Salut tt le monde ^^
Justice m´a montré il y a peu un site sur Final Fantasy que certains d´entre vous devraient surement connaître (FFWorld).
Il est possible de telecharger un programme de 6Mo qui en fait est une version Online du jeu de cartes Triple Triad présent dans FF8. Non seulement on peut retouver ttes les cartes présentes dans FF8 mais en plus il y a de nouvelels cartes inédites venant d´autres jeux Squaresoft (Chrono Trigger, FF4, 5, 6, 9, 10, Chrono Cross, Seiken Densetsu 2 et 3) donnant un total de 1493 cartes actuellement a collectionner.
On commence avec 20 cartes au total, de tout niveau (j´ai eu de la chance d´avoir recu deux cartes niv.9 et trois de niveau 10 parmis le lot)
il y a en plus de ca un chat présent dans le programme et il est possible de former des clans ( je fais partie du clan GG que Justice (aka Sol sur FF TT) a crée).
Dans ces clans, il est possible de deposer des cartes en sa possession ainsi que l´argent récolté afin de le partager avec les autres membres. en ce qui me concerne des que je vois que le clan a une relativement "bone" somme d´argent et que des gars proposent des cartes de haut niveau a prix bas, je me les procure (Ainsi j´ai acheté Relm FFVI de niv.8 a 100 gils et Kefka niv.10 a 300 gils).
Pour gagner de l´argent il suffit de gagner des match (on recoit de 0 a 50 gils par match gagné)
Perso je ne suis pas super fort dans ce jeu lorsqu´on joue avec les regles de base... (car il est possible de choisir soi-même les regles pour chaque match et il est possible de refuser un defi lorsque les conditions ne correspondent pas a ce qu´on veut). Il y a egallement le mode de victoire "aucune" qui permet de jouer sans perdre de carte en cas de défaite.
de nouvelles regles propre au TT ici sont "bataille" et "sans mur" (leur principe est expliqué dans l´aide du logiciel)
Ce logiciel est vraiment bien fait et il est possible d´ajouter le theme du Triple Triad pdt les match.
Le programme est entierement GRATUIT donc pour ceux que ca intéresse il n´y a pas de contrainte pour se le procurer ^^
le lien pr le telecharger ==>
http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt
bon amusement a ceux qui se le procureront (on me reconnaitra directement là bas mon pseudo est le même qu´ici, et Justice se dénomme "Sol")
A+ ^^