CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:39:19

Clair qu´il est genial mais bon, je n´irai pas jusqu´à dire qu´il est mon RPG préféré....ma série reste Final Fantasy lol ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
17 juin 2002 à 21:49:46

ouais il est bien mais il ne revolutionne rien du tout, c un rpg classic, comme tous les autres, moi je recherche qqch de neuf, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 juin 2002 à 07:46:19

Aujourd´hui, je passe mon jury....
C´est disons ocmme un gros examen de Francais...mais en dix fois pire encore....

enfin..sinon, Golden Sun a un systeme propre a lui-même, c´est le systeme de liaisons de "Djinn" qui donne et retire des pouvoirs magiques et variant les stats et les classes de personnages.
Moi je trouve le systeme encore pas mal, franchement ^^
Un RPG ke j´aimais bien, c´est un RPG ki est sur PS1 ou il y avaient 3 perso, qui portaient chacun un gant special crée a partir d´une bestiole magique dont je ne sais plus le nom. Là il fallait ensuite, durant le combat, entrer des manipulations pour faire sortir des attaques etc, et on pouvait voler certains pouvoirs des ennemis lordsqu´on les battait regulierement...ce n´était franchement pas mal du tout comme jeu ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
18 juin 2002 à 12:42:19

oyez oyez mon forum est ouvert, Gamecube Forever dans les forums Gamecube on parlera de Nintendo mais auusi de la Gamecube

Ciao et Paddez bien

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:49:19

normalement je me l´acheterai demain apres midi, la cube ^^
j´aurai au total en plus trois manettes, Smash Bros Melée, et une carte memoire ^^
J´espere pour moi ke ca ira pour transporter, quitte a faire pluieurs fois le trajet ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
19 juin 2002 à 11:40:18

moi je l´aurais dans deux semaines si tout va bien tu as bien de la chance Kin de pouvoir retirer de ton compte perso.....
si tu as besoin de main d´oeuvre de mande moi ou demande à >justice< i aura encore plus la veine que moi...

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:43:14

^^ C gentil de me proposer, merci ^^
Je vais acheter la GC noire (venant de ma part on s´en serait doûté lol), donc une sera noire, et puis deux manettes blanches (pour les autres joueurs), ainsi que Mélée ^^.
La quatriemme manette je ´lacheterai plus tard ^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
19 juin 2002 à 20:21:00

Je vais aussi m´acheter la GC fin août debut sept.

Comme vous êtes tous occupés à économiser, le week-end ts ens. ss Jeu V. ce sera (comme Justice le veut) en décembre même si ce sera ma période de bloc.

Mais je propose une sortie resto. (soit grec soit choisi par So… Emperor Kin) Dites moi qd ca vous arrange (avant grde vacances)

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
24 juin 2002 à 15:29:06

moi je travaille pour l´instant donc je ne pourrai pas encore venir désolé sinon Rakeesh tu as découvert les secrets de Maya L´abeille dit la mamy dit peach dit calimero j´en passe et des meilleures,

sans rancune Emperor et Rakeesh
salut les gars

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:21:40

Je serai chez mon pere durant les deux semaines qui suivent a partir de ce soir...donc il est fort probable que vous ne me verrez que peu.
Justice quant a lui part en Grèce durant un bon mois (normalement)... Donc, essayez de bien animer notre foirum durant nos absences svp ^^

@+ ^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
01 juillet 2002 à 20:09:22

Salut, ben j´ai rien à dire sauf que moi aussi je bosse pdt le mois de juillet et que je n´ai que les week-end de libre.

Emperor-Kin, si tu veux viens une fois chez moi (histoire de se montrer comment on a évolué en + de 2 mois pour le dessin) (& si tu veux en montrer qqu´un à mon père pas de probl. (mais attention il est super vache !!!!))

Figure toi que j´en suis toujours à ma page 1 (7ème version) mais enfin c´est pas ça l´important.

Je vais aussi avoir mon nv. IMac (lect & grav DVD, etc…) (I´m happy !!!)

En plus, (après un an de lutte acharnée contre mes parents) j´ai enfin réussi à les obliger à enlever une big armoire de ma chambre ---> 3m2 en plus (génial)

J´ai fini les CAT´S EYE (2*) mtnt je li les city hunter.

@ plus

Sailor Vénus (qu´on ne présente plus!)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:16:47

Je te pries de nous en excuser ^^
bon, ben, de quoi voudrais-tu qu´on parle?

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
03 juillet 2002 à 20:21:17

Bon, c´est pas tout ça, Sailor Jupiter ! !! Mais j´aimerais que tu me propose une date pour que ´lon puisse se voir, ce n´est pas parce que Justice est absent que on ne doit plus se voir…

Au fait, Spiderman le film, c´est géant ! !!

IMPORTANT : Laetitia demande si tu as envie de venir à son anniv. ce samedi 6 (même si son anniv. c´est le 18).

Répond MOI ! !!!
Sayonara.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:51:38

Oh....Ce sera difficile de te répondre pour le moment quant a la date ou on pourra se revoir, parce que je suis chez mon pere pour le moment (Braine l´Alleud)

J´aurai tellement voulu venir a l´anniversaire de Laetitia seulement ce ne sera pas possible : ´(
Tu lui diras de ma part un joyeux anniversaire, d´accord? et que je pense souvent a elle!
si tu oublies, une mort certaine t´attend! (lol)

bin a la limite, comme je reviens vers le millieu du mois a BXL, on pourra se revoir durant les deux dernieres semaines de juillet (je V a New York apres si les USA existent tjrs)...avec Laetitia, p-ê? (j´espere!)

je suis quant a moi allé voir Lilo et Stitch (avec mon petit frere, je devais le surveiller) bin j´ai franchement aimé, contrairement a la plupart des Disney sortis depuis 12 ans...
voilà, Venus :p
A + ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:56:17

ok, Peach ! (C plus court ^^)
pour GGX, bin, tous les autres sujets y sont consécrés ^^ si tu veux déposer un mess ds l´un d´eux, bin, pas de problemes ^^

sinon...bin, mes preferences Manga:

- Hunter X Hunter
- Shaman King
- Yugioh
- Video Girl
- Yuyu Hakusho
- Naruto
- Gunnm
- Love Hina
Sinon bin...mes jeux préférés pour le moment...

- Final Fantasy 10 même si je suis mechamment calé dedans - Super Smash Bros melée
- Diablo LOD - Ancient Recall - (je V toutefois m´acheter Warcraft 3, normalemement)
- et bien entedu GG X ^^

quand je serai a New York, j´essayerai de trouver une borne d´arcade avec GG XX...normalement, il devrait y en avoir ^^

@+ ^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
04 juillet 2002 à 19:48:59

Ben, merci d´avoir répondu si vite.

LAETITIA PROPOSE UNE AUTRE DATE POUR SON ANNIV. QUI LUI CONVIENT MIEUX : SAMEDI 13/06…

NOM DE CODE DE LAETI = SAILOR URANUS

Pour la deuxième partie du mois de juillet pas de probl. ms tu devras venir le w-e, (je bosse dur moi)

Pour la GC, je vais l´acheter plus tard (sinon je serai ruiné (ordi + GK = mvs affaire)) en plus, il n´y a qu´un jeu qui m´intéresse pr le moment.

Par le pouvoir de Vénus, tchao !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:48:41

Le 13? je serai encore chez mon pere lol...bon, je vais trouver un moyen pour m´arranger avec lui...ah oui, faudra me dire quand je dois être là! ( le matin?, l´apres midi? ) aides moi aussi a trouver un kdo car je suis pas doué du tout en ce qui concerne les cadeaux!

Si tu veux, j´emmenerai ma GC avec....mais je pense pas que j´aurai la moindre planche ^^ (je ne me suis paa encore décidé a commencer ^^ )

C quel jeu qui t´intéresse pour l´instant?
Moi j´en ai quelques uns ici, chez mon pere, qui me plaisent bcp... Pikmin, SS melée, Bloody Roar, Luigi´s Mansion, Rogue Leader, Sonic Adventure 2 Battle, Wave Race Blue Storm (qui pourtant n´est pas mon genre de jeu du tout) . ..franchement je m´amuse avec tous ces jeux que je viens de citer!
Surement que je m´acheterai Resident Evil en septembre, et en décembre j´aurai le Metroid sur GC, ainsi que celui sur advance (j´adore la serie Metroid!).

Faux de.... bon....c´est pas ce que j´ai a dire, dommage, ce m´aurait plutot convenu....

@+ ^^

(tous les autres, faites pas attention aux pseudos débiles que moi et mes amis nous donnons entre nous...on se connait depuis longtemps donc... ^^)

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
05 juillet 2002 à 19:47:47

O.K. ben pour l´anniv. viens chez moi le matin, on se débrouillera pour y aller (ma mère ns conduira ou qq d´autre)

Pour le Kdo, un disque de rock, un objet qui rpste titi et gros minet… Pour plus de détails, je lui demanderai…

Pt de vue jeux c´est surtout ss melée et Luigi´s mansion qui m´intéressent ms je vais attendre le mois d´oct. ou nov.

Pour les planches pas de probl. (je suis tjs p 1)

J´écris trop svt je sais plus quoi inventer d´original pour les terminer.

Yeah! … (nul!)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:00:51

Si tu attends jusque là saches qu´à ce moment là pas mal de petits bijoux seront sortis sur GC! je te conseilels de te renseigner quant aux prochaines sorties dessus.
J´ai oublié un jeu que je compte avoir également: un jeu où le perso sera celui de Fox (Starfox, Lylat Wars) mais il y aura un genre tir + un genre plates formes/ aventure 3D

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
06 juillet 2002 à 19:54:44

Pour l´anniv. de Uranus, elle doit me faxer une liste demain (le Kdo le + probbl. serait un jeu PS1 à acheter à 2 ou 3)

Ms pr + de rensgmt rendez-vs demain ! !!

Pourrais-tu me passer à l´occasion une brochure avec les diff. jeux GC ?

Tchaotchi (ça c´est pire que nul ! )

P.S. Tiens au fait, G essayé de Tléphoner en Gr. à Justice ms un serveur me dit en grec que le numéro est faux, si tu as de ses nvlles peux tu lui redemander le n° ??? + indice