CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:02:53

Perso je n´aime pas Tekken 4

Justice
Justice
Niveau 10
13 septembre 2002 à 08:43:55

je n´ai jamais vu autant de boss caché et légendaire que dans ff10 oulala j´en ai pour 120h minimum pour me preparer et devrait parcourir tout le sphérier pour avoir 1% chance de gagner

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
13 septembre 2002 à 22:51:34

moi je dis que tout fan de Final Fantasy qui se respecte,il doit avoir la rage et ne jamais abandonner c simple tant qu´on a la veine et la rage de vaincre tout ce qui resiste ne resistera plus longtemps
Justice tu me déçois un gars comme toi qui baisse les bras ne te ressemble pas du tout je ne t´ai aps apris a parler comme cela, tu dois avoir la rage comme tsubasa le phoenix renait de ces cendres pour ecraser les faibles et dominer les forts...
reprend toi
le week-end du 27 28 29 jt´invite a la campagne Justice on va se faire tous les boss légendaires d´un coup et on va obtenir toutes les armes légendaires et faire leur faite aux autres meme si on doit passer trois nuits blanches a se les farcir mais on va se les farcir et on pourra enfin rentrer et devenir digne de ce jeu.......

Ciao Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:57:32

heu y aurait-il moyen que je le voie moi aussi de temps a autres...?

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:49:50

tu le vois ce soir je pense...
ne va pas croire que je vais te le piquer
pffffuuuuuuahaaahhahhahhhahhahhahhahhahhahhah on croirait entendre deux gars se disputer pour une bonne femme c pitoyable : ) : ) : ) : ) : )
tu peux le voir la semaine ou quoi ou kesse je ne sais pas a toi de voir moi je m´en fous....
c pas moi qui vais te poser des questions sur ce qu´il a fait tu peux t´arranger avec lui c a toi de voir....

bon allez sur cette crise de jalousie de la part de qqun qui n´etait vraiment pas necessaire de faire subir aux gens de ce forum
je vous laisse

Le Ninja

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
15 septembre 2002 à 14:24:23

La version européenne de ff10 offre des boss inédits et monstrueux...certains ont plusieurs millions de points de vie mais les points de vie des invocations des persos peut dépasser 30 000,alors bon...de ce coté la,ff10 se rapproche de ff8 da par leurs systèmes d´evolution complexes et le fait que les persos peuvent devenir des dieux immorels....(si ils sont bien boostés)

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
15 septembre 2002 à 14:26:41

lorsque toutes les chimères purgatrices sont mortes, l´ultime mostre du jeu,Der Rigther,fera son apparition...

Alors vous devrez livrer un combat mémorable contre lui...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:39:12

? heu tu y vas un peu fort là robo-ky lol
pour les comparaisons lol

Mon pere m´a preté le FF10 bon je l´ai pas encore terminé du tout je suis tjrs calé vs ce co... de Seymour Sublime je me suis cherché Yojimbo, j´en ai assez de rester bloqué a cet endroit (j´espere neanmoins que j´aurai pas tendance a abuser de Yojimbo)

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
15 septembre 2002 à 19:01:47

Hello ! (j´ai vraiment rien à dire…)

A part que je rentre à l´Unif demain…
Et que je suis bloqué à Alice (encore…)
Et que j´ai fini ma 2 ème et 3ème planche…
Et qu´y faudrait qu´on rejoue à Sims…
Et que F. Compo et Tsukasa Hojo sont trop géniaux…
Et…
Ta gueule ! !! (Ca c´est vous)

Tchô

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
15 septembre 2002 à 21:07:27

Mweulin hin, min leuleu, mougniakin, whinhin...En bref je n´ ai rien a dire...

Justice
Justice
Niveau 10
16 septembre 2002 à 08:47:28

t´inquiete pas robot-ky j´ai la volonté, la rage , je n´ai jamais déspéré et tu verrais une fois mes quetes accomplis les monstres iront pleurer dans les jupes a leurs mamans. je peux te jurer aussi que je turai les bosses légendaire de ce jeux et à loyale je te le jure sur mon honneur de final et si j´y arrive j´arreterai les ff mais je les batterais sans yojimbo (qui tue en un coup).

a part ça hier j´ai trouvé l´arme nirvana le symbole et le sceau lunaire mais y rien qui se passe mon arme reste tjs la meme alors qu´il est dit que qui faut rassembler ces éléments pige plus....

sinon ce week-end, j´ai joué avec mes amis à bond sur ps2 à quatre et c´était rigolo ça tirait de partout.

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
28 septembre 2002 à 18:28:26

Onimusha 2 sort jeudi!!
Si il y a des fans de S-Horror,je leur conseilles vivement de se procurer cette perle(marrant,je rends un jugement alors que je n´y ai pas encore joué...)
Mais je l´ai vu tourner...onpourra incarner 4 persos au choix a presque n´impotre quel moment du jeu,dont un ninja possédant un sort de transparence...pratique pour égorger les démons...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:43:41

http://quiz.ravenblack.ne.net/blood.pl?biter=EmperorKin

Allez dessus, ca me rendrait service ^^ C un machin totallement débile je vous avoue ms bon ^^
je vous dis pas ce que c´est sinon j´pense pas que vous irez...mais je vous promets toutefois que ca n´a rien d´un virus ou de saloperies dans le genre ^^

A+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:21:48

? ????
C quoi cette histoire de profils? non seulement chuis d´accord qu´on les mette, mais en plus on se trompe a mon sujet...déjà, je ne suis pas de france...
Je me demande si il y a moyen de changer?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 novembre 2002 à 00:13:15

ouais c clair c koi ce delire, lol. enfin bon jsuis de retour, mais bon je vois que c un peu mort. Sinon on a qd meme reussi à faire un 2e post à plus de 200 msg. trop bon!!!!!

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
06 novembre 2002 à 19:55:59

C´est vrai,ces profils sont une atteint aux libertées individuelles...
Ils savent déjà mon age,ils en savent trop...
il serait impératif de les éliminer de manière "accidentèlle"lol

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
06 novembre 2002 à 19:58:21

ah,j´ai fait une faute de frappe,je suis déshonoré...

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
11 novembre 2002 à 20:08:28

Ce topic commence a etre poussiéreux...
Son ancienneté lui donnera peut ê^tre de la valeur,qui sait...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:29:20

Pour ceux qui étaient curieux de savoir cometn je dessine, eh bien, Turin-Turambar et moi avons un site où nous "exposons" nos dessins

http://membres.lycos.fr/tomneithan/index.html

Il n´y a pas encore grand chose mais le reste est supposé ne pas trop atrder.. ^^

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
13 novembre 2002 à 16:30:05

On sent une influence de amano(ch.designerFF9) dans tes personnages(je me trompe peut_être).
Tu pourrais acheter tsuguru rpg maker 5,et faire ton propre rpg si tu as de l´imagination.
Audacieux de dessiner au stylo!
Moi je me suis amélioré et je fais des portraits de gens que je connais,donc pas de problèmes niveau créativité,mais je me suis fait taper au début lol,car mes portraits ne ressemblait pas du tout a eux!