en Grece je sais pas lol, surement que oui! Enfin ici il fait petant de chaud chaque jour faut changer au moins de T-Shirt lol...le fait que je ne porte que des habits noirs n´arrange vraiment pas les choses en plus ^^
Bon bin je voulais juste dire: dans Soul Calibur il y aura 16 persos en tout dont trois caches qui sont Yoshimitsu ( Sous Boss de Voldo ), Cervantes ( Sous Boss d´Ivy ) et un nouveau qui est suppose remplacer Edge Master qui se surnomme Charade ( non ne riez pas il s´apelle vraiment ainsi!) qui est le boss de Cassandra, la soeur de Sophitia ( a la base elle a une utilisation pareille a celle de Sophi. ms elle semble bcp plus basee sur l´esquive). ah oui, Charade ressemble a un monstre assez bizarre dont le coeur ressemble a une boule, qui q un oeuil et qui est place en plein milieu de son torse.
Mon personnage favori dans SC 2 est Ivy, qui aura fort change depuis SC 1...elle a maintenant 5 manieres de tenir son arme:
1 - son epee normale
2 - son epee en fouet
3 - fouet qu´elle fait tourner a cote d´elle
4 - fouet qu´elle fait tourner au dessus d´elle
5 - fouet qu´elle enlace autour d´elle
a partir de chaque pose, il y a bien entendu des coups differents, selon les coups qu´on donne on peut la faire prendre automatiquement des poses differentes. Elle est bcp plus redoutable que dans SC 1 !
Seulement le seul probleme avec les trois dernieres poses, c´est qu´elle ne peut pas se defendre en restant telle qu´elle est, lorsqu´on se defend, elle reprend sa pose de depart, cad lorsque son arme ressemble a une petite epee.
J´ai joue comme un dingue sur l´arcade, j´ai termine le mode arcade sans continue 4 fois ( avec mon nom en tete de liste de ceux qui ont termine le jeu le plus vite), le mode survival qui n´est pas bien facile avec 13 victoires ( tjrs premier ds la liste des records), le Time attack en 4:30 minutes ( premier encore ), et j´ai eu 14 victoires successives en Vs (en arcade faut le faire lol) (premier ds la liste des records devant un type qui a fait 5 victoires).
Donc je dis que C decide, C un jeu qu´il me faut absolument..la serie Soul Blade/ Calibur est a vrai dire l´une des seuls jeux 3D que j´adore...
bon bin voila, comme je savais pas koi dire a propos de GG, j´ai decide d´un peu parler de Soul Calibur ^^
@+