Moi? ce sera Saturne! je t´en avais déjà parlé lol
==> problemes cardiaques (moi et mes tentions tres basses...), et surtout bin, "Faux de la mort" me correspond assez...je pense bien être le plus sombre entre nous tous ici, et comme j´aime tt ce qui entre en rapport avec la mort et des trucs paranormaux...lol fin voilà, je me proclame être Saturne, Jupiter pourra trouver quelqu´un d´autre...
Nous sommes p-ê quasi les seuls (je dis bien quasi car parfois Ky Kiske revient nous dire un petit bonjour) a parler sur le sujet, mais il est aussi possible que cerytains internautes passent jeter quelques coups d´oeuils dans le forum, sans pour autant être obligés a dire qqchose ^^
C´est Justice qui m´avait téléphoné, mais C T il y a qques jours déjà...le même jour où il est venu nous dire de ses nouvelles de Grece, où il semble clairement s´emmerder...il m´a clairement dit que jamais plus il retournera en Grèce, tellement qu´il se fait chier là bas (note que moi non plus, ca ne m´amuserait pas de passer tout en mois en famille toujours au même endroit dans un bled paumé rempli a 90\% de vieilles toutes les années).
sinon pour Warcraft 3 les Night Elves je ne les ai pas encore bien essayés...ils paraissent tres forts mais j´ai remarqué en jouant contre quelques joueurs les utilisant que leur resistance et leur défenses sont plutot faibles...Perso ma race préférée est celle des Undead pour l´instant. Mais, je dois dire, je ne suis pas fort du tout dans ce jeu pour le moment...je n´ai que 4 victoires sur 9 défaites! (mais 4 d´entre elles sont dues a ces nom de dieu de deconnections...)
Pour l´histoire des Sailor, tout a commencé a cause de MOI ! !! Justice, lui qui s´amuse un peu a jouer avec les pieds des gens (pas mechamment bien entendu) en faisant le gamin (expres) et a poser des questions débiles, m´a un jour vu lorsque j´écoutais mon walkman, avec un casque pour ordinateur, avec lequel il y avait un parlophone que j´ai levé sur le côté, et qui ressemblait a une antenne. Justice commence a me regarder en pleine conversation...un grand silence, bien entendu, puis Justice qui sourit avec un air moqueur, puis qui éclate de rire en me hurlant "SAILOR JUPITER" moi evidemment, je n´ai rien compris a l´histoire....il m´a expliqué que le personnage avait aussi une antenne lorsqu´elle balancait son attaque "éclair supreme" . .. Pour Rakeesh, son surnom de "S.Venus" je ne sais pas pourquoi il a été surnommé ainsi....Juste par l´envie de Justice, je crois...enfin ca lui correspond bien apres tout, il arrange bcp de problemes de coeur...Robot-Ky s´est fait surnommer "S.Mars" par son caractere parfois colereux, comme le personnage quoi....Mais j´ai décidé de changer de heu..."personnage" et de prendre Saturne...bon j´ai expliqué pq...
Faut dire, Justice n´a pas encore son "personnage" de la série...mais avant cette histoire de Sailor j´ai eu de ces surnoms parfois pire que ridicules...evidemment moi, j´ai pas pu m´empecher de courir derrierre Juistice des qu´il balancait une vanne me concernant, même pour rire...tu nous verrais foncer comme des fusées, Justice devant, moi derrierre les bras tendus avec les mains crispées en hurlant "JE VAIS T´ETRANGLER ESPECE DE SALAUD" . ..bien entendu, les gens nous regardent tous d´un air ahuri (y a de quoi je sais ^^ ). Quand on est en compagnie de Justice...on pourrait se croire presque dans une ambiance manga comique...genre Kimengumi presque...a chaque vanne vraiment débile qu´il lance tu me vois le frapper ou l´étrangler...non je suis normalement pas violent mais bon!
Fin voilà C T un leger résumé de cette histoire de Sailors...
Pour d´autres surnoms débiles qu´on a eus:
moi ==> Maya l´abeille (pourtant je ne vois pas pq)...et aussi une bête question que Justice m´a posée pendant six - sept mois et qui a chaque fois lui aura coûté une poursuite se terminant par quelques coups (la question: "Comment fait-on les bébés?").
Voilà...maintenant que j´ai fait un résumé des conneries que moi et mes amis faisons, je suppose qu´il y ait de fortes chances que tu nous oprennes un peu pour des cons lol...enfin bon...au moins, y a de l´ambiance ^^
@+ ^^