Voilà, je me suis bien cassé le c** pour trouver tout ça, j´espère que ça va plaire à samantha82, et surtout j´espère n´avoir rien oublié.
Moi-même j´ai les 3 lives, le greatest hits 73-88, Big Ones ( mon tout premier du groupe!), Gems, pas mal d´albums ( Pump, Done With Mirrors, Get A Grip ( le meilleur, ils ont rien fait de mieux!), Permanent Vacation, Just Push Play, et Nine Lives). J´ai même un " Tribute to Aerosmith", les chansons du groupe sans paroles et avec des instruments celtiques, cornemuse, biniou, etc... bizarre, mais rarissime!
Au fait, mon père est né 6 mois et 2 jours APRES S.Tyler, ce qui veut dire que mon père est plus jeune ( ils sont nés tous les 2 en 1948, ça fait quand même 55 ans!).
Voilà, sinon pour raconter ma vie, j´adore aussi AC/DC, Iron Maiden, MetallicA, Guns N´ Roses, The Offspring, mais j´aime pas trop le Nü Metal ( Slipknot, p***in je déteste, Linkin Park, etc...), j´aime plus le " old school". Mais bon les meilleurs ce sont quand même Aerosmith!!!!!!!
Ca y est j´ai enfin fini, alors bisou à tous les metalleux et metalleuse, et n´oubliez pas à la mi-septembre le nouvel album d´Iron Maiden. UP THE IRONS!!!
oué je vien de continué ma colléction avec edward the great ! maintenant yen a un nouveau ! cool encore un qui va finir dan mes oreilles ! yeeeeeessssssssssssssssssss
ta pas un site ou en on en parle ? ??
bon ben voila samantha ta ta réponse en bien fouillé ! lol ! steven faudra qu´on parle ! quel genre de groupe écoute tu !
moi : métalica , guns´ and roses, iron maiden aérosmith enfin tous ce qui est un peu vieux ! mais qui né jammé tombé dan la calité merdique ! cé dé groupe géniaux ! a par ca ils veulent remplacé les gun´s par linkin park ! !!!!!!!!!!! cé quoi le rapport cé quoi ce groupe de merde qu´il veulent installé a la place des maitres ! je suis pas forcément adorateur des gun´s mais franchiment qui oserai dire que tout les groupes que j´ai sité au début sont équivalent aux merdes d´aujourdhui ? ???
Tu m´étonnes, comment Linkin Park peuvent prétendre remplacer les maîtres... non, je veux dire les DIEUX du heavy metal! Le seul groupe récent que j´aime bien, c´est Limp Bizkit.
Moi, les groupes que j´écoute je les ai également cités un peu plus haut, et ce que j´aime c´est les vieux albums, avec une petite touche rétro; genre, t´as écouté le tout 1er Iron Maiden? Le son fait limite kitsh!
Au fait, pour Edward the Great, je trouve que là, ils se sont un peu foutu de notre gueule, y´a aucun titre avec Paul Di´Anno, et y´a même pas un inédit. Enfin bon, ça évite de se faire chier à se faire une compil´ perso, et si ça peut faire découvrir ce groupe aux jeunes générations... Hé! Mais comment je parle moi, j´ai que 22 ans!!!
Je sui aussi dégouté que t´aie bcp plus d´albums d´Aero que moi...
Par contre je suis pas peu fier de dire que j´ai la collec´ quasi complète d´AC/DC - en fait il ne me manque que " Who Made Who". Sinon j´ai 14 albums, les 2 lives ( le simple avec Bon Scott et le double avec Brian Johnston), et j´ai même le Live in Madrid en DVD.
Bon, je vais m´arrêter là, et on se reparlera plus tard à propos de Metallica et autres Offspring.
Au fait, dernière question: suis-je la seule personne au monde à ne pas trop aimer Nirvana?
Ah! Ca fait du bien de voir qu´il y a encore des fans des Maiden dans ce monde de brutes!!!!
Pour répondre à StevenTyler, c´est clair que Edward the Great c´était juste un coup commercial!
Mais bon maintenant y faut voir septembre pour Dance of the Death! paraitrait il kil est différent des autres! J´espere kils ont pas trop déconné!!!!
En tout cas moi je suis pas un grand fan de Nirvana! Je trouve que leurs chansons étaient certes accrocheuses mais un peu simplistes tout de même!!!
Mais pour ce qui est de Linkin Park, pour moi ce sont les 2be3 du métal!!!!
Ah ben moi j´ai entendu que " Dance Of Death" se rapprochait pas mal de " Brave New World"... On verra bien lors de sa sortie! ![]()
En tout cas, j´étais à leur concert de Bercy le 25 juin dernier, et sur scène ils ont rien perdu de leur énergie!
Ils ont d´ailleur joué une chanson du dernier album ( Wildest Dreams je crois), et elle était vraiment pas mal.
Pour Nirvana, je trouve que leurs chansons n´étaient pas assez travaillées, pas assez originales, et pis moi quand y´a pas de solos de guitare... ![]()
Pour Linkin Park, je trouve que t´as été un peu méchant quand même, les comparer aux 2be3... D´ailleurs, qui se souvient des 2be3? ![]()
Enfin, je suis ravi de rencontrer des fans de musique ( de VRAIE musique
) , surtout sur un forum de jeux vidéos!
En attendant début 2004 ( j´ai pas de date précise) pour la tournée " St. Anger" de MetallicA.
Un " St. Anger" qui m´a d´ailleurs un chouilla déçu, déjà au niveau du son, et pis moi quand y´a pas de solos de guitare...
Mais je me répète.
A plus tard j´espère, moi je retourne écouter " Master Of Puppets"! ![]()
alors commme ca on aime pas slipknot...???...lol
c´est un peu trop violent...pour vous...???
on prefere le heavy ou les gars sont en cuire et cri comme des femmes...???
( les village people on t´y etais castré...???)
enfin chaqu´un c´est gout...
mais bon les gars c´est puissant tant que vous ecouter pas de rap...
aller les gars pour que toute le monde soit content...
je dira vive MetallicA The offspring et nirvana...
seul vieux groupe sité qui peuvent prétendre etre de la musik et pas une coral...
( enfin moi ce que j´en dit...)
est rammstein vous en penser quoi....???
je suis d´accord que chaqu´un a c´est gout...
je comprendre les votre
( tant que le mots rap n´est pas dans vos préference...)
mais comme vous défendais si bien votre classe de métal... en fusilant les autres...
pourquoi ne pas défendre a mon tours mon opinion...
SINON je c´est pas si dans vos concert l´annimation réside a ce lever et allumer un briquet...(non serieux je c pas...)
mais chez nous c´est pogo a gogo...
et slam a l´arracher...
et ca c´est puissant...
autrement pour la partie Cauchemar ou reve?????
Moi je c pas je dormais...
serieux je me rapel jamais de mes reve...
et dans le cas ou je suis somnambule toute ce que je fais c de me coucher a gauche et me reveiller a droite de mon lit...
putain je suis normal....AU SECOURS...NONNNNN
@+...
Moi jai fait un horrible cauchemard qui m´as paru reel. Dans mon cauchemard je me leve comme tous les matin je pisse jme douche je bouffe ect puis je squatte mon ordi je me connecte a internet puis a msn et qu´est ske je vois devan mon pseudo ben tous simplement [POD]kawada
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la crise cardiaque
jme suis reveiller en sueur et devant mon pseudo pas de sygle [PoD} fiou g eu peur
++ kawada
Pour répondre à wait-and--bleed, la différence entre Iron Maiden et Slipknot, c´est que le chanteur de Maiden, lui, il chante... Tu vois, je suis de ton avis quand tu dis " du moment que rap n´est pas dans votre vocabulaire..." et c´est vrai que Slipknot font du metal ( un bon point pour eux). Mais ce n´est pas du tout parce que c´est trop violent que je n´aime pas, c´est plutôt qu´il n´y a aucune inventivité ( j´écoute Sepultura de temps en temps, c´est pas super mélodique, mais c´est un minimum original).
Et quand tu dis que les chanteurs de heavy crient comme des femmes, là pas d´accord
. Le truc, c´est que les chanteurs peuvent aussi bien descendre dans les graves que monter dans les aigües. Ce qui s´appelle " chanter" et ça rejoint ce que je disais tout à l´heure... ( t´as déjà écouté Maiden ou Aerosmith?)
Et pour les concerts, il y a peut-être moins de pogos, mais ce qui est super fort c´est l´échange qui se produit entre le groupe sur scène et le public, et quand la foule scande les refrains en même temps que le chanteur... Rrrhhhâââ! ça me donne des frissons rien que d´y penser!
Pour le chapitre Rammstein, je te le dis tout de suite: j´ai entendu parler, mais jamais entendu de chansons...
Allez, je m´excuse pour ce qu´on a dit [XM]deathline et moi, c´est vrai que tant qu´on écoute pas de rap ou de r&... On n´aime pas trop Linkin Park ou Slipknot, mais ça s´écoute quand même mieux que ntm ( je fais exprès de pas mettre de majuscule...) ou les chansons pour gamines de 12 ans ( là je parle du r&).
Mais si t´as jamais écouté Maiden ou AC/DC, essaye au moins, c´est clair que c´est tout sauf violent, mais s´ils existent depuis 30 ans et qu´ils ont le même succès, c´est qu´il y a une raison... Bon, déjà si t´aime MetallicA et Offspring, t´es mon pote...
Pour finir, écoutez ce que vous voulez comme style de musique, tant que le nom comporte " metal" dedans! ![]()
Slt a tous et merci d´avoir repondu aussi vite.
Je suis surprise que, vu que vous semnlez aimer les bons vieux groupes, personne n´ait cité par ex black sabbath, ozzy ozbourne ou judas priest ou encore scorpions ou encore motorhead ceux qui aiment le brut ou encore . .....) OK il y en a légion. Pour revenir au 1er Maiden, moi je le trouvais oroginal, musicalement nien construit ( vive steve Harris ! ) et j´aimais bien la voix de tenor de Paul Di´Anno ( il aperdu sa voix sur le 2é album " Killers").Si vous aimez les grandes voix,dans le genre metal, celle de Ronnie James Dio est pour moi exceptionnelle.
Aussi, vu que vous êtes manifestement fans d´aérosmith, connaissez-vous Bang Tango et si oui, qu´en pensez-vous ?
Autrement, il y a quand même des groupes plus ou moins récents intéressants. Par ex Soul Doctor ( un peu clone d´ac/dc),Nightmare ( un peu genre scorpions), Primal Fear ( un peu plus dur)ou Gamma Ray mais là, vous connaissez forcément !
Il ya aussi la vague de groupes nordiques produits par NTS genre Stratovarius ou Morifade,
intéressants mais un peu soupe parfois, quoi que Morifade a des mélodies originales et Sympas.
Dans la catégorie récent, sympa et surprenant, il y a aussi Virtuocity etc . ....
Sinon, connaissez-vous un groupe " Eniac Requiem" ?
a essayer autrement.
Voilà, sinon j´écoute beaucoup de choses différentes car je suis plutôt passionnée, je serais, comment dit-on déjà . ... une écclectique.
Par contre, et en cela aussi je vous rejoins, je n´écoute pas de rap ( erk . ..) désolée pour ceux qui aiment, je respecte leurs goûts mais je ne les
partage pas.
Dans le genre franchement dur,Sépultura, c´est trop pour moi de même que l´extrême Soulfly. Désolé, c´était un peu long ! !
Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´au bout et a qui cette avalanche de sentiments a plu
vous pouvez envoyer vos dons à :
WWW.Samantha82besoindesouspourpartirenvacances.fr
C´est pour la bonne cause m´sieu Dames !
@+
Salut metalmaniacs!
j´y etais moi aussi au concert des Maiden le 25 juin a Bercy!Et apres 25 ans de scene ils ont toujours la forme les bougres!!!! Et ce qui était génial c´est qu´ils ont joué bcp d´anciennes chansons comme 22 acacia avenue ( le trip total!)
A propos de Metallica, je préfère tout de même les anciens albums! St Anger je n´ai pas trop accroché, je trouve qu´il est juste bourin et son trop de recherche melodique! Mais cela dit je ne l´ai écouté qu´une seule fois et on m´a dit que c´est au bout de plusieurs écoutes qu´on commence à l´apprécié!
Pour ce qui est des groupes récents il y a Edguy un groupe de Heavy ( désolé Wait-and-Bleed!) allemand qui n´a rien à envier aux autres groupes!
Pour ce qui est de la voix, je trouve celle d´André Matos ( l´ex chanteur d´Angra) extraordinaire!
Et pour les conccerts, les pogos c´est bien mais on paye quand même cher pour voir jouer un groupe alors autant les regarder et profiter du spectacle!
En ce qui concerne les rêves, je me souviens d´un rêve dans lequel ma mère n´arréter pas de m´appeler! Elle m´appeler par mon prénom 5 6 fois et je me suis réveillé....et la elle continue de m´appeler: un ami etait là et ma mère avait crié une dizaine de fois!!!!
Sinon pour le rêve de la chute, j´ai entendu dire que cela arrivait souvent quand on était petit: cela voudrait dire que notre coeur s´est arréter qques secondes!! Flippant non!!
Désolé d´avoir été si long!
A très bientôt!
lol désolé davoir mi du temps ! lol
bon alor cé décidé je squoite ici ! et samantha té libre , té alone ? tu veu pas devenir ma femme ? lol bon ok j´arréte la conerie ! mais a vrai dire j´écoute pas mal de métal et franchement je demande qua découvrir , je ne conné pas encore les trois quart des groupe que tu a sité samantha désolé ! mais franchement jécoute de tout ! du iron maiden ( en priorité) du cradle of filth ! rammstein quand j´ai envie de me tiré une balle ! lol anoréxia nervosa , sonata artica ( tré soft je trouve) mais franchement les vieux groupes son téribblesssss !
linkin park ! ben je voit aucun mal a les comparé au 2b3 franchement cé que la vérité !
quand a nirvana ! apart une ou deux chanson qui donne un peu de potentiel je trouve , je détéste vraiment !
putain vous éte chanceuxxx ! !!!!! grrrrrrrrr yauré pas des photosssss ? ?? banded´avare ! je suisd égoutéééé hoinnnnnnn bande de chanceux ! ca vous arrive vraiment pas de réfléchir et de vous dire que yen a qui von faire des flaque en lisant ca ! " ouais je suis alé au concert"!! rahhh mais j´ai de quoi faire une piscine moi ! rrrrrrr
bon alé j´arréte de méscité ca sert a rien sur ca ! cé dommage jé trop envie de les voirs en concerts ! bon si yen a qui ont des photos a faire passé cé pas de refut ! j´accépte tout ! lol ! !
lol cé bizare samantha mais ton url marche pas!
lol !
bon je vous laisse ! je seré absent du 11 au 19 ! je vé a paris ! donc si vous voulé me contacté vous avez l´adrésse e-mail!
bon alé salut a tous ! et les mecs ( et samantha) franchement je croyé pas que je trouverai des fans ici ! !!
donc j´ai eu raison de tenté le coup ! by
Pour samantha82, moi aussi je veux t´épouser!!! ![]()
Sinon, c´est comme deathline, je connais pas les groupes que t´as cité; à part un peu Stratovarius ( ça ressemble à SymphonyX), par contre Bang Tango: inconnu au bataillon, mais si ça ressemble à Aerosmith, ça peut être que bien! Mais en fait moi je suis un peu un collectionneur, si j´aime un groupe je veux absolument tous leurs albums, donc je me lance rarement dans l´achat d´un groupe que je ne connais pas...
Et pour eprac, écoute et réécoute St. Anger, c´est pas le meilleur, mais au bout de 3 - 4 fois, il y a vraiment des chansons qui sortent du lot. Pour ton histoire de rêve, ça fait flipper, ça m´est arrivé une bonne quinzaine de fois au moins!!!
Et enfin pour XMdeathline ( et les autres), si tu veux des photos, regarde un peu là -> http://www.ironmaiden.com/photo_gallery.php?section=2&subsection=3&article_type=GA&article_id=789 c´est les photos du concert sur leur site officiel.
A demain les metalleux(se)!
fo la fére comment ta déclaration samantha ? ouap je vé trop loingt la ! bon info a tous je déconne pour samantha ! lol je suis deja marié ( ou présque) lol merci pour le lien !
Pour eprac, j´ai l´album " Mandrake" d´Edguy, question voix c´est limpide. Du même tonneau, si tu ne l´as pas déjà ecoute " the metal opera" par Avantasia, chanteur Tobias Sammets, edition NTS
moi ki suis grand fan de REGGAE ça fait longtemps ke je me fai plus d´illusions sur le genre de musique qu´écoute les joueurs et c pas ici ke je vais parler de ma musique mais j´aime bien voir des gens discuter de leurs gouts musicaux kan ça se fait bien..
sinon g pas mal de potes fan de métal et j´aimerais bien savoir ce ke vous pensez de ces groupes puiskils écoutent ça souvent : Cannibal Corpse, Dimu Borgir, Anorexia Nervosa
et sinon pour les pogo jsui un peu de l´avis d´Eprac, jvois pas linteret de ça, ça fait pas profiter de la musique et ça rend tout le monde hystérique ( à en devenir dangereux, notamment kan le gars ki est à coté de vous fait 1m95 et 110Kg) enfin chacun son délire...
Au moins quand on va à un concert de heavy, on est sur de pas ressortir avec quelque chose de cassé...
Pour pred86, les groupes que t´as cités j´en connais aucun... désolé! Si t´écoutes du reggae ça va encore ( c´est pas du rap! lol).
Personne n´est intéressé pour aller voir MetallicA début 2004? Je vous préviens dès que j´ai les dates!
Wow! ya beaucoup à lire! J´écris hier et voilà qu´il a 4000 réponses! Enfin, tant mieux ![]()
Je viens juste d´écouter Sonata Artica, j´ai trouvé ça sympa, surtout la reprise " cavalcadesque" de Still Loving You!!!!
Pour pred86, Cannibal Corpse, Dimu Borgir et Anorexia Nervosa sont des groupes de Death Metal: du gros metal bourin où les chanteurs hurlent un petit peu beaucoup! ![]()
Personnelement je ne suis pas fan de ce style, mais il faut avouer que les musiciens sont en général assez dués!
Samantha, je connais très bien Avantasia, j´ai les 2 albums!
Ah oui! Je voulais savoir si vous aimiez Nightwish!
Et StevenTyler, j´ai remarqué que tu avais un certain intêret pour les solos de guitare: serais-tu guitariste?
salut a tous...(et ca en fait du monde... lol)
et c clair vous ait déchainer les gars...
en géneral je poste un message il y a que 2réponse max...quand je vais voir...
la on vois les bon gars . ..qui ecoute du métal ( tout type de métal)...
meme si je me sens un peu seul avec mon nu métal...lol...
sinon pour ce qui critique les pogo...
ok mais les gars si vous aimez pas en faire rien ne vous y oblige... faut juste eviter d´aller devant la scene...
pour ma part j´adore ca...
l´adrenaline qui monte ce gout du risque ce défouler un peu...(mieux faut faire ca ou on peu plutot que sur un pauv type qui et pas tomber le bon jours...aller je suis sur ca vous ai déja arrivé)
en plus le gars de 1m90 dans les pogo c´est moi...
( bon d´accord 67kg au lieu de 115kg mais bon ca c´est plus cool pour les slam... testé et approuver lol)
quand tu a l´imprésion d´etre dans une vage . ..exelent
sinon pour ce qui mon demander de ecouter avant de critiqué vous en faite pas...j´ai etais elever avec cette musik...
mes oncle et cousin ecouter ca...et je leur piquet toujours leur CD resultat je connais ac\dc et métallica par coeur il etais fan et on tout leur album...
et le seul qui me plais encore ( avant j´aimer ca par ignorance car je ne connaisait que ca...)
c´est métallica... et surtout le black album... ( lui comment qu´il tourner en boucle et c le seul que j ai garder c mon preferé des métallica... )
et moi ce qui me motive dans la musik c´est le rytme... faut que ce soit entrainent que ta tete bouge toute seul comme un equalizer de chaine hi-fi en suivant la musik...
le heavy c´est trop mou ( pour ma part) et si c´est la mélodie que vous rechercher...
ecouter du punk ou du rock... ca devrai vous plaire
@+...
Non, je suis pas guitariste, il n´empêche que j´adore les solos bien faits ( ceux de Slash à l´époque Guns N´ Roses, mmmh!).
Moi je serai plutôt versé dans la batterie ( pourquoi tu crois que j´adore MetallicA?). Si j´avais du pognon j´en achèterais une bien complète et j´essaierais de monter un groupe... de heavy metal bien sûr!!! ![]()
Pour Wait-and--bleed, je ne critique pas je constate!
Mais il y a un groupe de Nü que j´aime bien, c´est Disturbed, tu connais? Eux par exemple je les trouve super forts - mais c´est normal leur musique ressemble un ch´tiot peu à MetallicA, mais sans solos ( NON, JE SUIS PAS GUITARISTE!!!). Et pour finir, c´est vrai que le Black Album est bien, mais il ne vaut quand même pas Master of Puppets ( MASTER!... MASTER!... Master of puppets, I´m pulling your strings, yeah!).