Il n´est pas terrible, parait-il....c´est dans le style....20 minutes de scenario pour que le reste soit sans arret de la bagarre ou de l´action...
C´est plus pour faire plaisir aux yeux plutot que de rechercher une bonne histoire koi...en résumé: Anakin et Amidala s´aiment et Anakin se dirige vers le côté obscur...Voilà, c´est dit, fin du film (au niveau scenar)
En tout cas j´ai vu les extraits (quand même 10 minutes facilement) ca ne m´a pas motivé a aller le voir du tout, contrairement au premier (que j´ai trouvé génial)
enfin bon, a part ca, je suis rentré de chez mon pere, je suis resté collé a la Game Cube....
Une chose est claire...je vise en priorité la Game Cube plutot que FF 10.
J´ai joué a Sonic Adventure 2 Battle, les ameliorations par rapport a la version Dream:
- il y a quelques mondes en plus
- en VS il y a plus de mondes aussi
- plus de personnages sont selectionnables par categorie en vs (4 persos par categorie) dont Amy, Robot-Sonic, ou même Chaos (je crois ke C le nom du truc liquide ds le premier)
bon comme j´ai pas essayé le jeu en profondeur, j´ai pas pu remarquer si y avait plus de choses ke ca
Sinon je me suis surtout amusé sur Super Smash Bros Melee. il est genial en tt points ^^
@+ ^^