CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:20:42

moi je sens que la rentrée va être MEGA difficile. Me lève tout les jours a midi alors pour se lever a 7 heures oalala^^

Justice
Justice
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:03:08

et dans trois mois kingdom hearts yeah...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:41:32

Me parles pas de rentrée...je viens de passer mon examen de deuxiemme session aujourd´hui, et je ne sais pas si je l´ai réussi ou raté....

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
02 septembre 2002 à 19:41:42

ah,la rentrée...je sais c´est immonde mais on ne peut pas y echapper.je rentre demain en 1èreS.ca va etre tellemnt dur que je vais me transformer en moine en 1 mois...

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
02 septembre 2002 à 19:52:26

franchement lieou-pei g fait 1ere S et ca m´a pas empêcher de jouer au jeux vidéos.
Faut etre sérieux qd même et jouer au bon moment (cad pas à la veille des controles)

Non tu ne va pas te transformer en moine. Style qd t´es en S tu peux plus sortir, plus jouer.
Bonne chance pour cette année scolaire a tout le monde.

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:37:37

eh oui je suis bien de retour pour cettre rentree et je suis en super forme les gars
bienvenue aux nouveau je tient quand meme a dire sans me les mettre a dos que ce forum est en partie pour les jeux videos je dis bien en partie , je ne suis pas contre un peu de culture generale de temps en temps mais voila je voulais le dire
merci pour ton message Emperor je vois qu´il y a qqun qui se soucie de moi
j´ai bientot le Mario Sunshine
C´est de la pure bombe on pourra prendre les Yoshis je dis bien les car iol y aura plusieurs couleurs comme precedement et le Jet d´eau que l´on porte pourra servire de trois manieres differentes je ne vous dit pas lesquelles a vous de choisir vos propres aptitudes...l´ennemi est Water Mario et grosse surprise, il appelera Peach maman...si si je vous le dis... ah oui, Peach s´est couper les cheveux
aller apres ces infos toutes fraiches je vous dit a+

Le Ninja

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
03 septembre 2002 à 09:39:46

ouais,c´est vrai pinokyo.
faut dire que y´en a tellemnt qui dises ce que tu viens de dire qu´après tu te demandes si faut les croire ou non...

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
03 septembre 2002 à 15:29:48

bon toi tu me cherches tu vas me trouver
tu n´a qu´as achetter le nouveau Nintendo Magazine et c toi que je traterais de Pinocchio
je te pardonne mais ne recommence plus sinon ...

Le Ninja

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
03 septembre 2002 à 15:44:53

Moi je m´ en fous, j´ aime pas Mario en 3D alors^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
03 septembre 2002 à 15:56:22

OH la vache ! je viens de voir une news sur le Madman´s café: Les jeux vidéos sont désormais interdits en grèce ! !!!!! Le gouvernement a décidé d´ interdire TOUS les jeux vidéos dans le territoire ! Toute personne prise en train de jouer s´ expose a 3 mois de prison ! Allez voir sur Le Madman pour en savoir plus !!!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
03 septembre 2002 à 17:09:55

g fait koi Robot Ky ?
c vrai que j´ai parlé de choses que tout le monde ne pouvait pas comprendre , j´ai souhaité bonne chance pour l´année scolaire et j´ai diut que la 1er S c´était pas trop dur.

Toutefois tu a raison de me rappeler a l´ordre parce que je me suis sans doute trop égaré.

Donc je ne parlerais plus que de jeux vidéos et je vais m´acheter le Nintendo Magazine.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:01:53

Robot Ky je crois que tu T egaré t´as pensé que lieou-pei t´a traité de "Pinocchio" ms il ne s´adressait pas a toi ^^

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:09:06

Exactement emperor Kin.je m´adressais a pinokyo,robot Ky!!
donc tu n´as pas at´excuser Pinokyo ni à arrèter de parler de la 1ère puisque cette rubrique s´intitule "c´qu´on veut"
(quel bazar...)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
03 septembre 2002 à 21:58:20

l´incident qui n´en était pas un est donc clos.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
04 septembre 2002 à 14:29:21

en ce moment je joue a GG1 et j´ai fini avec Millia mais comme c en Jap je pige pas.
en gros elle se fait courser par un blond.
Est ce que quelqu´un a fini avec elle et pourrait m´expliquer ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:42:21

en fait on voit Millia se cacher comme t´as pu le constater...en fait, elle se cachait pas de la guilde d´assassins mais elle voulait se cacher a cause de son grand fan qui la "harcele" (on le voit dans l´image de fin ds Millia dans GGX). Elle a réussi a le semer en lui disant "attention derrierre toi! il y a un gear" ce qui l´a distrait et ca a permi a Millia de le semer (ms visiblement dans GG X il l´a retrouvée ^^)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:44:36

merci Emperor Kin
maintenant faut que je finisse avec Axl,Kliff,May, Dr baldhead.

Avec millia c´était pas trop dur, je faisais pleidn de Condemn Top ct abusé qd même.
Et avec Zato tu peux foutre que des balayettes.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:28:28

beuh suis écoeuré, bande de veinards...

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
04 septembre 2002 à 20:59:41

ok desole a tous de m´etre emporter mais je n´aime pas me faire marcher sur les pieds
Emperor en sait qqchose ; )
bonne idee de t´acheter le mag de Nintendo car chaque mois il y a des défis à realiser dans ce magasine et grace a eux tu peux gagner des points pour avoir des jeux ou des accessoires gratos
si qq´un ici va chatter sur le chat de Jeuxvideo.com qu´il me le dise et je serai tres content de bavarder avec lui
allez je vous laisse salut a tous...

Le Ninja

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
12 septembre 2002 à 20:24:37

bon puisque personne repond, avant que ce forum soit mort, je vais continuer meme tout seul a le faire marcher...
pour ceux qui ont la ps2 sachez que le Tekken 4 est une petite merveille de leur technologie
croyez bmoi j´y ai jouer
les graphismes sont superbes et les persos sont classe
il y a tout ed fois des inconvenients a ce jeux
je parle du nombre de perso qu´ils ont restreins dans leur palette il y des nouveuax persos genre la fille qui succede a Eddy elle est a tomber tellement sa poitrine est grosse ; )
les fins des persos sont parfois un peu tordues comme celle de Kazuya et de son fils Jin je n´y compreds plus rien du tout....
Le grand pere a jetter le petit fils qui lui ressucite et fait sa fete au grand pere, le petit fils fait un gosse le gosse se fait enlever par le Grand pere et le petit fils tue le garnd pere pour reprendre les pouvoirs de son fils.....
si vous y avez compris grand chpse je vous dit chapeau car moi je suis largué......

une de mes pensée va a mon pote Justice qui en ce moment se tappe la gueule contre un mur pour pouvoir avoir les armes legendaires a Final X

paix a son ame.....

fan de Finla Fantasy?????
allez sur le site le plus complet
www.ffworld.com
vous y trouverez les dernieres niouzes concernant Final et les soluces de tous les final....

Voila c tout a plus

Ciao, Le Ninja