CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:23:21

Voilà, apres un message de robot-ky ki parle de FF6, j´ai pensé que valait mieux parler des sujets hors contextes de GGX dans ce forum....

@+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:27:04

Justice, euh, j´aurai bien voulu jouer a Heroes avec toi et Johan (dsl je connais pas ton pseudo..) ms l´acces au TCP/IP est impossible..j´ai essayé de telephoner ms la ligne est OQP...

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
04 mai 2002 à 22:42:04

cool ton idee.
bon qqun a grandia 2?
si oui qu´il me dise j´merais parle un peu.
sinon si y a des joueurs de BG2 ou broodwar, ben qu´ils me disent aussi.
voilà à plus les gars!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 mai 2002 à 00:22:40

Ky, je vais te repondre en ce qui concerne mon cours de jap ici....
je pense que c´est jeudi qu´on a congé (moi vendredi aussi car on fait le pont ^^).
Je sais pas si ca va aller, parce que nom de dieu ce ke C dur ^^ (enfin, je trouve...jamais été doué en grammaire, faut dire ^^).
Sinon bin, euh, j´ai aucun des jeux que tu as cités....par contre, j´ai Diablo 2 expansion...
je ne joue qu´en reseau fermé, et comme j´ai reinstallé Diablo 2 & exp jeudi seulement, mes persos ne sont pas bien élevés en niveaux...j´ai un assassin niveau 11, une amazone niveau (euh...) 9, j´ai un necromancien niv. 8 et une ensorceleuse niv.7...pas terrible, je sais lol (quoique, j´ai un chouette bouclier avec mon necro et un baton ravageur avec l´ensorceleuse...)

sinon, mis a part GGX, quels sont les jeux de combats qui vous aura marqué?
Moi, j´ai adoré Darkstalkers, pour l´originalité des personnages et c´était un jeu plutot diversifié pa rapport aux Street Fighter ^^
Sinon j´ai aussi adoré les King of Fighter avant (je suis resté collé au 97 en arcade, je l´ai terminé de toutes les facons possibles lol).
Heu, a la limite Real Bout Fatal Fury 2, juste parce que trois persos que j´adore s´y retrouvent (Jin Chonshu , Jin Chonrei, Xiangfei).

....

N´empeche....vous en avez de la chance qu´en France, il y ait des concours de jeux de combats....surtout que si il y en a avec GGX, j´aurai surement participé ^^

comme j´ai plus rien a dire pour le moment...

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:13:42

Je veux juste savoir un truc par curiosité:

Qui d´autre que moi a RPG maker?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 mai 2002 à 16:32:49

slt!
ok c possible pour le jap, pcq ca depend des ecoles de toutes facon, et puis au japon, ca veut rien dire pour eux le 8 mai, lol.
ben sinon g carrement oublie que jsuis un grand fana de Lord of destruction (alias Diablo2 exp).
bon pour tes persos, c pas trop grave, disons que si tu t´accroches pas trop à ce jeu, c normal que t´as plein de persos à bas nivo.
moi g une amazone nivo 80, un assassin nivo 75, un necro 53, druide 32.
voilà les 3 autres classes j´aime pas trop, c un peu trop bourrin avec eux.

sinon c vrai qu´il y a des tournois de GGX, mais faut dire, ils n´activent pas la GGmode, et ca ca me pose pb, c pour ca que je prefere pas participer, pcq sans le ggmode, les persos que je prend sont bcp moins fort( excepte Sol biensur)
donc voilà.
sinon jeu de baston, y a eu KoF, et les Street, en gros les grand classiques, mais g surtout aime street alpha 3, qui est pour moi ptet mieux que CvS2 enfin chacun ses gouts.
allez à +!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:33:21

bin j´adore LoD! le probleme C ke bon, j´ai pu le réinstaller que tres recemment, et ca fait plus de trois mois que je n´y avais plus joué, donc, touys mes bons persos, partis (reseau ouvert comme fermé...)

Et dire que j´avais une amazone niveau 82, un assassin niveau 67, une ensorceleuse niveau 65, un Paladin niveau 39....les autres je sais plus du tout, mais ils étaient pas élevés lol

Maintenant, je joue en réseau majoritairement en fermé, et j´ai 6 persos dessus...ils sont pas hauts ms bon ^^

Holy-Orders (lol) (Paladin niv.12)
Potemkin (lol) (Barbare niv.14)
Adelayde (Ensorceleuse niv.8)
Pandoricrequiem (Necro niv.8)
Grimm-Mistress (Amazone niv.9)
Death-Lotus (Assassin niv.11)

je sais bien kil y a d´énormes progres a faire ms bon ^^ ca prendra du temps ^^
si d´aventures tu veux qu´on joue (ms dans ce cas, je préfererais qu´on commence tt les deux un nouvo perso) tu me le dis, au fait, quel est ton pseudo sur Battle.net ?
Le mien reste Emperor-Kin, donc il sera simple de me reconnaître ^^

Maintenant, en parlant des différences GGmode...Millia n´aura pas changé, Jam non plus, Potemkin est juste plus rapide, Testament et Dizzy ne changent pas, Venom est quasi inchangé, Chipp lui sa fury est différente, May n´a rien de différent, Johnny non plus, Faust non plus, euh, Sol lui n´a que son coup de pied ki ne sait pas s´enflammer de différent, Anji est quasi inchangé, Zato ne sait pas faire ses "Invite Hell" en l´air, et Ky bin il est tt a fait différent.

Il n´y a a la limite que chez Baiken qu´on remarque la grosse différence.
Zakuro est une contre attaque et elle ne sait pas envoyer trois tatamis a la fois sans GGmode, C tt, pourtant, je ne la trouve pas plus faible pour autant ^^ )

Entraines toi de temps a autres sans activer le GGmode ^^

heu, les tournois se passent ou? a Paris? Sont-ils réguliers? les adversaires là bas sont ils des monstres?

sinon moi kestion jeux de Baston:

King of Fighters (a partir du 96 j´ai adoré la serie, surtout pour les Orochi (Goenitz a bcp de classe!))

Capcom Vs SNK 2 ke j´aime aussi malgré tt ce ke je lui reproche

Darkstalkers que j´ai adoré pour l´originalité des personnages (Lei-Lei/Hsien-Ko en l´occurence)

Project Justice, dont j´adore le systeme de la fury a 3 (mon perso préféré est la violoniste)

Soul Calibur même si je n´y ai joué que tres peu (Ivy est mon perso préféré dedans)

la serie Tekken (persos préférés: Xiaoyu, Jun, Boskonovitch)

pour les jeux de combats qui ne m´ont pas plu :
la série Art Of Fighting, malgré que certains personnages soient géniaux (je pense surtout a King ^^ ou encore a Kazunmi Todo et Lee Pai Long)

Cardynal Syn, malgré que l´ambiance Medievale soit tres bien mise en valeur et que bcp des personnages soient attachants, et que le jeu soit sanglant ^^...le systeme de jeu est compliqué, et la difficulté est trop élevée...surtout contre le dernier boss, Kron le Dragon (trois fois plus grand que son perso et qui crache du feu en volant, retirant ainsi 3/4 des vies et il a trois a quatre fois plus d´endurance qu´un perso de base...)

et la serie de jeux de combats que j´aime le moins parmi tous, c´est Mortal Kombat! j´ai bien apprécié les deux premiers (surtout le deux) mais ils ont tout foiré pour la suite...dommage

@+ ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
07 mai 2002 à 22:11:12

slt!
arf c con d´avoir perdu des persos d´aussi haut nivo, moi malheureusement g une connec internet limite, je joue pas sur battle.net, le mieux que je fait c en reso avec des potes.

sinon le ggmode, c vrai qu´on a l´impression que ca change pas pour les persos que je prend, mais pour moi ca change bcp car bcp plus rapide avec le ggmode, et en + je fait souvent des dash à ras du sol avec millia, et ca y a pas dans le mode normal.

Pour les gars qui participent, oui ils sont reguliers mais bon ils ont un tres gros nivo, perso je voulais participer, mais un pote qui est super doué avait participer et ils me disait qu´il y avait des joueurs de fous, il a fait 8e de finales, mais il m´a dit il s´est grave fait torcher, lol.
sinon jeu de baston, j´avais oublie soulcalibur, que g adore, un peu moins maintenant à cause de GGX, lol.
tekken j´m pas du tout, project justice, bof.
ouais et mortal kombat, je partage le meme avis que toi, il est bien que dans les 2 premiers volets, apres ca part trop en vrille, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:21:55

Tant mieux, j´irai surement participer un jour...Ca se passe où? A Paris?
J´espere juste que bon, il y a moyen de passer le concours en version PS2 parce que je ne suis pas habitué aux manettes Dream du tout ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
10 mai 2002 à 10:40:20

ouais ca se passe à Paris, par contre jsais pas si c manette ps2 ou dreamcast, faut que je demande à mon pote.
lol ca se trouve c sur manche à balai arcade, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mai 2002 à 12:24:12

^^ Si il y a des concours en juillet, tu peux etre sur que je participerai a au moins l´un d´eux...même si je dois payer cher pour venir lol.
C pas payant les concours j´espere? Les prix, en general, ils sont bien?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:36:02

les prix , je pense que c du genre t´as plein de reduc dans certains magasins (les sponsors je suppose) mais t´attends pas à gagner un voyage, lol. et sinon c pas payant les tournois normalement.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:47:37

arf C problematique ca lol paske bcp de magasins ki sont en France ne sont pas en Belgique ^^...ou alors a un ou deux "exemplaires" lol

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
11 mai 2002 à 19:22:06

arf, ouais, ben si tu gagnes tu chopes les reduc et tu t´achetes le max de trucs avant de rentrer chez toi ,lol.
encore faut il gagner, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:38:57

Justice, je disais donc..par rapport a ton dernier mess dans le sujet principal ou on parle de GGX..."CAR C´EST MOI LE PLUS FORT WAHAHAHAHA"...c´est plus ou moins ce que la bonne femme du Neptunium a dit....et rapelles-toi du résultat ^^
Je pense qu´entre nous, il y a pas de plus fort a proprement parler, on progresse ensembles, et on est de niveau la plupart du temps equivalent, T pas d´accord? ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:34:17

Hier j´ai telechargé un jeu genial sur emulateur de la super nes! Certains d´entre vous le connaissent surement, c´est Bahamut Lagoon.
Il est vraiment tres beau, on a parfois du mal a croire qu´il a été concu sur super nes, tous les ennemis et tous les alliés ont chacun des animations diverses pendant les combats (mis a part les dragons, dommage). J´aime beaucoup le principe du melange tactical RPG et le style de combats a la final fantasy lorsqu´on est a proximité des adversaires. Là, je dois dire, chapeau Squaresoft! (même si ca fait depuis longtemps qu´ils l´ont fait ce jeu lol).
Sinon, j´ai commencé Final Fantasy 4, malgré qu´il ne soit pas bien beau, je compte bien le trerminer...seulement, je n´en suis qu´au début encore lol, je viens a peine de trouver un autre perso du jeu (une magicienne-invocatrice) et je suis déjà bloqué, a cause d´un vieux ki m´empeche de passer dans un passage souterrain....(me serai pas géné de lui foutre 25 mandales pour le prendre par le col (avec une seule main, attention lol) et ensuite le balancer en arrière dans le precipice. ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:43:48

bon il m´a laissé passé et il se trouve ke C T un perso ki a rejoint l´équipe lol.
Je continue a dire ke malgré que les graphismes ne soient pas beaux, ce jeu est genial ^^
Sinon j´ai telechargé un de ces jeux de baston débiles comme tout, Clayfighter 2: Judgement Clay.
comme le nom l´indique, les personnages de ce jeu de combat sont tous faits a partir de plasticine. Ce que les developpeurs ont fait, ils ont fait toutes des poses des personnages différentes, et ont pris des photos, pour ensuite les scanner, pour pouvoir commencer a mettre en animation. heu sinon je m´éclate aussi sur Donkey Kong 3, .... bin comme j´ai terminé les deux premiers il y a tres longtemps, me suis p-ê dit qu´il était temps que je termine le troisiemme une fois pour toutes lol.
sur Diablo maintenant, je commence a jouer egalement en reseau ouvert, avec un assassin. Je suis a l´acte 2, au niveau du sanctuaire (mode normal) ms je suis tres content du fait ke j´aie trouvé un set complet ( Divin )...resultat, malgré mon niveau assez bas ( niveau 16...) je me ramene avec une armure de 218 en defense, ainsi qu´avec une regeneration de vie, + un dans toutes les aptitudes, plus de 200 en vie, +- 100 en mana... je pense qu´avec cet equipement, je pourrai aller au minimum jusqu´Harogath (acte 5) sans trop de problemes.
voilà ^^ j´ai dit tt ce ki m´est passé en tête...ce n´est pas grave si vs vs en foutez, ms bon, puisqu´ici ns sommes ds un sujet ou on peut parler de tt et de rien, j´en profite ^^

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:51:16

Salut tlm ^^

J´ai un nouvo sujet:
Kels sont vos mangas préférés?

Les miens sont Love Hina, Hunter X Hunter et Yuyu Hakushô ^^
Sinon j´aime bcp Shaman King egelement ^^

et vous?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:26:07

AHHHHH FINAL FANTASY ANTHOLOGIES EST ENFIN SORTI !!!

bon, bin, mon prochain achat de jeu se fera demain ^^ C clair que je me l´achete! deux jeux en un, malgré qu´ils soient vieux (FF IV datant de 1991 faut dire lol) pour un prix de moins de 20 euros...je crache pas dessus ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:38:21

arf ils l´avaient pas encore ^^ demain ou apres demain il sortira m´a-t-on dit ^^
je me contente pour le moment de la version sur emulateur. ^^

voilà, @ + ^^