Ou même si tu le fais à ma place... Je veux juste que le sujet HHEEEEIIIINNNNN???? (c´est moi qui l´ai crée) disparraisse !
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:01:49
T´as FF Tactics ?
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:01:56
demande a cyber parce que seul les MOD peuvent effacer
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:02:30
je suis la pour mettre des messages!!!!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:02:41
Non attendez un peu j´arrive
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:03:05
attendez je vais voir combien vous avez mis des messgaes!!!!!!
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:03:19
ah ! O.K. ! Bon, c´est tout, on va pas l´embêter pour si peux. Mais ne mettez pas de messages dessus.
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:04:11
pas bcp!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:06:02
de quoi???
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:06:35
c´est quel sujet???
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:07:12
c´est quel sujet??????
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:09:04
HHEEEEIIINNNNNN
C´est ce sujet là ! (enfin, pas celui de Lion_heart)
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:13:13
Bon je me tire ! @demain !
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:13:28
ok!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:18:48
et voila c´est parti pour des messages!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:20:17
dommage qu´il y a personne je voudrais mettre plein de messages [parce que il faut pas se decourager il faut mettre des messages pour pouvoir rester dans le top 5!!!!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:20:53
si qqu pouvait m´aider si on etait trois ca irait super vite
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:22:04
ouais cool tu es venu on va mettre plein de messages pour soit etre premier soit pour garder une place dans le top 5!!!!