CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar ou reve?????

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:31:39

je té compris steven ! mais tu sait méme toi si tu dit étre franais de naissance cé juste parceque tu est née dans le pays ! mais ya des mec de la cité qui sont née en france et qui écoute le rap donc cé pas le probléme ! mais cé que la plupart de ces gens sont dans une merde que j´enviré a personne et qu´il faudré d´abord commencé a plus les écoute et a les sortir de leur galére que de les incendier car tout simplement ils non pas les moyen d´avoir le méme ésprit que toi ! je dit pas qu´ils sont pas intéligeant ! yen a méme des tré intéligeant mais tu sait fo savoir regardé ! si ils écoute du rap cé qu´il ce sente plus proche de ces misére ! et nous si on écoute du métal cé parceque on pas les méme probléme que eux ! voila je défend pas le racisme et je dit pas que tu en ai un ! mais cé sur que l´on auré pu mal le comprendre! mais moi je jou l´interpréte toute la journé alor une conversation de plus ou de moin a mon actif cé pas de refus !

pred86
pred86
Niveau 31
24 octobre 2003 à 17:47:23

jsui assez dakor avec toi STeven, mé c pas compliké à comprendre ( enfin jpense pas) : le rap est une musique de banlieue, de ghetto on est tous d´accord sur ça, et ki trouve-t-on dans nos bonnes vieilles banlieues ? en majorité des immigrés ke nos gouvernements ont foutu la ya kelkes dizaines d´années, donc on peut pas dire ke le rap est une musique de rebeu ou de black mais de banlieue.
d´ailleurs ça me fait penser ke ya 2 styles de fan pour le rap, et pour tous les types de musique d´ailleurs! d´un coté on a les fans du genre, ceux ki connaissent, ki ont un esprit critique sur leur genre, et de l´autre on a les " fans" ki suivent les modes ou se contentent d´écouter les " étiquettes" des genres. Quelques exemples pour me faire comprendre : ben déjà c facile de voir le nombre de personnes ki écoutent skyrock et ki disent aimer le rap mais ki ne connaissent ke ce kon leur propose sur cette radio et ki vont jamais chercher + loin, et vu le succès de Skyrock c clair ke le rap est à la mode en ce moment! mais ça passera...
bon et c pareil pour les autres musiques : jsui sur ke vous en tant ke fan et connaisseur de métal vous pouvez pas blairer ceux ki écoutent SLipknot et Marylin manson et croient être des métalleux non ? c pareil pour moi kan jvoi le nombre de personnes ki ne connaissent ke Bob Marley et des groupes français très moyen et ki disent " j´adore le reggae c génial"... C´est toujours la même chose ! ! d´un coté ya ceux ki aiment leur musique et de l´autre ya ceux ki prennent ce kon leur donne, ki vont regarder les gentilles émissions de variétés à la télé le samedi soir et regarder cette merde k´est popstars ou star academy...
il manque vraiment une émission musicale intéressante à la télé! les seules émissions ki existent c soit star ac ou postars ou alors des hommages à des chanteurs morts, jamais on parlera de trucs inconnus. Enfin ya ptetre une exception jsui tombé 1 ou 2 fois sur une émission sur la 2 le soir jsé plu kan ou yavé des gens kon ne voit jamais à la télé, si kelkun connait le titre de cet émission...
A+

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
24 octobre 2003 à 19:32:30

Merci les gars d´avoir répondu!
Je voudrais quand même argumenter quelque chose: toujours, bien sûr, sans faire de racisme, vous dites que le rap n´est pas un musique de Blacks ou de Rebeus, mais ceux qui font du rap sont quand même, pour 95%, des Blacks! C´est là-dessus que je me basais dans mon message hier. D´ailleurs vous allez pas me dire que Passi ou Joey Starr sont dans la merde financièrement! Tachok je te vois venir, je sais très bien que pour les puristes c´est du rap commercial, mais c´est un bon exemple je trouve.
Et voilà pred86 qui remet star ac´ sur le tapis... On parle de musique ici!!! :rire:
Sinon c´est vrai que ceux qui ne connaissent que Slipknot et qui se disent amateurs de Metal n´ont pas tout compris ( n´en déplaise aux fans de Slipknot)...
C´est pas pareil pour MManson, pour moi un bon groupe est un groupe qui a inventé un genre, et MManson fut le premier ( ou un des premiers) à faire des shows gores, à se maquiller, enfin bref, à adopter ce style particulier, en plus de faire de la bonne musique.
En tout cas le débat est un peu relancé, ça fait quand même plaisir de se foutre sur la gueule un bon coup de temps en temps! :rire:
En plus, oyez, oyez, aujourd´hui est un grand jour, grâce à notre ami gotrek666, nous sommes à la page 10! :content:

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:36:38

Alors on parle de slipknot...
et voyer qui arrive...lol

bon moi j´ai décrocher ce topic depuis bien longtemps...
( oui je sais vous ait pas manquer . ..mais bon)

je voulais pas continuer la dessus sinon j´aurai peter un cable...
et pour eviter d´assasiner verbalement... tout le monde ici...j´ai prefere ne meme plus le lire....
afin de ne pas sucommber a la tentation...
( mais la comme j´ai rempli deja tout les autres topic de AVP)

bon j´ai un peu lu...les dernier message...

alors DSL j´ecoute du métal...et slipknots...
bon c du nu metal...ca geule grave...c sur...
j´ai besoin de me defouler dans la musik...
et c prefereable quand je vois faire ce qui ecoute du rap...ce défouler sur des pauv´gars dans la rue...qui n´on rien demander

dsl mais c une constatation...du a des experience vecu...il n´y a que cette espece que j´ai vu faire ca...
je n´est eu dans ma vie que des probleme avec ces gens la...si c une coincidence au bout de la 10éme fois...j´en doute

oui gotrek...je c calm waity...
mais ca c un sujet qui ma toujours ennerver...

il ce font passer pour des victime a longeur de journé...moi j´habite a une frontiere...de la france ( en plus celle a coter de allemagne)...
tu peu pas savoir commme c rempli...

et chaque fois que je rentre avec du sang sur les main...c a cause de eu...et ca me fait chier de devoir continuelement faire baston a un pauv´type euh UN TROUPEAU DE PAUV´TYPE qui veulle me prend 1Euro...!!! ( et oui il ne sont jamais seul)

pour ce qui est des condition difficile des banlieux...OK...mais si FATMAN...ne ferai pas la poule pondeuse...pour toucher des aloc...vous penser pas que ca irai mieux...!!!

c sur il sont lacher dehors et sans suveillance il fout n´importe quoi...
maintenant autre chose pourquoi c toujours nous les rasiste...
IL LE SONT BEAUCOUP PLUS QUE NOUS...
pour eux on est responsable que ce qui leur arrive et nous le font payer au prix fort...

vous savez ce que je pense du rap...
MUSIK DE BOUGNOULE POUR LES BOUGNOULE CHANTER PAR DES BOUGNOULE...

les " gens des citer" ecoute seulement ca par solidatité...
car par rasime en vers nous...il n´ecoute QU´EU...!!!

voila finalement j´ai quand mem peter mon cable...

je ne suis pas " rasiste" par ce qu´il sont different...mais parce qu´a force d´avoir des probleme toujours avec les meme...DSL mais on ce pose des question...

et si rasiste je suis...il m´on forcé a l´etre...
dsl de ne pas tendre l´autre joue quand je recoi un coup de poing...ou de froncer les sourcil qu´on j´en vois arriver...
et de regarder si j´ai toujours tout en poche quand il sont passer...!!!

donc j´ecoute du nu metal...
je me defoule dans le POGO...avec des gens qui eu aussi on envi de ce défouler connais les regle du jeu... et tout le monde et content...

alors les rapeur raquette vous entre vous...MERCI...!!!

bon je c tout le monde va raller...
DSL...je ne dit que tout haut ce que tout le monde pense tout bas...!!!

et je n´est pas peur de devoir argument mon commentaire...!!!

sinon pour PRED86...je c ce que tu va dire...
( je te conanis a force...lol...)

ceci es une conclusion general...
on tire une concluison gerenal avec une majoriter de cas...
c sur il y en aura toujours des bien...il ne sont pas tous comme ca... mais la minorité ne sauve pas cette triste majorité...!!!

j´aime pas tenir ce genre de propot...
mais bon on ne vas pas dire a du linge sal...
qu´il sens le propre...

@+...])>

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
25 octobre 2003 à 16:44:51

Tout d´accord entièrement avec toi de ce que t´as dit!!! :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
25 octobre 2003 à 20:19:21

jte comprends tout à fait Wait, d´ailleurs g u exactement les mêmes arguments par un copain métalleux ya 1 semaine, je sais plus pkoi on avé abordé ce sujet enfin on s´en fout.
bon et donc je réponds : le concept de race n´existe pas ( alors c pire kan tu dis " espèce", là t´abuses tu les compares à des animaux..), kan tu insultes une race c du vent...honnêtement jpense pas ke la couleur de peau influence le comportement, ya des cons de toutes les couleurs non ? je ne dis pas ke les immigrés d´origine magrhrébine sont tout gentil tout beau, jvé pa avoir le discours des démago à la télé, jdis simplement kil fo enlever cette distinction par la race. Ceux dont tu parles c les pommés agressifs et débiles ki veulent te gratter une cigarette ou ton portable, alors regarde les sous cet angle la, pas en disant " les bougnoules" ou bien d´autres expressions. Tout le monde sait ke le concept de racisme est stupide et même tt simplement immpossible ( comment toute un peuple pourrait être con ? ) mais personne ne réfléchit..
enfin ça craint kan même kan on y réfléchit, ce problème est en train de prendre une ampleur de + en + importante, ya de + en + de racailles, et de + en + de gens + ou - racistes chez les 15 25 ans. Non mais ça va donner koi dans 10 ans ? ?

BOn en même temps jsui sur ke tu va te démmerder pour tout contredire lol alors ça va plus finir! donc jvé pa + loin pour linstant.
et sinon keske tu voulé dire en disant ke tu savé ce ke jallai dire ?

jt´aime bien kan même Wait " DVil" Bleed, tout ske jesper c ke ta pa ta carte du FN..
allez A+

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:09:46

Salut jai pas pris le temps de lire vos derniers messages ( trop long lol) Mais moi le reve que j´adore ( ou mon cauchemar pour mes proies)c quand je me prends pour un Prédator.IL est trop terrible cet extraterrestre.
PS : si s´était la vérité Nikos serait mort depuis longtemps ainsi que toutes les conneries du meme genre.Ca serait un peu déshonnorant pour le Prédator mais ca libèrerait nos télé de toutes c m....es!!!
" TRUST IN TRANCE"

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:13:19

AH oui au fait je suis coincé dans Primal Hunt avec l´alien je n´arrive pas a contaminer un ou plutot le bon Predator et je ne veut en aucun cas tricher.Merci

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
26 octobre 2003 à 09:47:02

Il y a plusieurs points sur lesquels on peut pas contredire wait-and--bleed.
Les Noirs & Arabes sont beaucoup plus racistes que nous. Peut-être que c´est une forme de défense préventive, mais s´il y a de + en + de racistes blancs, c´est quand même à cause d´eux ( j´entends par la à cause de leur propre racisme).
A chaque fois que je me suis fait emmerder dans la rue, c´était des arabes... Pour taxer une cigarette, etc... en plus j´ai le malheur de ne pas fumer, alors là en plus faut essayer de les calmer - alors qu´on a rien fait de mal! Comment veux-tu leur fournir une clope alors que t´en a pas? C´est quand même pâs ma faute si je fume pas! Sinon cet été, avec 2 potes on a failli se prendre la tête avec un gars ( d´origine maghreb je précise) alors qu´on ne savait même pas pourquoi! Le mec nous a même dit qu´il était capable de nous foutre la raclée à nous 3 en même temps! On a pas insisté parce que... devinez pourquoi... il avait une bonne dizaine de potes + loin et il croyait qu´on avait pas remarqué. Lâche en plus...
Comme l´a dit wait-and--bleed, 2 ou 3 fois de suite c´est une coïncidence, mais 15 fois... :-((
J´ai quand même une théorie, ça peut aussi venir de l´éducation. Comme l´a dit pred86, un peuple entier ne peut pas être con, mais si leur éducation est à chier... Si les femmes arabes ne s´amusaient pas à faire 10 gosses pour toucher les allocs´ ( ou plutôt les maris?), elles auraient le temps de les surveiller! En + ça veut rien dire, dans la famille de ma tante ils étaient 7 ou 8, pas plus d´argent que quelqu´un d´autre, et tout le monde s´en est très bien sorti. Je pense que ce qu´il manque à ce peuple, c´est de la volonté.
Maintenant, si on pouvait revenir à la musique, parce que je me sens mal d´avoir lancé ce débat.
Enfin, je dis ça mais je suis sûr que quelqu´un d´autre aura quelque chose à dire...

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
26 octobre 2003 à 10:14:55

Je suis d´accord avec toi . Je me suis deja fait emmerder pour une clope alors je leur dis gentillement et poliment " je ne fume pas désoler".Bin a croire qu´il connaissent rien a la vie ils se sont pas génés pour fouiller mes poches . Mais que veut tu dire quand tu es tout seul contre dix(car cs gens la je trouve sont d´une lacheté comme c pas possible).Enfin bon je c pas si je peux dire " raciste" car ce nai a tout les Arabes que jen veux mais eux ne se géne pas pour le dire disons apres que tu leur ai di que tu fumais pasetque eux croyent que tu veux tout simplement ne pas leur en donner!!! A croire que eux peuvent tout ce permettre sans que personne ne dise rien.J´arrete la car ca pourrais durer longtemps et comme mon predeceseur si on pouvaient parler d´autres chose se serait bien.
" TRUST IN TRANCE"

pred86
pred86
Niveau 31
26 octobre 2003 à 12:16:16

juste un truc pour conclure, oui évidemment jpense aussi ke ça vient de l´éducation, les parents dans les cités n´ont plus d´autorité, au fond c normal, kan t gamin tu préfère aller jouer avec tes copains en bas de chez toi ke rentrer, mais bon la on t´apprend pas à t´amuser, on te montre plutot comment se faire du fric facile, comment te faire respecter des autres, et 1 fois ke la roue est lancée jcroi ke c très dur de l´arréter.
A+

bon oui revenons à la musique messieurs ! !
relançons le débat habituel, le métal c vraiment de la merde ! !!!!!! :rire2:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:16:02

sacré pred ! lol vous en fait pas je suis entirément d´accord avec vous ! sauf que nous quand on est a peu pré dix aussi ! que yé dix mes d´origine magrébine ben on sen branle on fonce dan le ta si ya des embrouille ! on ressort pas toujour vainceur mais je suporte pas que l´on me cherche la merde san représaille !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
26 octobre 2003 à 15:20:16

Alors comme ça, pred86, le Metal c´est de la merde? AUX CHIOTTES LE REGGAE!!! :lol:

Tachok
Tachok
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:27:21

" Mais où est né le rap? De la banlieue!!! Et, encore une fois, c´est toi qui nous l´a appris ( enfin, on le savais déjà un peu...) dans un précédent message."

Et bien vous lisez mal...

" Le problème c´est que le langage rap ( c´est juste pour le nommer, ce n´est pas péjoratif) commence à être utilisé par un peu tout le monde et que ça dénature un peu notre belle langue française, et ça je pense que tu pourras l´admettre."

Euh, y´a eu bien d´autres langages avant " le langage rap". L´argot dans les années 70, avec toutes ses petites expressions, mais également une certaines forme d´anglification de la langue parlée.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire concernant la dénaturation de la langue. Une langue évolue constamment, vous ne comprendriez rien au français d´un paysan du 18ème siècle, pour prendre un exemple évident.

" Il n´y a qu´à regarder le nombre d´enfants qui lisent CORRECTEMENT à l´entrée en sixième... Je n´ai pas trop fait de recherche, mais à mon avis ça peut venir de là, on apprend à parler d´après ce que nous entendons, et comme ce langage est à la mode... déduction personnelle, si tu as des infos me contredisant je les acceptes volontiers."

Non, là ça n´a plus aucun sens. Je ne sais pas si vous parlez comme vous écrivez, mais ça n´est pas mon cas. Pas besoin de tellement de recherche, c´est un sujet très souvent abordé en ce moment, il faut chercher du côté du manque d´aide et d´encadrement ( à tous niveaux) à l´apprentissage de la lecture, et ce n´est pas un phénomène nouveau.

" Au fait que penses-tu de notre petit débat sur les fringues " style rappeur"? Je me doute bien ( et j´espère) que tu ne t´habilles pas comme eux, mais j´aimerais ton avis."

Je n´en pense pas grand-chose, juste de la recuperation pour certaines marques peu scrupuleuses comme Royal Wear ou Com8 :).

" Pour les histoires de mode ou de succès du rap, je voudrais dire un truc, j´ai un peu peur de verser dans le racisme, mais tant pis je me lance: je me demande si le rap aurait autant de succès en France s´il n´y avait pas tant de cités; je veux dire par là que la plupart des gens habitant dans les cités sont... des Blacks & des Rebeu ( ça y est je l´ai dit, je vais me faire incendier), la plupart sont immigrés ( ou au moins leurs parents), donc pas d´origine française, et ce sont eux le principal public rap. Voilà, je répète quand même que je n´ai rien contre eux, mais s´ils n´étaient pas là peut-être que le rap serait moins populaire."

Et si, et si.. Et alors ?

Tachok
Tachok
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:33:06

" Je voudrais quand même argumenter quelque chose: toujours, bien sûr, sans faire de racisme, vous dites que le rap n´est pas un musique de Blacks ou de Rebeus, mais ceux qui font du rap sont quand même, pour 95%, des Blacks!"

Ça devient agaçant tous ces chiffres. Une majorité sûrement, mais 95%, restons sérieux deux minutes...

" D´ailleurs vous allez pas me dire que Passi ou Joey Starr sont dans la merde financièrement!"

Et alors ?

Tachok
Tachok
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:02:48

" et c prefereable quand je vois faire ce qui ecoute du rap...ce défouler sur des pauv´gars dans la rue...qui n´on rien demander"

Ce qui est amusant chez les détracteurs du rap, c´est qu´ils ne peuvent rester que sur un terrain musical, sur lequel ils sont souvent perdus dès qu´on sort du carcan Skyrock/MTV. Force est de constater que votre propos n´a aucun sens, mais on y reviendra plus tard.

" il ce font passer pour des victime a longeur de journé...moi j´habite a une frontiere...de la france ( en plus celle a coter de allemagne)...
tu peu pas savoir commme c rempli..."

Rempli ? Allez jusqu´au bout de votre pensée. Amateurs de rap ? Basanés ? Dans les deux cas, je suis visé donc..

" pour ce qui est des condition difficile des banlieux...OK...mais si FATMAN...ne ferai pas la poule pondeuse...pour toucher des aloc...vous penser pas que ca irai mieux...!!!"

Vous savez ce que sont des allocations ? Transition démographique ?
Visiblement pas. Vous ne réfléchissez même pas une seconde, vous vous contentez d´un discours prémaché qui semble vous satisfaire.
Pour votre histoire de FATMA poule pondeuse, cela me donne plus envie de vomir qu´autre chose.

" c sur il sont lacher dehors et sans suveillance il fout n´importe quoi..."

Oui, vous devriez me mettre une laisse pour éviter tout problème.

" maintenant autre chose pourquoi c toujours nous les rasiste...
IL LE SONT BEAUCOUP PLUS QUE NOUS..."

Encore une fois, l´art de la généralisation dans toute sa splendeur.
Suivons votre raisonnement : " ils" sont plus racistes que vous, donc vous l´êtes également. Mais ils le sont plus. Quelle superbe justification. En plus de n´avoir aucun sens, votre phrase vous rabaisse.

" pour eux on est responsable que ce qui leur arrive"

C´est sûr qu´il suffit de vous rappeler à votre passé colonial glorieux pour vous faire crier au racisme.

" vous savez ce que je pense du rap...
MUSIK DE BOUGNOULE POUR LES BOUGNOULE CHANTER PAR DES BOUGNOULE..."

Dans la même catégorie d´allégations douteuses et puériles ( je conserve les fautes d´orthographe du vrai français, pour plus de réalisme) :
" le metal, MUSIK DE SATANISTE POUR LES SATANISTE CHANTER PAR DES SATANISTE..."
" la techno, MUZIK DE DROGUé POUR LES DROGUé CHANTER PAR DES DROGUé..."

" les " gens des citer" ecoute seulement ca par solidatité...
car par rasime en vers nous...il n´ecoute QU´EU...!!!"

Et voilà qu´il nous parle de tolérance et d´ouverture. Je ne connais personne qui n´écoute que du rap ( que ce soit pour aller vers la soul, la funk, l´electro, . ..). Le rap peut facilement servir de passerelles de par sa structure.

" voila finalement j´ai quand mem peter mon cable..."

Très instructif.

" donc j´ecoute du nu metal...
je me defoule dans le POGO...avec des gens qui eu aussi on envi de ce défouler connais les regle du jeu... et tout le monde et content..."

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

" alors les rapeur raquette vous entre vous...MERCI...!!!"

Ça, je l´encadre.

" et je n´est pas peur de devoir argument mon commentaire...!!!"

Oui, j´espère, parce que pour l´instant des arguments valables, y´en a pas bezef.

" ceci es une conclusion general...
on tire une concluison gerenal avec une majoriter de cas..."

Une conclusion ? Où ça ? Conclure quoi à quoi ?

" c sur il y en aura toujours des bien...il ne sont pas tous comme ca... mais la minorité ne sauve pas cette triste majorité...!!!"

Que c´est plat.. Vous devez en fréquenter beaucoup vous des basanés.
Que proposez vous ? La stérilisation ?

" mais bon on ne vas pas dire a du linge sal...
qu´il sens le propre..."

C´est sûr que vous avez subi un lavage de cerveau conséquent.
Le linge sale vous salue bien bas.

Tachok
Tachok
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:04:49

" Tout d´accord entièrement avec toi de ce que t´as dit!!!"

Voilà qui est particulièrement inquiétant.

Tachok
Tachok
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:21:20

" Les Noirs & Arabes sont beaucoup plus racistes que nous. Peut-être que c´est une forme de défense préventive, mais s´il y a de + en + de racistes blancs, c´est quand même à cause d´eux ( j´entends par la à cause de leur propre racisme)."

Et on continue dans le simplisme puéril. Ce que vous dites n´a aucun sens, et ça ne s´appuie sur rien, quedalle. Dément quand même.. Quant au manque de respect, je ne vous en parle pas, j´ai pris mon quotat d´insultes pour la semaine. Mais allez-y donc, donnez des leçons.

" Comme l´a dit pred86, un peuple entier ne peut pas être con, mais si leur éducation est à chier..."

En effet, quelle belle théorie fumeuse. Les sciences sociales, aux oubliettes.

" Si les femmes arabes ne s´amusaient pas à faire 10 gosses pour toucher les allocs´ ( ou plutôt les maris?), elles auraient le temps de les surveiller!"

Bon j´ai déjà répondu à ça dans l´autre message, votre propos me donne envie de vomir, c´est desesperant de puerilité et de facilité. Il faudrait peut-être s´intéresser à d´autres cultures et sociétés que la sienne...

" Je pense que ce qu´il manque à ce peuple, c´est de la volonté."

Oui, et bien moi je n´ai plus la volonté d´essayer d´expliquer quoique ce soit, ça doit venir des gènes.

Vous remarquerez que j´ai su rester raisonnable dans mes propos, contrairement à beaucoup qui me visent directement de par leurs prechi precha stupides. Je crois que je n´ai plus rien à faire ici.

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2003 à 19:25:39

voila une réponse très longue et bien écrite ke je suis content de lire après cette semaine de cours. et je suis d´autant + content ke tu ne m´as pas cité pour me contredire, ça prouve kon est dakor..
A+

eprac
eprac
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:03:36

Bon les gars!! Si vous arrétiez un petit peu avec vos propos faschistes!! On est tous dans le même bateau de la vie! Vous n´avez jamais rien appris à l´école avec les cours d´Histoire?!?!? Hitler, vous connaissez?!?!? Le nazisme?!?!? La solution finale?!?!? Liberté, Egalité, Fraternité?!?!?
Le nazisme est arrivé à cause de propos comme les votres!!! " c´est une sous-race", " ils ponmpent notre fric" ils nous tyranisent" " on est envahi"
Je pensait que l´on avait retenu la leçon avec les allemands dans les années 30!! Mais je constate que ce genre de discours revient en force ces temps-ci!! Aprés les Elections Présidentielles, je pensait que cela était du aux personnes agées!!! Mais à naviguer sur les différents Chat et maintenant sur ce forum, je remarque que la jeunesse s´y met aussi!!! :non2: Ca me fait trés peur pour notre futur, nos enfants!! J´ai peut être été un peu trop utopique en pensant que le jeunesse changerait ce monde divisé pour faire un monde tolérant et solidaire!!! J´espére que votre mentalité va changer et que ce genre de débats sur la pire race existante disparaitra! ( pour moi il n´y a qu´une seule race: celle des Hommes!(en incluant les Femmes evidemment! :-) ) )
Sur ceux arrétons nos querelles primales et revenons sur des sujets plus humains!!

Alors! vous avez vu qu´ils vont faire Alien Vs Predator au ciné!!!! Vous pensez que c´est une bonne idée ou juste un autre coup commercial pour attirer les Fans cumulés de Alien et de Predator?!?!?

La vidéo du moment