Merci d´abord de pas m´avoir laissé tout seul.
Même si les seuls qui m´ont répondu sont des metalleux. 
Comme [XM], je vais décrire ( vite fait) comment je m´habille: le haut, je m´en fous, le T-shirt ou le sweat qui est en haut de la pile; le bas, un slip, pas de caleçon --- heu, non, c´est pas le sujet... le bas, donc, toujours, toujours, un blue-jean ( sauf l´été, c´est bermuda); et les chaussures, c´est 2 paires de Nike, pas pour le style mais parce que c´est confortable et solide. Il faut quand même savoir que ma paire la plus récente date d´il y a 3 ans.
Bon, comme tout le monde se fout littéralement de ce que je porte, passons à la musique. Personnellement je trouve que la plupart des gens voulant affirmer leur appartenance musicale s´habillent de façon plutôt ridicule, que ce soit, bien sûr, le rap ou le Metal, mais aussi la techno. Mais je voudrais mettre la techno de côté.
Il y a un truc que les rap-fans ne vont pas apprécier, mais ils sont bien obligés de l´admettre: lorsqu´on voyait les fringues des groupes au début de l´avènement du Metal, on disait " c´est n´importe quoi" ( et c´était vrai, le cuir serré, voire les collants...), mais on ne se moquait pas d´eux! Alors que pour les rappeurs, on dit toujours " c´est n´importe qoui", mais en plus on se fout de leur gueule! Et on a raison, parce que les pantalons qu´ils ont, on croirait qu´ils ont chié dedans, avec leurs poches arrières qui arrivent au genou, leur casquette de travers et, au risque de répéter eprac, la jambe de pantalon remontée, moi des fois j´en vois sur le trotoire et je me marre tout seul en les regardant! Le plus grave c´est qu´eux ils me voient rigoler mais ils ne savent pas pourquoi, ils ne s´aperçoivent pas qu´ils sont ridicules... 
Pour finir, au moins le Metal ça s´est un peu amélioré, les jeans déchiré ça fait moins tapette que le cuir, par contre le rap plus ça va et plus ça empire!
Au fait, pour pred86 & co, le dernier Maiden est entré directement en 3ème place des ventes d´ALBUM en France au bout d´une semaine. Bah oui, pour réellement voir si un groupe a du succès, on regarde pas les ventes d´un single, on regarde les ventes d´albums! Et là, ça casse...