CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar ou reve?????

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
12 septembre 2003 à 18:17:55

Alors voilà, je pars 2 semaines, et qu´est-ce que je découvre en rentrant? Le topic en page 2. C´EST INADMISSIBLE! :-(( Du coup je vais acheter le dernier IAM... Et non, je rigole toujours!!!
En plus y´a un p´tit nouveau qui chie sur le rap sans argumenter, sans avoir lu les msg d´avant, et en plus sans nous dire ce qu´il écoute comme musique - et si c´est du Metal, on va encore nous traiter d´intolérants! Bon en même temps, je pense un peu comme lui, désolé les rappeurs, j´y peux rien, mais au moins j´essaye de modérer mes expressions.
Et au fait, on est toujours pas arrivé à la 7ème page? Enfin, il y a quand même 120 messages, ça se fête!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
12 septembre 2003 à 18:19:37

Ah bah si, ça y est, on est à la 7ème page, et en plus c´est moi!!! :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
12 septembre 2003 à 20:50:09

haha tous les jours je passais ici en prendant soin de pas répondre pour ke ce topic se retrouve en pasge 2 et ça a marché ! hmmm à toi les joies du rap marseillais lol

pour le " nouvo" c reptilo, comme il le dit il aime pas lire, mais il se permet kan même de répondre :-(

bon allez merde maintenant la blague est finie fo faire revivre ce topic ! :up:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
13 septembre 2003 à 11:37:54

Nous sommes aujourd´hui le 13 septembre. " Dance Of Death", le nouvel album d´Iron Maiden, est sorti depuis 4 jours. Je suis allé ce matin faire un tour chez Leclerc, j´ai cherché, et... JE NE L´AI PAS TROUVE!!! :-(( Leclerc c´est vraiment un supermarché de merde, ça, ils sont forts pour nous sortir les vieux albums des années 70, ou pour mettre en écoute le live de Lorie, mais sorti de ça...

samantha82
samantha82
Niveau 5
13 septembre 2003 à 12:03:56

Leclerc ça n´a jamais été top question disques, à moins de vouloir acheter Lorie. En clair, c´est plutôt la déprime et je ne me souviens pas d´avoir acheté ne serait-ce qu´un seul disque chez Leclerc. ( qq uns chez carrouf quand même, lors de leurs grandes braderies)

eprac
eprac
Niveau 4
13 septembre 2003 à 12:51:00

Pas de bol StevenTyler!!!
Moi g été le 9 septembre au matin à Cora et j´ai trouvé un bijou dans un ecrin parallélépipéde!!!
Dance Of Death est tout bonnement génial! Des chansons trippantes, bien Heavy comme on les aime!!

eprac
eprac
Niveau 4
13 septembre 2003 à 13:49:11

StevenTyler!!!!!!!!!!!!!
Les dates de la tournée de MetallicA sont dispo!!!!
Je ne vais pas te voler ce plaisir, donc je te laisse le soin de les divulguer!!!!
:ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
13 septembre 2003 à 21:31:10

YES! YES! YES! :cool:
Merci mon pote eprac! Alors? Qui c´est qui va aller à Bercy le... le? LE? OUI! Le 9 décembre!!! Tiens au fait je croyais que ça allais être début 2004?
Bon, ça c´est pas grave, le plus grave c´est que j´ai regardé le calendrier, et qu´au niveau de mon boulot il va falloir que je m´arrange, mais ça va être le vrai casse-tête. :-(
Bon, bah on verra... En tout cas, ceux qui y vont, merci de prévenir aussi! Non, pred86, toi c´est pas la peine de commenter... :rire2:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:36:20

je promet mariage trois gosse et tout ce que la personne voudrat ! a la premiére fille qui voudra me faire écouté dance of the death ! bon je plaisante j´ai deja une femme et jchui heureux!
mais merdeeee pensé a moi jme paye le permis et j´ai plus un seule pépin a investir pour dance of the death hoinnnnnnnnnnnnnnnnn! lol bon alé fini les coneries !
jvou anonce que dan deux moi jvé aménagé dans paris avec ma ptite amie donc je seré rarement la ! tchao a tous mais ya encore deux mois !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 septembre 2003 à 13:43:15

Wow, tu quittes Bordeaux pour monter à la Capitale? T´es pas un peu fou? Tu échanges l´Atlantique contre la Seine? Bon, c´est comme tu veux, en plus tu seras plus près de Bercy! :ok:
Pour " Dance of Death", je suis un peu comme toi, j´ai acheté une bagnole neuve il y a 7 mois, et depuis je rembourse l´emprunt ( plus que 4 ans et 5 mois!), donc je limite les dépenses... Mais je crois que je vais faire un petit effort, à moins que, comme je l´ai dit plus haut, je me le fasse offrir! :-))) Dans 8 jours mon anniv´!!!
Au fait, tu promets plein de trucs à la personne qui te le feras seulement écouter? Même pas à celle qui te l´offriras? Je plaisante, bon allez moi je ne reviens que samedi prochain, bon courage à tous, et pour deathline: MERDE pour ton permis!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
14 septembre 2003 à 17:26:32

merci steven ! mais maintenant bordeaux me permet plus d´avancé a mon gré et je préfére passé le réste des beau jours avec ma ptite amie avant d´attaqué la vrai vie ! donc je termine mes études a paris ! mon bts informatique industriel je le ferai la bas ! et puis voila je suis un grand romantique et je consoit plus de passé mon temps san mon aurélie donc voila je quite cétte région!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 septembre 2003 à 10:38:06

Et voilà, retour en page 2. Les mecs, là franchement vous merdez...
Mais c´est vrai qu´il n´y a plus grand chose à dire sur ce débat, en plus on dirait que les rappeurs nous ont abandonnés!
Alors, ça y est on a fait le tour?
Enfin au moins ce message à le mérite de faire retourner le topic en page 1! :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
21 septembre 2003 à 10:55:06

c vré ke ça stagne ici ta plombé l´ambiance avec ton nouvel album de Iron Maiden ! :-p

allez ke vive ce topic !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 septembre 2003 à 22:53:33

J´ai rien plombé du tout, le topic n´est pas réservé qu´aux fans de Metal, vous avez aussi le droit de parler des actus rap et reggae!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:39:05

oué ! ben tu sait ! cé rare ( j´ai pas dit que ca existé pas ) les rappeur qui aime le métal et vice versa ! ! et avec ca si j´ai pas relancé le sujet ! cé perdu d´avance :nonnon:

pred86
pred86
Niveau 31
22 septembre 2003 à 13:51:27

hey mais merdre alors vs avez pas compris, je plaisantais kan g dit ke tavai plombé lambiance ( d´où le smiley...)

et puis pour Deathline, je n´écoute pas de rap ! moi c surtout reggae

bon moi j´aimerais bien parler de l´actu reggae comme tu dis Steventyler mais bon personne ne me répondrait...
allez jtente le coup kan même, est-ce ke kelkun a écouté les derniers albums de Burning Spear et de Gregory Isaacs ? ( si on me répond je me fais moine)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
22 septembre 2003 à 18:08:34

Moi, j´ai écouté, c´est trop fort! Voila t´as plus qu´à te faire moine! Non, je déconne, je connais même pas le nom de tes groupes! :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
22 septembre 2003 à 19:22:53

héhé jmatendé à des réponses de ce genre lol
bon la voie du clergé est encore loin

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
22 septembre 2003 à 21:15:22

T´as qu´à écouter " Sign Of The Cross" sur l´album " The X Factor" d´Iron Maiden, l´intro c´est des chants Grégorien! :rire2:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 septembre 2003 à 12:25:13

lol oué cé pas mal ! et ca péte bien quand ca commence ! vivement le renouveau de iron maiden car la franchement fon chier avec leur comerciale ! dance of death ! cé de la bombe !

La vidéo du moment