coté du chemin a la pissotiere derriere le bar malfamé du coin XD

Les ninja jouaient avec ca, et en profitaient. Effrayé les credules avec toutes sortes de masques et d´artifices leurs facilitaient la tache pour qu´on les laisse tranquile :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:37:39

À mon avis les ninjas étaient plus des agents de sabvotage et de manipulation sociale que des guerriers de champs de bataille, non?

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:32:59

les ninjas étaient la CIA du moyen âge ^^
je reprends l´entrainement je suis content et je vais enfin avoir mon kimono XD

nulos
nulos
Niveau 50
06 novembre 2006 à 08:59:33

puiskon est sur un site de jeux vidéo autant en parler, je me demandais quel jeu était le plus proche d´un ninja, alors bien sur ya shinobi de la veille époque, ou plus récemment shinobido.

mais pour moi le mieux, c´est hitman ! c´est un ninja moderne! super discret, il se déguise, éfficacité total sans éffusion de sang, stratégie et gadjet. et quand vraiment pu le choix... on tue tout le monde !

voila cété ma pensé du jour, allez je vais me couché moi

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:28:25

c´est vrai que Hitman est un peu un ninja ! mais bon il a pas le style vestimentaire donc ^^ et un ninja sans roulade n´est pas un ninja XD et il aime pas le corp à corp à par par derrière sinon je connais pas de jeu qui soit vraiment réaliste avec les ninjas , quoi que peut être tenchu , mais j´ai jamais joué ....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:21:16

ha oui, en effet hitman les roulades c´est pas son truc lol !! il a déja du mal a se baiser!

mais si si les attaque par derriére il sais faire ça ;)

et la tenu vestimentaire est celle qui passe le plus inarparçu, le tneu traditionnel noir des ninja c´est pour la nuit, mais ils devaient souvent se déguisé pour des mission en plein jours (je suppose)

et exact y´a aussi tenchu, mais je n´y ai jamais joué

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:11:33

oui il sait faire des attaques par derrière mais il sait pas en faire par devant ^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:34:11

si si dans le dernier il a apris a le faire! un gros coup de tête !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:50:57

moi j´y ai joué, la série des Tenchu est sans contexte celle qui s´est le plus rapproché de l´esprit du Ninpô concernant le game-play, l´approche furvite tout ça...Ce fut une réussite sur bien des plans. Perso, j´ai adoré le premier opus, le second sentait le réchauffé mais avec quelques bonnes idées mais c´est surtout l´atmosphère très bien rendue qui, je pense a marqué les joueurs. Les jeux dans la série Shinobi stras´ et paillettes je n´adhère pas trop au concept parce que c´est une soupe de trop de choses...pour moi le jeu ultime de ninja serait dans la lignée des MGS, c´est à dire où l´on aurait à soigner ses blessures, recevoir ses ordres de missions à un endroit précis d´un village, se rendre sur les lieux de la mission en tenant compte du facteur temps, (jour/nuit...) et attendre etc...bref il y a encore du potentiel à exploiter même si d´un point de vue commercial, la série nommée ne représente pas le top des ventes de l´éditeur qui en est à l´origine...Hitman n´a rien de ninja, ni dans la gestuelle ni dans l´esprit, désolé les mecs, vous vous gourrez de jeu quoi!!! enfin tous les goûts sont dans la nature hein :rire: allez salut !! !!!!!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat