bon puisque personne repond, avant que ce forum soit mort, je vais continuer meme tout seul a le faire marcher...
pour ceux qui ont la ps2 sachez que le Tekken 4 est une petite merveille de leur technologie
croyez bmoi j´y ai jouer
les graphismes sont superbes et les persos sont classe
il y a tout ed fois des inconvenients a ce jeux
je parle du nombre de perso qu´ils ont restreins dans leur palette il y des nouveuax persos genre la fille qui succede a Eddy elle est a tomber tellement sa poitrine est grosse ; )
les fins des persos sont parfois un peu tordues comme celle de Kazuya et de son fils Jin je n´y compreds plus rien du tout....
Le grand pere a jetter le petit fils qui lui ressucite et fait sa fete au grand pere, le petit fils fait un gosse le gosse se fait enlever par le Grand pere et le petit fils tue le garnd pere pour reprendre les pouvoirs de son fils.....
si vous y avez compris grand chpse je vous dit chapeau car moi je suis largué......
une de mes pensée va a mon pote Justice qui en ce moment se tappe la gueule contre un mur pour pouvoir avoir les armes legendaires a Final X
paix a son ame.....
fan de Finla Fantasy?????
allez sur le site le plus complet
www.ffworld.com
vous y trouverez les dernieres niouzes concernant Final et les soluces de tous les final....
Voila c tout a plus
Ciao, Le Ninja