puiskon est sur un site de jeux vidéo autant en parler, je me demandais quel jeu était le plus proche d´un ninja, alors bien sur ya shinobi de la veille époque, ou plus récemment shinobido.
mais pour moi le mieux, c´est hitman ! c´est un ninja moderne! super discret, il se déguise, éfficacité total sans éffusion de sang, stratégie et gadjet. et quand vraiment pu le choix... on tue tout le monde !
voila cété ma pensé du jour, allez je vais me couché moi