CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar ou reve?????

pred86
pred86
Niveau 31
21 août 2003 à 15:30:03

haha bon allez pour te faire plaisir jte raconte mon rêve de cette nuit, g t dans un supermarché avec ma copine et yavé un vieux ki arrétait pa de nous suivre et en fait il éprouvait du désir sexuel pour moi ( jvoul dis mes rêves c toujours nimporte koi) et le pire c ke javé du mal à le dégager le vieux paske mes gestes été au ralenti haha A+

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 août 2003 à 16:41:29

bon je vé vous dire mon avi sur tout ca ! je pense que toute les personne devré voir plus loingt que les cliché ( tu as raison pred86) !
je pense que samantha86 , steven , et pred on une bonne logique et je suis tout a fé d´accord avec eux ! mais réste a convaincre les personne de faire le géste découté ( je diré pas de la bonne music car chacun ces gouts) la music diférant de tout ce qu´elles adorent en ce moment ! cé comme ca que l´on évoluent !
la remise en quéstion cela sert dan la vie cé pq on est pas des bétes ! franchement vous trouvé normale qu´une personne insulte une autre sur le simple fé qu´elle nécoute pas la méme music ! ca me rappélle hitler et les juifs , et vou voyé ce que ca a donné ! franchement la tolérance ca existe les mecs ! je dit ca car franchement jen ai mare des toutes ces personnes intolérante ! que ce soit dan le métal le regga ou le rap ! ca me soule ! franchement essayé de comprendre pq ces personnes écoute des trucs diférant et l´ouverture désprit ce fera d´elle méme ! fé chier a la fin de ce prendre la téte ! pourtant j´adore le métal ! j´écoute beaucoup de genre de music sauf le rap ! désolé ji peu rien ! j´apréci pas trop ! mais cé pas pour ca que je diré au autre dévité ce genre ! sorté de vos cliché a la con et regardé un peu létat d´ésprit que vous avez a force de vous coincé dans des idés a la con ! des gouts diférants yen a toujour eu et yen aura toujour ! et cé pour ca que l´on trouve de tout dans les personne qui vous entour ! demandé vous a quoi ressemblerai le monde si tout le monde penserai la méme chose !
pfuu
bon j´arréte la ! pour ce mess ! mais j´ai pas dit mon dernier mots!

sinon les gun´s cé vrai cé de la bonne music ! méme de la tré bonne !
sinon sox cé dommage je pensé que tu eté une personne plus ouverte ! cé con ! mais réfléchie un peu ! bon vous savé ou me joindre si besoin !
sinon pred pour ton réve ! on ma dit une foi que quand on voyé tout au ralenti dan les réve cété du a une frustration dan la journé ! ( vérité ou pur fiction jen sais rien )

samantha82
samantha82
Niveau 5
21 août 2003 à 20:31:08

Eh ben ! tu nous reviens en pleine forme XM ! !
Pour Dark Protoss, promis, bientôt je te raconte un de mes rêves et navré d´avoir dévié du sujet initial :-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 août 2003 à 22:07:56

Et oui, [XM]deathline, t´as raison, si tout le monde écoutait la même musique...
Mais je n´ai jamais critiqué les paroles des " chansons" de rap ( désolé pour les guillemets), je trouve que musicalement c´est pas super inventif: en effet, la plupart ( J´AI PAS DIT TOUS) des morceaux de rap sont basés sur des samples, ce qui prouve que la créativité des rappeurs connait certaines limites ( pour info la dernière d´Eminem est un sample de " Dream On" d´Aerosmith - personne ne me colle sur Aerosmith!).
En plus les rappeurs ne chantent pas, ils parlent, mais ça je l´ai déjà dit.
Maintenant, j´avoue volontiers que les paroles ( là, je parle du vrai Rap) sont assez profondes; j´ai même eu une période où j´aimais Iam ( j´étais jeune et c**).
Mais lorsque j´ai découvert un concert de Guns N´ Roses à la TV, leurs superbes mélodies, leur jeu de scène, leur façon de jouer, je suis définitivement tombé dans le metal. Parce que je suis persuadé qu´un concert de hard-rock est, de loin, plus impressionnant qu´un concert de rap, et je parle en connaissance de cause, je me suis forcé à regarder un concert de Secteur Ä un jour... Mais c´est moins intéressant qu´un bon show de MetallicA par exemple...
Et pour ce qui est d´écouter les paroles de rap, ça m´est passé, parce qu´en général, le rap parle beaucoup des cités ( pas toujours, mais souvent), et je pense que ça n´intéresse que ceux qui y vivent, parce que dans mon village de 400 habitants, y´a pas beaucoup de cités. :rire:
Et pour finir ( enfin), la musique rap est moins agréable à écouter que le metal, mais c´est évidemment une simple question de goût. Quand au reggae, c´est carrément trop mou, désolé pred86.
Au fait, personne veut aller voir MetallicA début 2004 quand j´aurais les dates???

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 août 2003 à 22:15:47

Oups! Je viens de m´apercevoir d´un truc: que personne n´aille croire que j´aimais les " paroles profondes" de Lââm ( Iam): il s´agit d´un i majuscules et je parlais bien sûr de iam ( je l´ai écrit en minuscule exprès pour que tout le monde comprenne).
Ouf, ma réputation a failli en prendre un coup! :honte:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 août 2003 à 23:20:10

lol Pred86 . ....trop drole....mouarf....en parlant de cauchemar jen ai eu une cette nuit....en face de chez moi yavais un GRAND lac que tout le monde devait traverser par ses moyens...le dernier se ferait bouffer par un t-rex(oui je sais je regarde trop jurassic park 2 ) tout le monde avais des barques ou des jet MAIS MOI JETAIS LE SEUL PAUMME QUI AVAIT RIEN PREVU!!!!!ARGGH!!!!Finalement je me suis fait bouffer par le t-rex....heuresement que quand on meurt dans un reve on meurt pas vraiment sinon je serait 5668468454136 pieds sous terre....lol....

pred86
pred86
Niveau 31
22 août 2003 à 01:24:09

ah jsuis dégouté javé tapé un méga long message et cet AOL de merde a planté juste au moment ou jenvoyé grrr et g la flemme de tout réécrir.

bon jvé faire en résumé, pour répondre à XMDeathline, évidemment il fo pas critiker kelkun juste à coz de ce kil écoute mé le pire c ke kan tentends kelkun dire par exemple " le métal c de la merde" ou " le reggae c de la merde" cette personne ne connait rien à ces styles de muzik. DOnc avant de critiker une musique assurez vous ke vs savez de koi vs parlez ( un peu comme la fait wait and bleed). Mais bon c assez idéaliste puiske ça voudré dire ke personne ne porterait de jugements sans y avoir réfléchi..mé c un signe de sagesse jpense. Moi g pas toujours aimé la musique et jme suis intéressé à beaucoup de choses, g écouté du rap pdt la pèriode d´IAM, g aussi écouté de la musique électronique ( style Daft Punk) ça a pa duré longtemps d´ailleurs et petit à petit g découvert le reggae et la g su ke c ça ki me plaisait ! donc le mot de la fin c : Goûtez à tout ! ! et vs vs connaitrez mieux ! ! ( même toi Steven Tyler tu verrais ke dans le ragga ki se fait actuellement en Jamaique c loin d´être " mou" c comme du rap en beaucoup + rythmé)

bon parlons un peu de rêve ( sinon Dark Protoss va raler lol), g une autre explication à la lenteur des mouvements dans les rêves ( explication scientifik la), c tout simplement ke kom on dort, on a aucun tonus musculaire ( le cerveau en est conscient) et le cerveau est incapable de représenter le corps en mouvement, du moins des mouvements rapides. Et je vous assure ke taper kelkun, même un vieux, au ralenti, c horrible ! ! lol
A+

pred86
pred86
Niveau 31
22 août 2003 à 01:25:51

ah meeeeeerde grosse érreur en me relisant, il fallait pas lire " G PAS TOUJOURS aimé la musique" mais plutot G TOUJOURS AIMé la musique"

loki01
loki01
Niveau 7
22 août 2003 à 10:48:51

g 3 mot a dire: VIVE LE RAP

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
22 août 2003 à 11:19:43

Et pour foutre un peu plus la merde, y´a personne qui veut venir débattre sur la techno? :lol: :lol: :lol:

Sinon cette nuit j´ai rêvé que je me battais contre Cell, vous savez, le méchant de Dragon Ball! J´étais même avec Sangoku & Vegeta, s´il vous plaît! D´ailleurs je sais même plus si on l´a battu... :peur:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 août 2003 à 12:00:18

lol térible la discu ici ! bon bah merci pour la forme ! je vé tré bien en effet ! deux semaine san les parents et avec ca ptite amie ca ressources a fond ! toi steven tu cherche la bagare lol ! bah apré tout vu comment on est partie ca me dérangerai pas de parlé de la téchno, mais je serai pas quoi en dire vu que je né jammé trop écouté pour me faire une idé ! donc je me reserve le droit de jugement juste pour moi ! ha peu étre cétte explication de réve convient mieu ! mais j´en ai une pour la mort mais je croit encore que cé pure fiction !
bon jme lance ! lol quand on meur dan un réve il paré que ca vous ralonge la vie de 7 ans! quand a savoir si cé vrai ! mystére!!steven tu peu mindiqué les dates pour métalica ! si personne né intéréssé moi je le sui a fond !

pred86
pred86
Niveau 31
22 août 2003 à 14:17:02

haha le coup de la mort dans les rêves ki fait vivre 7 ans de + me fait bien rire jvois pas comment ça pourrait être possible lol

la techno, peut être le pire bruit k´a inventé l´humanité ? lol eske vs êtes déjà tombé sur des pubs de CD de techno à la télé, le pire c ce kils appellent la machina..je ne comprends pas comment on peux écouter ça, bon c pas grave ça leur passera ! kan ils auront des gosses ils arréteront d´écouter ça pour pas provoquer la mort de leur charmant bébé lol

ah merde jarrive pas à me souvenir de mon rêve mé c t un rêve de merde puiske c exactement ske je me suis dit en me réveillant, d´ailleurs g remarké ke mes rêves je les faisais vachemet tard, en ce moment mon rythme de sommeil c dodo à 3h-4H et levé à 12H et mes rêves jlé fé toujours entre 10H et12H
A+

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 août 2003 à 15:36:08

lol ta l´impréssion ! mais un réve ca prend des heures et ca! ca été prouvé ! lol cé vrai que 7 ans de vi en plus cé critique a croire !

eprac
eprac
Niveau 4
22 août 2003 à 23:15:44

Désolé de te contredire [XM]deathline mais d´aprés mes renseignements un rêve ne durerait que 15 minutes!
ATTENTION MINUTE CULTURELLE!!! :question: :globe: :question:
Dans une nuit de sommeil il y a plusieurs cycles qui durent chacun 90 min environ! A chaque cycle nous faisant un rêve de 15 min environ. Nous faisons donc plusieurs rêves dans une nuit!!
On se souvient de nos rêves soit parce qu´il était marquant ( Dark Protoss qui se fait bouffer par un T-Rex!! :lol: ) ou alors quand on se réveille pendant le rêve!!
Voilà le cours est terminé, vous pouvez ranger vos affaires et sortir de l´amphi!! Je vous remercie de votre attention!
Pr. Eprac

P.S.:je vous prierait de ne pas me jeter de boulettes de papier electronique dans le dos ou c´est 3 heures de colle!!! :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 août 2003 à 23:17:53

Si on vivait 7 ans de + a chaque fois quon mourrait dans un reve alors je suis tranquille jesuis pas pret de mourir....lol

pred86
pred86
Niveau 31
23 août 2003 à 12:11:38

ah ben encore une contradiction paske moi g toujours entendu ke les rêves ne duraient ke kelkes secondes même si ils donnent l´impression d´être beaucoup + long

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
23 août 2003 à 14:53:46

Je suis d´accord avec toi pred86, il parait que les rêve ne durent que quelques secondes, mais des fois ça nout parait vachement long...
Et un jour ( enfin une nuit - lol), j´étais en train de rêver, et lorsque je me suis réveillé... je me suis aperçu que je rêvais encore! En fait j´ai fait un rêve dans un rêve. Je crois que c´est super rare, mais si ça vous est arrivé...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 août 2003 à 15:27:51

Oui moi ca m´é arrivé ya pas longtemps et je croyais vraiment etre reveillé mais yavait des trucs invraisemblables comme ma chambre avait changé de couleur et je m´en suis rendu compte....
Est ce que ca vous ai arrivé d´etre VRAIMENT conscient dans un reve????moi desfois c m´arrive et j´essaie par tout les moyens de me réveiller!!!
sinon ce qui est marrant dans les reve c que tu peux faire ce que tu veux ! !!!moi j´ai fait le reve d´armaggeddon ou ct moi le héros je dit les phrases de mon reve :

-(general) : il faut envoyer une equipe detruire l´asteroide!!!

-(autre gars) oui j´ai une equipe n´est -ce pas ( et la il me regarde)

-(moi) : rrroooonnnnn(et oui je dormais dans mon reve du moins j´étais allongé.....lol

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 août 2003 à 18:41:23

bon ben pas grave ! ca marive de dire des coneries aussi ! je suis pas dieu désolé ! et jaimerai pas létre ! lol enfin pas grave ! bah on ma dit que ca duré des heures ! mais finalement ca me paré plus logique l´histoire de 15 min !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
24 août 2003 à 11:44:07

Moi je répète juste ce qu´on m´a dit...
Et moi quand j´ai rêvé que je me battais contre Cell? Vous savez pas ce que c´est que de faire un p*** de Kaméhaméha surpuissant; c´est super jouissif!
Ca y est, le débat musique est terminé, on revient aux rêves bizarres?

La vidéo du moment