je vais vous parler du ff10.
Je dirais qu´il est bien mais sans plus, en tout cas une chose est sur ce ne sera pas le meilleur de la série, il quelque défaut qui fait qui le rabaisse, disons que je serais dac sur certains point avec les testeurs de consoles magazines, sinon graphismes détails chapeau la c´est trop bien fait, les combats pour ma part je m´ennuie vu que c´est en ctb donc chacun son tour enfin on voit qui agis avant qui cela dit faut pas toujours s´y fier car souvent les boss comme par hasard son plus rapide alors que la jauge nous dit qu´on agis avant lui,le fait d´avoir retiré la map c´est nul aussi, par contre pour le coté réalisme c´est aussi très beau ça change, le jeu secondaire moi j´adore enfin faut aimer le style, les musiques ben j´aime aussi sauf celle des combats elle est trops lourrrdddddeeee.
Enfin c´est bien un final mais bon c´est pas le meilleurs pour le scenario. ça n´empêche pas que ça reste un très bon jeu pour son système de sphérier, et autres encore bon j´y retourne j´ai un putain de boss qui évidamment est chiant mais aussi qui super avantagé par rapport à moi pour pas changer boss bouboure et moi rikki qui doit user d´une stratégie impossible pour le battre.