Le 13? je serai encore chez mon pere lol...bon, je vais trouver un moyen pour m´arranger avec lui...ah oui, faudra me dire quand je dois être là! ( le matin?, l´apres midi? ) aides moi aussi a trouver un kdo car je suis pas doué du tout en ce qui concerne les cadeaux!
Si tu veux, j´emmenerai ma GC avec....mais je pense pas que j´aurai la moindre planche ^^ (je ne me suis paa encore décidé a commencer ^^ )
C quel jeu qui t´intéresse pour l´instant?
Moi j´en ai quelques uns ici, chez mon pere, qui me plaisent bcp... Pikmin, SS melée, Bloody Roar, Luigi´s Mansion, Rogue Leader, Sonic Adventure 2 Battle, Wave Race Blue Storm (qui pourtant n´est pas mon genre de jeu du tout) . ..franchement je m´amuse avec tous ces jeux que je viens de citer!
Surement que je m´acheterai Resident Evil en septembre, et en décembre j´aurai le Metroid sur GC, ainsi que celui sur advance (j´adore la serie Metroid!).
Faux de.... bon....c´est pas ce que j´ai a dire, dommage, ce m´aurait plutot convenu....
@+ ^^
(tous les autres, faites pas attention aux pseudos débiles que moi et mes amis nous donnons entre nous...on se connait depuis longtemps donc... ^^)