Alors déjà, personne n´a parlé d´Aerosmith, c´est juste à propos de mon pseudo, mais ça fait plaisir de rencontrer des fans, surtout d´Aerosmith, y´en a pas tant que ça en France ( dans ce foutu pays, les jeunes ne jurent plus que par Slipknot ou des groupes à la con dans le même style).
Après quelques recherches, voilà:
D´abord les albums ( je vais essayer dans l´ordre): Aerosmith ( album éponyme), Rocks, Toys In The Attic, Draw The Line, Get Your Wings, Night In The Ruts ( je l´ai en vynil celui-là!), Rock In A Hard Place, Done With Mirrors, Permanent Vacation, Pump, Get A Grip, Nine Lives, et enfin, Just Push Play. Ce qui en fait treize, je crois que j´ai rien oublié...
Ensuite les best-of: Greatests Hits 1973-1988, Gems, Big Ones, Young Lust: the Aerosmith anthology, O Yeah! Ultimate Aerosmith Hits.
Puis viennent les lives: Live! Bootleg ( le 1er!), Classics Live! ( en 2 volumes vynils, ou alors 1 seul CD marqué " Complete"), A Little South Of Sanity ( en 2 CD, le meilleur pour ma part).
Enfin les coffrets: Box Of Fire ( tous les albums + bonus), et Pandora´s Box ( 3 CD mais je sais pas ce qu´il y a dessus - il existe aussi en " longbox", mais cherchez la différence, à part un coffret plus gros?).
Ce qui nous fait: 13 albums, 5 best-of, 3 lives ( que j´ai tous) et 2 coffrets ( ben là j´en ai aucun).
Je vais continuer sur un autre message...