CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar ou reve?????

sox05
sox05
Niveau 7
11 août 2003 à 17:15:15

allez vous faire foutre j´aime le rap ca vous pose un probleme ?

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
11 août 2003 à 19:58:52

salut StevenTyler
yes...non seulement je connais disturbed
( j´ai un tres bon répertoire en ce qui concerne le nu métal...)

mais en plus j´adore...
j´ai l´al-boom__Disturbed The-Sickness

sinon sox05...
tu n´avait meme pas besoin de préciser tes vice musicaux...
rien qu´en te lisant on aurai deviné...<<aller vous faire foutre>>

et ca apres on me dit que je fait des a priori...!!! :-(

CAUCHEMAR OU REVE.......???
moi mon reve serai un monde qui réalise et réagise a cette corruption....

@+...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
11 août 2003 à 22:50:12

Pour sox05: même remarque que wait-and--bleed. Mais tu remarqueras que nous au moins on reste poli. Enfin jusqu´à maintenant: si tu aimes le rap, ça nous pose aucun problème - t´as trouvé personne à qui chercher la merde aujourd´hui, et c´est pour ça que tu viens ici? Vas te défouler dans un concert de rap, puisque là-bas ils préfèrent ça plutôt que d´écouter le concert... Et je te signale qu´on a pas envoyé chier pred86 qui écoute du reggae. Pourquoi? Parce que lui il a été POLI. Achète un dictionnaire et regarde ce que ça veut dire. Et je m´énerve pas contre toi parce que t´écoute du rap, mais seulement parce que t´es CON. :-((
Pour wait-and--bleed, Disturbed j´ai entendu une ou 2 chansons sur Game One, et j´ai tout de suite accroché, mais j´ai pas encore acheté d´album... Ils en ont fait que 2 je crois, The Sickness et Believe si je ne me trompe...
Et personne n´écoute Guns N´ Roses, mais GN´R de la bonne époque, avec Slash, McKagan etc... Parce que le line-up de maintenant il est un peu beaucoup pourri... ( aahh, l´époque de " Welcome to the Jungle, we got fun and game!")
Mon rêve c´est aussi un monde ou les rappeurs arrêteraient de chercher la merde à tout le monde, ainsi qu´aux forces de l´ordre ( et oui je suis gendarme moi, mais j´espère que ça n´ennuie personne parce qu´il y a plein de gens qui m´aiment pas à cause de mon uniforme, et ça a tendance à m´agacer, mais je suis sur que le seul qui va trouver à redire c´est sox05! :-(( :-(( :-(( ) . De toute façon le débat n´est pas là, on parle musique ( enfin au départ c´était le rêve, mais le metal fait rêver... oulà, je me sens l´âme d´un poët moi ce soir... :lol: ) .
Bon à plus tard les enfants, moi je ne reviens que le 20 ou 21 août, les vacances sont finies et je repars défendre la terre contre les forces du mal, tout le boulot d´un gendarme, quoi! :rire2:
VIVE LE METAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
11 août 2003 à 23:59:46

c vrai ke g été poli et donc ke personne ne s´est engueulé mais je sais pas si c pour ça ke personne ma jeté, jtrouve kan même ke ceux ki écoutent du métal ont des préjugés sur ceux ki écoutent du rap...
c vrai ke l´image ke donne certains rappeurs est vraiment pathétique ( hmm 113 mouahahaha ou alors Sniper hahaha) mais jpense ke ya toujours 2 types de fan de musique : d´un coté ya ceux ki disent aimer ce style, font les malins alors k´ils y connaissent rien, par exemple dans le rap ça serait les gars ki écoutent Skyrock et croient tout connaitre ( et ils sont beaucoup trop nombreux..), dans le reggae ça serait ceux ki ne connaissent ke Bob Marley et des groupes français à 2euro ( et ils sont trop nombreux aussi lol) et dans le métal j´en sais trop rien. Et de l´autre coté ya ceux ki connaissent vraiment le son, ki ont compris l´esprit de leur style de musique.
Le problème du rap c ke c devenu à bloc commercial et de la pure merde, à l´origine le rap était une musique contestatrice avec des paroles censées ki savaient parler de notre misérable société, un peu à la manière du reggae ( d´ailleurs le rap est issu du reggae mais ça c une autre histoire ke je vous conterais un autre jour si vous voulez lol). Maintenant le rap c devenu des groupes de merde ki ont du succès paske ça passe sur skyrock et ke c la mode...

bon jsé pas si g dit tout ske je voulé dire jverrai + tard, en tout cas A+ ! ! et continuez à écouter dla bonne musique ( métal et reggae en font partie, mais le reggae est mieux les gars lol)

pred86
pred86
Niveau 31
12 août 2003 à 00:06:08

ah tiens pour ske disait STevenTyler, jtrouve ça marrant kun gendarme écoute du métal, bon après tout c pas paske t gendarme ke tu va pas écouter ça mais ne me dis pas ka ta brigade ta pa des remarques de tes collègues ! !!

sox05
sox05
Niveau 7
13 août 2003 à 01:34:37

Euh franchement chut car c qui les CONS qui se sont taper un " le rnb c pour les filletes" " le rap c pourri" ect c pas moi alors taisez vous si vous aimez pas une zic gardez le pour vous je critique le métal moi non alors chut

samantha82
samantha82
Niveau 5
13 août 2003 à 12:28:03

Pour pred86 : tout a fait vrai, le rap est issu du reggae. Je partage aussi completement ton analyse sur le rap, ses origines etc . . c´est vrai qu´aujourd´hui on est bien loin des premières manifestations du Bronx . .. Et que comme le but des producteurs est de faire du pognon, le souci artistique ne pèse pas bien lourd.
Maintenant, quand tu as dit plus haut
que tu ne te faisais pas d´illusions sur ce qu´écoutent les joueurs, pas de conclusions hâtives ! !! comme j´ai dû le dire plus haut, j´écoute beaucoup de choses ( j´ai beaucoup de disques). Je peux écouter du pop/rock ou du metal, mais aussi du jazz, de la musique irlandaise, des musiques noires ( Afrique, Brésil) et j´ai aussi bien sûr quelques grands classiques de reggae, Marley ( forcément) mais aussi des petits trésors genre Steel Pulse, Alpha Blondy ( reggae version ivoirienne), pablo moses, black uhuru, Lee Perry, Augustus Pablo . .... Donc, en tant que joueur, tu n´est pas forcement isolé dans un monde de brutes :lol:
En fait, ce que j´écoute dépend de mon état d´esprit et du besoin du moment ( détente, regain d´énergie etc).
Disons que j´écoute beaucoup et souvent ( dès que possible) étant avant tout fan de musique ! !!

pred86
pred86
Niveau 31
13 août 2003 à 15:03:13

aah ça fait plaisir de voir des fans de musique
et pour ske g dit sur les joueurs, je fais pas de " conclusions hatives" mais g constaté que beaucoup de fan de métal sont fan de jeux vidéo et vice versa, jsé pas c ptêtre ke ça représente une partie de la jeunesse occidentale, passionnée par les technologies et le son brutal mais non commercial. Mais sinon g jamais discuté AVP2 ou Quake 3 avec un fan de reggae.
allez A+ et faisons vivre ce post !

eprac
eprac
Niveau 4
13 août 2003 à 18:29:00

Tiens, en parlant de Quake 3, personne n´a le mode dragon ball Bid For Power ? ???

loki01
loki01
Niveau 7
13 août 2003 à 21:38:20

je sais je gache l ambiance mais le metal,ah le metal,moi j aime le rap et je compreds pas cmt on peut ecouter de la musique de malade et encore je dit musique,c pas une musique mes c des mec ki gueule comme des malade pour faire croire ke c de la musique,enfin,il y a mieux, il y en a meme qui se deguise avec des masks tout pourri ke l ont pourrait se croire dans un bal masker au lieu d etre ds un concert,enfin je respecte voitre choix(remarker au passaga ke je suis poli)
LOL

GARAGA
GARAGA
Niveau 6
14 août 2003 à 08:23:14

je fait le tour des forums de jv.com!!!!! :bye:

loki01
loki01
Niveau 7
14 août 2003 à 11:40:38

AH?TOI AUSSI TU GACHE L AMBIANCE
LOL

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
18 août 2003 à 23:44:36

si le métal geule dans le micro...(je te l´accord)
le rapeur CRACHE sur le micro...

nous au moins on geule pas les 3minute de la chanson...(le rapeur dispose de beaucoup de salive...)

et si le chanteur de métal merde un temps soit peu... il reste un rytme une mélodie des instrument pour sauver le coups...

le rapeur merde toujours et rien ne le sauve...
bref rien a dire de plus
sans commentaire...

j´ai ma propre théory sur la naissance du rap...
mais si je développe on va encore me dire j ai des propos rasiste...
alors comme me la conseiller un jours un ami...
ca je le garde pour moi...

pred86
pred86
Niveau 31
19 août 2003 à 10:50:10

ah jcromprends pas pkoi développer sa propre théorie ( en+ fausse) et la garder pour soit..
Allez jvé mettre tout le monde d´accord, les chanteurs de reggae ne crient pas et ne crachent pas dans le micro...vous savez ce qu´il vous retse à faire lol
A+

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
19 août 2003 à 15:52:59

pourquoi developper une therory...???
pour comprendre l´inexplicable...!!!

pourquoi la garder pour moi...???
parce qu´il y aura toujours un aveugle qui sera content de pas etre muet...

en claire des gars qui vont parler pour rien dire juste etaller un ramassis de connerie parce qu´il auron pas le meme point de vu que moi . ..ce qui donnera un débat sans fin

pour que tu comprent pourquoi voila ma théory sur le raggae
pour ma part le reggae c´est de la musik de drogué le chanteur completement défoncer trouve sont inspiration au fin font du trou de bal de l´elephant rose qu´il vois voler part dela les nuage...

et pour aprécier a sa juste valeur cette musik ou alors il faut fumer le canabis par ca rasine ou alors etre 2tension...

serieux tout les gars de mon bled ecoute ca ( non non vous avez raison c pas des clope qu´il fume)
et les gars c´est des poireaux je suis plus nerveux qu´eu quand je dort ( ce qui ce passe d´ailleur quand cette musik bourdonne a mes oreille)

aller je c que 80% font me dire ben quoi c cool ca...
yes les gars c vos délire si vous vouler*...
perso je prefere etre bien arracher a la vodka...
au moins au bistro au fete on a pas besoin de ce cacher comme des con deriere un arbre ou des buisson...

donc le raggea yes ca geule pas ca crache pas...
mais ca baille...

tu vois tu va essayer de tout contredire...
je vais a nouveau détruire tes argument
est ainsi sans fin....

aller sans rancun...
mais c t pour eviter que tu redemande
pourquoi je garde ma théory pour moi...

perso je respect ce qui ecoute du raggae
j´ai effectivement des apprioré surment fausse mais fausse que pour 10% de ce qui ecoute cette musik

aller je dirai que la raggea n´est pas plus pas moins bien que le métal...
il faut un style pour chaqu´un...

sauf le rap...
@+...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
19 août 2003 à 16:27:07

Coucou! Me voilà de retour pour un seul message ( avant le 22/08).
Oulà, ça commence à chauffer par ici! Evidemment, vu qu´on est tous en train de massacrer le rap, si les rappeurs lisent nos messages c´est normal qu´ils réagissent.
Pour pred86, les gendarmes sont des gars comme tout le monde et dans ma brigade on me fait pas de réflexions, vu que sur 9 gendarmes, on est 4 à écouter du metal!
Pour wait-and--bleed, je suis un peu d´accord avec toi sur le reggae, mais avoue que les hard-rockers, c´est ( c´était?) pas le joint, c´était plutôt la seringue. Mais bon, les mentalités ont changées.
Et enfin, pour loki01, le metal c´est de la musique de malade? Et toi t´écoute du rap? Y´a pas un paradoxe là? Au moins les chanteurs de metal ils font l´effort de chanter, eux! Ils ne se contentent pas de parler sur des samples de Gainsbourg!
Je crois aussi que les fans de rap se basent sur le peu d´extraits de metal ( Sepultura ou autres groupes de bourrins...) qu´on entend à la télé, et je pense qu´ils ne parlent pas en connaissance de cause, parce qu´ils n´ont certainement jamais écouté une vraie bonne chanson de metal. Alors que nous au moins on sait de quoi on parle, du rap on entend que ça à la radio!
Allez, je vous laisse finir de vous engueuler, et à la prochaine... :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
20 août 2003 à 02:08:50

bon nous ne nous engueulons pas nous discutons seulement...
bon je comprends mieux ce ke tu appelles " théorie" Wait and bleed, c´est en fait ke les préjugés à la con ki pourrissent l´image du reggae depuis le début...donc évidemment je vais te répondre...
bon alors l´image du chanteur qui fume son joint n´est pas fausse, pratikement tous les chanteurs fument de l´herbe, ça rentre dans le cadre de la religion Rasta et la ça va + loin ke le reggae donc j´en parlerais pas. Mais jtiens à préciser que tu ne verras JAMAIS un chanteur fumé un spliff sur scène, paske la plupart des chanteurs ne fument pas en tournée pour ne pas géner leur voix ou tout simplement pour pas imposer ça au public.
Ensuite tu dis ke le chanteur trouve son inspiration dans l´orifice de l´éléphant rose, ok mais si tu lisais les paroles tu te rendrais compte qu´elles sont d´une subtilité, d´une intelligence et ont un regard critique sur la société bien + réfléchi que les paroles de rap bien sur et aussi de métal ( j´en ai lu beaucoup pour comparer tu peux me croire) même si les paroles de métal sont aussi revendicatrices.
Bon, tu dis ke ceux ki écoutent le reggae sont aussi des drogués, perso je fume pas et jconé plein de gens dans mon cas... Et sinon jsuis sur ke jme suis tapé + de cuite à la vodka ke toi lol.
Sinon je te l´accorde en effet le reggae est une musique assez trankille, voire trop trankille pour certains mais jpréfère une musique qui m´apaise plutot ke de m´énerver.

Bon ce ki me désole c ke tu tenfermes dans ces clichés, ta pa l´air con alors pkoi tu refuses de voir + loin ! ? si jfaisais comme toi jdirais koi ? pour moi tous ceux ki écoutent du métal sont des nerveux, racistes et homophobes qui aiment la violence et ont pour tatouage une croix gammée sur leur crâne chauve..la j´y vais fort mais c ce kon pense kan on écoute du métal à la première écoute, mais au moins g fé l´effort de regarder + loin et maintenant j´aime bien quand mes collègues passent du Cannibal Corpse ou Dimmu Borgir..

Bon comme tu disais j´ai essayé de tout contredire mais par contre toi tu ne le feras pas paske d´une part jvois pas ske tu pourrais dire à part te répéter et d´autre part ta ptêtre pigé ske g essayé de te dire ? !

Bon après jmen fous chacun ses goûts mais si g réussi à faire réfléchir une personne sur le reggae jsuis content ( et tout ça à 2H10 du mat lol)
Allez A+ et juste un dernier truc, tu crois ke l´humanité progresserait dans le meilleur sens si on décidait de se baser sur l´amour, la fraternité et la tolérance ou si l´on suivait l´exemple de gars ki se cachent derrière des masques et lèvent leur majeur à leur public tout en les traitant de merde ? héhé A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 août 2003 à 21:37:25

Mon topic initial s´est legerement TROMPE DE SUGET mais bon.....

pred86
pred86
Niveau 31
20 août 2003 à 23:09:23

oué c clair mé en même temps ptêtre ke ça interesse + de monde ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 août 2003 à 13:01:06

surement mais ca me fait comme meme de la peine :-´(

La vidéo du moment