CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
24 juillet 2002 à 18:00:11

A bon, et de quelle planète seras-tu à présent ?

Pour ce qui est du ridicule, je t´avoue qu´il ne doit plus y avoir grand monde qui participe au "sujet où on parle de tout ce qu´on veut" à part nous.

N´est-ce pas Sailor Mars & Sailor (je ne sait pas quoi)

RAKEESH (pour faire simple !)

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
24 juillet 2002 à 18:02:00

Au fait, tu a appelé Justice ou c´est lui ?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:44:19

re tlm!
c clair que vous vous ennuyez pas sur le forum, bon moi jsuis à la moitie de nwn, mais c dommage que g pas un truc illimite pour le net, pcq il est encore mieux en multiplayer ce jeu.
Sinon g aussi joue à war 3, mais chez qqun d´otre seulement, pcq chez moi il plante, fait chier, donc g pas pu l´exploiter à fond, par exemple g meme pas eu l´occasion d´exploiter les nightelves encore, pourtant jsuis sur qu´ils sont super forts.
Voilà à + tlm!

PS: faudrait que qqun m´explique l´histoire avec les sailors, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:12:59

Moi? ce sera Saturne! je t´en avais déjà parlé lol

==> problemes cardiaques (moi et mes tentions tres basses...), et surtout bin, "Faux de la mort" me correspond assez...je pense bien être le plus sombre entre nous tous ici, et comme j´aime tt ce qui entre en rapport avec la mort et des trucs paranormaux...lol fin voilà, je me proclame être Saturne, Jupiter pourra trouver quelqu´un d´autre...

Nous sommes p-ê quasi les seuls (je dis bien quasi car parfois Ky Kiske revient nous dire un petit bonjour) a parler sur le sujet, mais il est aussi possible que cerytains internautes passent jeter quelques coups d´oeuils dans le forum, sans pour autant être obligés a dire qqchose ^^

C´est Justice qui m´avait téléphoné, mais C T il y a qques jours déjà...le même jour où il est venu nous dire de ses nouvelles de Grece, où il semble clairement s´emmerder...il m´a clairement dit que jamais plus il retournera en Grèce, tellement qu´il se fait chier là bas (note que moi non plus, ca ne m´amuserait pas de passer tout en mois en famille toujours au même endroit dans un bled paumé rempli a 90\% de vieilles toutes les années).

sinon pour Warcraft 3 les Night Elves je ne les ai pas encore bien essayés...ils paraissent tres forts mais j´ai remarqué en jouant contre quelques joueurs les utilisant que leur resistance et leur défenses sont plutot faibles...Perso ma race préférée est celle des Undead pour l´instant. Mais, je dois dire, je ne suis pas fort du tout dans ce jeu pour le moment...je n´ai que 4 victoires sur 9 défaites! (mais 4 d´entre elles sont dues a ces nom de dieu de deconnections...)

Pour l´histoire des Sailor, tout a commencé a cause de MOI ! !! Justice, lui qui s´amuse un peu a jouer avec les pieds des gens (pas mechamment bien entendu) en faisant le gamin (expres) et a poser des questions débiles, m´a un jour vu lorsque j´écoutais mon walkman, avec un casque pour ordinateur, avec lequel il y avait un parlophone que j´ai levé sur le côté, et qui ressemblait a une antenne. Justice commence a me regarder en pleine conversation...un grand silence, bien entendu, puis Justice qui sourit avec un air moqueur, puis qui éclate de rire en me hurlant "SAILOR JUPITER" moi evidemment, je n´ai rien compris a l´histoire....il m´a expliqué que le personnage avait aussi une antenne lorsqu´elle balancait son attaque "éclair supreme" . .. Pour Rakeesh, son surnom de "S.Venus" je ne sais pas pourquoi il a été surnommé ainsi....Juste par l´envie de Justice, je crois...enfin ca lui correspond bien apres tout, il arrange bcp de problemes de coeur...Robot-Ky s´est fait surnommer "S.Mars" par son caractere parfois colereux, comme le personnage quoi....Mais j´ai décidé de changer de heu..."personnage" et de prendre Saturne...bon j´ai expliqué pq...
Faut dire, Justice n´a pas encore son "personnage" de la série...mais avant cette histoire de Sailor j´ai eu de ces surnoms parfois pire que ridicules...evidemment moi, j´ai pas pu m´empecher de courir derrierre Juistice des qu´il balancait une vanne me concernant, même pour rire...tu nous verrais foncer comme des fusées, Justice devant, moi derrierre les bras tendus avec les mains crispées en hurlant "JE VAIS T´ETRANGLER ESPECE DE SALAUD" . ..bien entendu, les gens nous regardent tous d´un air ahuri (y a de quoi je sais ^^ ). Quand on est en compagnie de Justice...on pourrait se croire presque dans une ambiance manga comique...genre Kimengumi presque...a chaque vanne vraiment débile qu´il lance tu me vois le frapper ou l´étrangler...non je suis normalement pas violent mais bon!

Fin voilà C T un leger résumé de cette histoire de Sailors...
Pour d´autres surnoms débiles qu´on a eus:
moi ==> Maya l´abeille (pourtant je ne vois pas pq)...et aussi une bête question que Justice m´a posée pendant six - sept mois et qui a chaque fois lui aura coûté une poursuite se terminant par quelques coups (la question: "Comment fait-on les bébés?").
Voilà...maintenant que j´ai fait un résumé des conneries que moi et mes amis faisons, je suppose qu´il y ait de fortes chances que tu nous oprennes un peu pour des cons lol...enfin bon...au moins, y a de l´ambiance ^^

@+ ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
25 juillet 2002 à 19:35:10

je veux tuer RONDOUDOU
je veux tuer RONDOUDOU
je veux tuer RONDOUDOU

cette phrase je me la suis repasser 100000000 fois avant de terminer le mode break the target a Super Smash Bros Melee
jusqu´a aujourd´hui au event 39 ou là je dois me taper RONDOUDOU contre trois RONDOUDOU ultimemant chiant

je n´en peux plus je vais me suicider du 39ème étage de l´empire state building et m´écraser contre le sol comme une mouche sur le cul de Vanessa.
Le prochain joueur qui en ma présence prendra RONDOUDOU devra faire face a mon nouveau syndrome:le syndrome RONDOUDOUX

Salut les Sailors moi si vous le voulez je serais Mars car je devient rouge comme la planète

Ciao, Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juillet 2002 à 17:29:25

lol Mars te va comme un gant oui lol
Bon, une technique tres simple avec Rondoudou dans Melée: une fois que tu es vraiment tout pres de ton/tes adversaire(s), fais bas + B. attention a ne jamais penser a l´utiluiser au dessus d´un vide car Rondoudou s´endort et devient ainsi incontrolable !
As-tu terminé tous les Break the Targets? quel est ton record total? moi avec tous les personnages, j´ai 12:29! tout juste pour avoir le trophée Sheriff ! mon record avec un seul perso C avec G& ou j´ai fait 8 secondes environ ^^
Home Run Contest mon meilleur lancer est avec Ganondorf...pas bien terrible par rapport a ce que j´ai vu de possible avec lui ms bon: 463 metres (la plus longue dista,nce que j´ai vue avec lui est 3076 metres)

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
28 juillet 2002 à 22:34:18

moi Sailor Mars au nom de moi meme je vais vous punir
mon record est de 13 min.50 sec. en tout je suis encore loin du trophee sheriff
j´ai maintenant 250 tropjés
j´ai très dur à battre le Giga Bowser en Normal et je n´ai pas encore son trophée.....
Il me rest 3 events: le 47,49,50 et le 51 si j´y arrive
j´ai débloqué le stage Dreamland de N64 après m´etre taper 5000 fois la gueule contre un mur. : )
j´essaye maintenant d´avoir 5000 K.O à mon actif pour un nouveau stage...

Merci pour l´astuce Emperor ;)

Ciao, Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:36:28

5000 KO ? ??? je n´ai aps encore ce resultat et G tous els stages du jeu!

Giga Bowser je ne le trouve pas si difficile que ca personnellement suffit d´avoir un jeu assez équilibré entre l´offensive et la defensive et le bastonner tant que tu peux des que tu le touches.
l´event 47 C celui avec ces deux merdes jaunes qui se cachent pdt que la grosse merde jaune fait chier avec ses eclairs? crois moi j´ai moi-même failli en pleurer de rage tellement ca m´a énervé. Conseil pour cet event, concentres toi sur les Pichu uniquement, c´est eux seuls qu´il faut tuer...l´autre merde là quant a elle revient toujours en jeu!

pour l´event 49 C juste une question de vitesse, l´event 50 euh...ah oui c´est avec les deux saloperies de mains...bin ce ke G fait G pris Ganondorf...bon faut en fait essayer de frapper le plus possible des ke l´une d´elles reste sans rien faire...ce ke G fait pour eviter la plupart des attaques, surtout lorsqu´elles agissent a deux, c´est de m´accrocher au bord du niveau...et l´event 51 est un veritable cauchemar ! tu dois te taper Mewtwo, Ganondorf et Giga Bowser en même temps, et ils forment une équipe a eux trois! il faut les envoyer trois fois chacun hors jeu pour gagner (on a trois vies egalement).
Bon courage ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
29 juillet 2002 à 22:03:33

non, l´event 47 c´est le Melee Trophee 3, les deux mains sont vraiment très chiantes.......celui que je manie le mieux est Roy j´arrive contre trois persos en Team Battle niveaux 9 chacun à me mes faires c génial il est excellent Roy......
:-0 et toi c lequel ton perso favori????

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:37:08

Samus est mon perso préféré, suivie de tres pres par Mewtxo et Zelda

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
31 juillet 2002 à 23:27:00

Samus hein....
Je vois moi mon perso n´est peut-etre pas très fort en l´air mais au sol il a la meilleur puissance de frappe comme Ganondorf
Samus elee, elle saute très haut et est bonne à distance.Son point faible est la Mélée
Prudence donc et bonne chance à toi,je vais m´entrainer dur dur et je vais essayer de battre Giga Bowser en mode Hard.Ca va faire mal.....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 00:08:53

...bah suffit de savoir la maitriser et même en melée elle peut faire des ravages ^^^elle est hyper douée en Smash par contre, elle les sort tres rapidement, et C elle qui sort le plus rapidement parmi tous els personnages les smash avec les battes/ épées laser etc. suffit de bien savoir se defendre et tu as de fortes chances de gagner ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 août 2002 à 07:56:39

Salut tlm ^^
Juste pour vous dire un petit bonjour avant que je ne parte (dans 30 minutes je V a l´aeroport...)
Bon bin, j´espepre que je verrai le forum bien vivant a mon retour ^^ j´essayerai toutefois d´aller dans un cybercafé de temps en temps....si je trouve le temps ^^

bon eh bien, @+ ^^ tout le monde, je reviens le 21 aout pour environ 8 heures du matin (le temps que je revienne donc jusque chez moi il sera de 10 a 11 heures ) ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 août 2002 à 20:34:44

Salut tlm ^^
Comment allez-vous?
je suis biem arrive a New York, il n´y a pas a dire: quelle ville gemiale!
Bruxelles est encore a l´age primitif a cote de lui! (y a pas d´accents pour les lettres sur ce clavier C chiant lol)
J´ai deja ete faire un petit tour dans quelques quartiers de Manhattan, C franmchement impressionnant! j´ai egalement cherche l´OST GG XX la bas ms il est introuvable lol ^^

Bon bim je viemdrai dire de mes nouvelles de temps a autres ^^ @+ tlm

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 août 2002 à 19:35:31

content que tu sois arrive sain et sauf, lol (apres tout on sait jamais avec les avions et new york ^_^).
Bon dis nous si t´arrives une borne d´arcade avec GGXX, et donne nous tes impressions.
à +!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 août 2002 à 22:41:11

Bin non....pas de borne d´arcade de GG XX, en tout cas, pas a Manhattan....(centre ville de N-Y) mais G par contre joue a Soul Calibur 2....il arrache tout je dois dire lol..en tout cas il y a de fortes probabilites a ce que je me le procure en GC ou PS2...sinon bin j´ai essaye Street Fighter 3 3rd Strike....je dois avouer que je me suis bien amuse avec et surtout l´ordi n´est pas repetitif par rapport a d´habitude! C´est le seul de la serie Capcom qui me plait vraiment...
Fin bon sinon N-Y reste toujours aussi agreable lol

@+ ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
10 août 2002 à 11:32:17

ben tant pis, moi perso street 3rd strike, je le trouve trop naze, mon prefere c street alpha zero 3, c là où y a les meilleurs persos des streets.
sinon j´aimerais bien jouer à soulcalibur 2, histoire de voir. Est-ce que les graphe sont mieux que le 1? + de persos?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 août 2002 à 01:19:43

Soul 2 est de loin meilleur graphiquement que le premier...quant au nb de persos il y en a 13 de base et 2 caches (dont Cervantes...encore....) sinon Seung Mina est partie, Sophitia laisse sa place a sa soeur Cassandra, Hwang se tire aussi...des nouveaux persos ont fait leur apparition: un type ki s´apelle Raphael et ki se bat comme un mousquetaire, Talim une fille ki se bat avec des Ton Fa et un dernier type aui me fait un peu penser a Hwang dans sa maniere de se battre...
@+ ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
11 août 2002 à 19:03:27

ouais en gros pas bcp de persos dans soul 2.
euh changetchoi, tu parles de street zero 3 ou ggx qui est different sur dream?
si c zero 3, ouais sur dream il doit etre mieux.
Quant à ggx, jamais joue sur ps2, peut pas te dire.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 août 2002 à 20:56:31

bin tu sais, comme on le voit avec GGX, ce n´est pas la quantite mais la qualite qui compte ^^...bon le dernier boss dedans est a nouveau Imferno ms il est bcp plus dur...le match se deroule en un seul round, et au depart de celui ci, Inferno a la meme arme aue ton perso, des que tu lui retires un peu d´energie, des flammes commencent a jaillir dans tout le decor ce qui corse tout parce que ca camoufle les mouvements que fait Inferno...enfin...des qu´on vide 1/3 de sa bare de vie, il change d´arme etr les flammes se calment...meme chose jusqu´au moment ou il a perdu 2/3, les flammes jaillissent au fur et a mesure qu´il recoit des degats...puis il rechange d´arme, et puyis bon faut le buter pour de bon...