bin j´adore LoD! le probleme C ke bon, j´ai pu le réinstaller que tres recemment, et ca fait plus de trois mois que je n´y avais plus joué, donc, touys mes bons persos, partis (reseau ouvert comme fermé...)
Et dire que j´avais une amazone niveau 82, un assassin niveau 67, une ensorceleuse niveau 65, un Paladin niveau 39....les autres je sais plus du tout, mais ils étaient pas élevés lol
Maintenant, je joue en réseau majoritairement en fermé, et j´ai 6 persos dessus...ils sont pas hauts ms bon ^^
Holy-Orders (lol) (Paladin niv.12)
Potemkin (lol) (Barbare niv.14)
Adelayde (Ensorceleuse niv.8)
Pandoricrequiem (Necro niv.8)
Grimm-Mistress (Amazone niv.9)
Death-Lotus (Assassin niv.11)
je sais bien kil y a d´énormes progres a faire ms bon ^^ ca prendra du temps ^^
si d´aventures tu veux qu´on joue (ms dans ce cas, je préfererais qu´on commence tt les deux un nouvo perso) tu me le dis, au fait, quel est ton pseudo sur Battle.net ?
Le mien reste Emperor-Kin, donc il sera simple de me reconnaître ^^
Maintenant, en parlant des différences GGmode...Millia n´aura pas changé, Jam non plus, Potemkin est juste plus rapide, Testament et Dizzy ne changent pas, Venom est quasi inchangé, Chipp lui sa fury est différente, May n´a rien de différent, Johnny non plus, Faust non plus, euh, Sol lui n´a que son coup de pied ki ne sait pas s´enflammer de différent, Anji est quasi inchangé, Zato ne sait pas faire ses "Invite Hell" en l´air, et Ky bin il est tt a fait différent.
Il n´y a a la limite que chez Baiken qu´on remarque la grosse différence.
Zakuro est une contre attaque et elle ne sait pas envoyer trois tatamis a la fois sans GGmode, C tt, pourtant, je ne la trouve pas plus faible pour autant ^^ )
Entraines toi de temps a autres sans activer le GGmode ^^
heu, les tournois se passent ou? a Paris? Sont-ils réguliers? les adversaires là bas sont ils des monstres?
sinon moi kestion jeux de Baston:
King of Fighters (a partir du 96 j´ai adoré la serie, surtout pour les Orochi (Goenitz a bcp de classe!))
Capcom Vs SNK 2 ke j´aime aussi malgré tt ce ke je lui reproche
Darkstalkers que j´ai adoré pour l´originalité des personnages (Lei-Lei/Hsien-Ko en l´occurence)
Project Justice, dont j´adore le systeme de la fury a 3 (mon perso préféré est la violoniste)
Soul Calibur même si je n´y ai joué que tres peu (Ivy est mon perso préféré dedans)
la serie Tekken (persos préférés: Xiaoyu, Jun, Boskonovitch)
pour les jeux de combats qui ne m´ont pas plu :
la série Art Of Fighting, malgré que certains personnages soient géniaux (je pense surtout a King ^^ ou encore a Kazunmi Todo et Lee Pai Long)
Cardynal Syn, malgré que l´ambiance Medievale soit tres bien mise en valeur et que bcp des personnages soient attachants, et que le jeu soit sanglant ^^...le systeme de jeu est compliqué, et la difficulté est trop élevée...surtout contre le dernier boss, Kron le Dragon (trois fois plus grand que son perso et qui crache du feu en volant, retirant ainsi 3/4 des vies et il a trois a quatre fois plus d´endurance qu´un perso de base...)
et la serie de jeux de combats que j´aime le moins parmi tous, c´est Mortal Kombat! j´ai bien apprécié les deux premiers (surtout le deux) mais ils ont tout foiré pour la suite...dommage
@+ ^^