CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:42:16

Une brochure? heu...je sais pas, ca..nous on recoit les jeux directement ms on recoit que tyres rarement les brochures...bon heu bin j´essayerai d´en trouver, mais je te promets rien.
Je suppose qu´Uranus voudrait un jeu de voitures si il s´agit d´un jeu ^^ elle n´a tjrs pas de PS 2? Sinon moi je confirme ma présence a son anniversaire je me suis arrangé avec mon pere je rentre a Bxl vendredi prochain.
J´essayerai, j´ai bien dit "essayerai" de me rappeler de ta demande pour le numero de tel de Justice en Grece...esperons juste que je sois là pour quand il sonnera! ^^^

@ la prochaine ^^

Je suis l´obscurité de la lumière et la clarté des ténèbres...je suis la neutralité absolue...
(bin oui, pourquoi pas ajouter un signet a la fin de qqs messages?) ^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
07 juillet 2002 à 19:59:13

Hello, for Laetitia´s birthday, it will begin on 2 p.m. I propose you to come at home in the morning or to sleep here the day before (that´s your choise)

The different gifts proposed are :

-Enigma, Trilogy (3 CD)
-Garbage´s last CD (2002)

-NFS, porche challenfer
-Dracula
-Toca World Touring Cars
-Demolition Racers
-any motocross game (exept Moto Racer 2)

She hopes you´ll not wear black clothes or aces : it´s a birthday !

RAKEESH. (pourquoi pas changer un peu les langues de ce forum)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:13:31

No black clothing!?
Wow that will be pretty difficult lol (no problem ^^ )

Well...Umm...I´ll be back in Brussels Friday morning...What will you buy for her? so I´ll be sure not to give the same gift as you ^^

C U ^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
08 juillet 2002 à 19:49:08

I´ll offer her Enigma´s trilogy : so you have a lot of choise.
You could come on Friday afternoon at 4:30 p.m. because I work and I can´t come back home sooner.

As milisoume sta ellenika ! (je plaisante parce que si tu me parles en Japonnais je comprendrai encore moins que toi si je te parle en Grec)

Donc si tu veux venir dormir, c´est "no problem" ms à partir de 4 h 30.

SAILOR MOON NOUS DIT UN GRAND "GEIA SAS".

RAKEESH (la bonté absolue faite pour rendre ce monde plus agréable à ceux qui m´aiment)

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
14 juillet 2002 à 17:53:40

je suis enfin de retour de mes vacances, Emperor, si tu lisais le magazine officiel de Nintendo tu verrais le jeu qui te fait tant baver...moi j´ai acheté les trois premiers numéros et ce mag est génial

il y´a plein de défis sur GC et GBA je me régale

le jeu avec fox s´intitulle: Starfox Adventure
il est magnifique, tout est parfaitement bien réalisé il est beau avec des environements géants,il est platforme/Action/Shoot´em up et à une durée de vie immense....
voici les principales sorties sur GC

Septembre:

Capcom VS Snk 2:EO
Time Splitter 2
Turok Evolution
X-Men: Next Dimension
Resident Evil(Le 13 Septembre)

Octobre:

Eternal Darkness
Super Mario Sunshine : ) (Mon préféré)
Vexx

Novembre:

Die Hard Vendetta
Harry Potter 2
Rayman 3
Star Wars: Bounty Hunter
Starfox Adventure

Décembre:

Metroid Prime

Fin 2002:

NBA Live 2003
Phantasy Star Online 1/2
Rally Fusion
Wario World

2003:

F-Zero
Mario Golf
Gladius
Project BG&
Resident Evil 0
Soul Calibur 2
Super Monkey Ball 2
The Legend of Zelda ; ) (le meilleur)

Mario Party 4 n´a pas encore de date,croisons les doigts.....
JUSTICE tu seras fier de savoir que un Captain Tsubasa est prévus sur GC aaaaaallllllleeeeeelllllluuuuuuiiiiiiaaaaaaaaa
Il y aura aussi un Final Fantasy et un Golden Sun sur Game Cube.

ah oui, Golden Sun 2 pour 2003
je ne pourrais pas attendre jusque là, je l´ai fini et je m´en mords les doigts...le dernier boss est trop facile

allez, je vous laisse salut

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2002 à 18:33:27

dans ta liste ce qui m´intéresse, c´est Resident Evil, Metroid, Resident Evil 0 et Soul Calibur 2

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
15 juillet 2002 à 18:01:52

j´en était sur, j´attends aussi le Metroid avec impatience

Justice
Justice
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:54:42

il parti pour un mois s emmerder en grece mais comptent les jours oi il reviendra defier kin a ggx, robot-ky au carte et au jeux advance, rakeesh au carte et au pc.
et le jour ou il reviendra il fera le marathon du jeux video.
alors prepare vous a ce jour car ca va faire mal.

I`LL BE BACK

Justice

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
18 juillet 2002 à 15:59:20

tu reviendra mais ce jour la tu auras une longueur de retard concernant tes rivaux

FWWWWWWWAAAAAAAAHAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAHHHHHAAAAAAA

nous t´

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
18 juillet 2002 à 16:00:09

aurons et ce jour-là, notre revanche sera complète.......................

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juillet 2002 à 15:24:58

Tu parles pour toi tout seul là hein moi et Justice avons toujours eu le même niveau ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
19 juillet 2002 à 19:14:30

slt tlm!
je suis de passage, gt oqp ces derniers tps.
je me suis pris le jeu que j´attendais trop: neverwinter nights, et donc je serais peu present sur ce forum, voilà, à +!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:28:19

salut ^^ content de te revoir ^^
Moi je suis en plein Warcraft 3 ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
21 juillet 2002 à 16:42:20

eh ben moi je suis en plein Super Smash Bros je suis super content de ce jeu il est génial je me mare trop bien avec ce jeu j´essaye de débloquer Mewtwo
mon perso préféré c Roy il est dément ; ) un jour j´aimerais te défier à ce jeu Emperor pour te prouver que je suis l´un des meilleurs...
a propos, t´as Mr Game and Watch comme perso????
moi il me le faut absolument il parait qu´il est super fort
bon en tout cas, je te souhaite de passer de bons moments sur >Warcraft 3< tiens y a t il des nouvelles races,??si oui lesquelles....

Ciao Le Ninja..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:38:11

Bin tu sais si tu veux passer par chez moi pendant la semaine y a pas de problemes, je suis pret a jouer contre toi quand tu le veux. (sauf kan je serai chez des amis, ou bien a New-York)
J´ai tous les personnages du jeu...Mr Game and Watch n´est pas super fort, c´est au contraire un personnage tres moyen dans la plupart de ses coups, et l´un d´eux a 9 effets différents, au hasard...parmi les 9 l´un d´eux expulse d´office mais le temps de tomber sur celui-là...
Mon perso préféré est Samus, suivie de pres par Mewtwo, Zelda, Link adulte, et Rondoudou (bah oui!). Autrement je dois encore terminer deux epreuves en event mode...l´épreuve 49 et l´épreuve 51 (certaines epreuves sont vraiment a pleurer de rage!). J´ai 279 trophées...3 en moins que ce que mon rival n°1 dans les jeux Nintendo! ^^
Pour Mewtwo, il faut laisser le jeu tourner durant 20 heures en mode versus (une maniere plus simple de proceder...d´abord il faut avoir minimum deux manettes... tu fais un mode de jeu stock, sans temps, et avec deux jouers humains...tu fais tourner le jeu 10 heures, tu elimines ensuite l´un des deux personnages, et tu affrontes Mewtwo (10 heures jouées par deux joueurs ==> 20 heures))

Bon sinon dans Warcraft 3, il n´y a "que" quatre races...ca semble peu mais en fait je trouve ca déjà suffisant pour déjà pouvoir bien s´amuser!
Les races en plus des humains et des orcs, sont les Elfes de la nuit, et les morts vivants.
Comme tu peux t´en douter, chaque race a ses propres manieres de jouer, a ses propres manieres de construire ses bases etc. De plus par rapport au 2, il y a l´appatrition des héros, des personnages que l´on peut faire monter de niveau (jusqu´au niveau 10 ca semble peu mais ce n´est pas le cas) et ainsi le renforcer tout en lui apprenant des sorts au fur et a mesure qu´il augmente. Chaque race propose trois héros ayant chaque fois des stats et des capacités différentes, donc il faut varier sa strategie selon le type de héros que l´on choisit.
Bon, sinon parmis les races celles que je préfere sont celes des humains et des morts vivants...Les deux autres sont geniaux mais un peu compliqués, surtout les Elfes de la nuit ( qui sont habituellement forts dans tous les domaines en general mis a part leur resisance ), qui ont comme gros avantage d´avoir des batiments qui peuvent se déplacer et se battre.
Si jamais t´as de l´argent a depenser et que tu ne sais pas quoi prendre comme jeu je te le conseilles vivement! ^^

@+ ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
22 juillet 2002 à 21:23:15

bien, moi aussi g tous les persos les persos préférés sont: Mewtwo, Mr Game and Watch, Roy, Donkey Kong et Pichu ; -)
j´ai encore dix events et je m´arrache les cheveux au 49 il est super dur.....j´en ai marre de ces saletés et j´ai presque 200 trophées il me manque trois stages spéciaux et je les ais tous
peut-etre la semaine prochaine je viendrai te défier ou bien jeudi de cette semaine tu me dis quoi et on en reparle demain sur le forum

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 juillet 2002 à 00:22:02

Cette semaine jeudi? arf non ce ne sera pas possible je serai OQP! bin pendant la semaine prochaine alors!
Maintenant dans Melée j´ai 281 trophées...j´ai réussi a termine l´épreuve 49 (merci Samus) et j´ai egalement terminé l´épreuve 51! dans l´épreuve 51, il faut affronter dans le niveau destination finale Mewtwo, Ganondorf et Giga Bowser en même temps, et ils font équipe, leurs coups entre eux ne les affecteront donc pas...chacun d´entre eux a trois vies, et toi aussi...il y a une maniere encore relativement "simple" pour les battre toutefois ^^
Giga Bowser est en fait un Bowser au look redesigné, avec une peau plus brune, une tête démoniaque, beaucoup plus de pointes sur la carapace, plus fines et plus longues, une queue plus longue..et fait deux fois un Bowser ayant pris un champi pour grandir. Il est impressionnant, mais comme je te l´ai dit...il y a une maniere bien simple pour l´avoir...le plus ennuyany,c´est que les deux autres ne te laissent pas un seul moment de répit ^^.
Sinon bin j´ai tous les niveaux maintenant aussi, ainsi que le menu sound test (pour ca il faut terminer tous les multi man melée aussi)
Pour le moment moi, j´essaye d´obtenir le trophée de Mew, c´est a dire qu´il faut terminer le mode all star...mais en version hard ou super hard.
j´essaye egalement d´avoir le trophée Giga Bowser, qui se recoit en termiannt le mode aventure en normal ou plus dur sans continue, et en dessous d´un délai de 18 minutes, il faut egalement avoir expulsé Bowser au dernier niveau dans un temps de moins de trentre secondes.
bon...heu...j´ai plus d´autres astuces a donner pour le moment ^^ @+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:08:15

je me suis trompé dans le nombre de trophées, j´en ai 282.
Fin bon...sinon a part ca, j´ai trouvé de nouvelles images sur le site aweofshe representant chaque fois un perso de la série Guilty Gear. Pour une fois, on voit tous les personnages mis a part Dizzy, Testament et Eddie (et Faust a cause de son sac) de la série souriants! même Zappa! A noter que c´est le producteur du jeu qui a fait tous ces dessins là.
Il aurait tout de même pu dessiner le personnage de bridget autrement que ce qu´on voit sur l´image...bon je vais placer le lien dans mon message suivant, ainsi que dans le sujet consacré a GGXX. (Mon ordi est en train de planter)

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
23 juillet 2002 à 20:09:43

Hello tous !

Je voisqu´une sem. d´absence sur ce forum suffit pour que je sois cpltmt out !

Pour les fans de Resident Evil : n´allez pas voir le film (c´est que de la baston ! )

G essayé de Tléphoner à Just. ms il est pas là et il m´a pas répondu qd G envoyé un SMS sur le GSM de son pater...

Bref les sailors, donnez moi de vos nouvelles surout Sailor Jupiter qui doit tout confier à sa petite Sailor Vénus.

Le Bien Absolu…

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:51:53

Il n´y a pas a dire, tu n´as pas peur de nous ridiculiser devant tt le monde lol. A propos, j´en ai parlé a Justice, je change de "planete".