CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet ou on parle de tout c'qu'on veut..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:46:01

j´ai déjà commencé sur RPG maker 2k... en fait j´ai déjà toute une histoire, pas moins de 150 personnages et au moins deux costumes chacun (certains en ont jusqu´à 6!)

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:36:16

Moi,je cherche inlassablement le jeu dont je t´ai parlé car j´aimerais vraiment faire un rpg de mes propres mains...
Mais au fait comment tu as trouvé ton rpg maker?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:03:53

si seulement j´avais cet RPG maker là aussi! seulement parait qu´il est assez cher
: (

j´ai trouvé le logiciel RPG Maker 2002 sur ce site là (attention les graphismes de base sont pas super bien faits mais il y a moyen de créer soi même et de telecharger des trucs meilleurs en chercheant un peu sur le net, et pdt les combats les vues de base sont comme dans Dragon Quest, cad vue a la premiere personne)

http://stormer.free.fr/

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
16 novembre 2002 à 14:47:27

Merci Kin,c´est sympa.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:20:32

coucou tlm, je suis de passage, voilà qqun saurait qd est ce qu´il sort soul calibur 2 ainsi que ggxx? merci d´avance!
ouais je vais jeter un coup d´oeil sur tes dessins emperor.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:24:52

pas mal du tout les dessins je dois avouer!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:55:45

En ce qui concerne Soul Calibur 2, je n´ai aucune nouvelle quant a sa sortie, je sais juste qu´il sera développé sur Game Cube et sur PS2

GG X2 lui sort sur PS2 aux USA le premier trimestre 2003 donc je suppose que nous devons l´attendre pour le second

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:56:17

au fait: merci beaucoup pour le compliment

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
17 novembre 2002 à 00:27:53

je suis allé sur votre site. dommage qu´il y ait pas les cours de dessin.
Je trouve que Neithan se debrouille bien au niveaux des corps mais moins pour les visages. en plus ils sont souvent de profil et c plus dur a dessiner.
pour emperor kin c vraiment bien dessiné. surtout pour I-No avec le coloriage et tout.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:26:57

Personellement, je ne pense pas qu´un cours de dessin peut efficacement se donner par le net...il faut voir et pratiquer les choses grace a un expert a côté de soi, du moins pour la théorie du dessin...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:47:44

ah oui (décidemment c´est ce que je semble toujours oublier...) je te remercies aussi pour le compliment Pinokyo ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:36:16

Salut tt le monde ^^
Justice m´a montré il y a peu un site sur Final Fantasy que certains d´entre vous devraient surement connaître (FFWorld).
Il est possible de telecharger un programme de 6Mo qui en fait est une version Online du jeu de cartes Triple Triad présent dans FF8. Non seulement on peut retouver ttes les cartes présentes dans FF8 mais en plus il y a de nouvelels cartes inédites venant d´autres jeux Squaresoft (Chrono Trigger, FF4, 5, 6, 9, 10, Chrono Cross, Seiken Densetsu 2 et 3) donnant un total de 1493 cartes actuellement a collectionner.
On commence avec 20 cartes au total, de tout niveau (j´ai eu de la chance d´avoir recu deux cartes niv.9 et trois de niveau 10 parmis le lot)
il y a en plus de ca un chat présent dans le programme et il est possible de former des clans ( je fais partie du clan GG que Justice (aka Sol sur FF TT) a crée).
Dans ces clans, il est possible de deposer des cartes en sa possession ainsi que l´argent récolté afin de le partager avec les autres membres. en ce qui me concerne des que je vois que le clan a une relativement "bone" somme d´argent et que des gars proposent des cartes de haut niveau a prix bas, je me les procure (Ainsi j´ai acheté Relm FFVI de niv.8 a 100 gils et Kefka niv.10 a 300 gils).
Pour gagner de l´argent il suffit de gagner des match (on recoit de 0 a 50 gils par match gagné)
Perso je ne suis pas super fort dans ce jeu lorsqu´on joue avec les regles de base... (car il est possible de choisir soi-même les regles pour chaque match et il est possible de refuser un defi lorsque les conditions ne correspondent pas a ce qu´on veut). Il y a egallement le mode de victoire "aucune" qui permet de jouer sans perdre de carte en cas de défaite.
de nouvelles regles propre au TT ici sont "bataille" et "sans mur" (leur principe est expliqué dans l´aide du logiciel)
Ce logiciel est vraiment bien fait et il est possible d´ajouter le theme du Triple Triad pdt les match.

Le programme est entierement GRATUIT donc pour ceux que ca intéresse il n´y a pas de contrainte pour se le procurer ^^
le lien pr le telecharger ==>

http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt

bon amusement a ceux qui se le procureront (on me reconnaitra directement là bas mon pseudo est le même qu´ici, et Justice se dénomme "Sol")

A+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:19:40

en ce moemnt le FF TT ne fonctionne pas car celui qui se charge du serveur est en train de rebooter sa machine ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:35:18

FF TT refonctionne a nouveau

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:06:25

hé bin, pour une fois que j´indique de chouettes trucs il n´y a plus personne >:(
bon soit...un pote du net m´a filé deux URL bien rigolos, lun étant une sorte de parodie en karaoké de Final Fantasy sur le theme des chocobos, et le second une parodie Nintendo - Guerre des étoiles.

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=49482
pour Guerre des etoiles - Nintendo

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=58184
pour final fantasy (avant de regarder el karaoké on peut faire defiler une petite histoire ^^

le probleme C que c´est en anglais, j´espere donc que tt le monde ici maitrise + ou - la langue... ^^

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:08:20

Merci Kin,pour l´adresse.J´avais toutes les carets du triple triad dans ff8 et je me débrouillais bien,alors je vais rejoindre votre groupe quand je me serais a nouveau familiarisé avec les règles...

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:20:48

Euh,en fait le serveur foire,et faire redémarrer windows ou d´autres manips n´y changent rien sur mon pc.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:48:32

bah le "remede" face a ce probleme est sumple: il suffit d´attendre ^^