bon j´y vais @+++ j´a laissé quelque mess au moins
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:32:10
ouais @@@@@@@@++++++++ et cybermaster je comprend si tu es lent parce que tu dois faire la touche TAB tout le temps!!!!
cybermaster
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:32:32
Aller, je vais essayer d´aller vite! @+
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:32:49
eh cyber qu´est-ce qui est arrive a ta souris???
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:32:54
c´est deja ca
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:33:31
tu l´as peter ou quoi
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:34:42
ouaip moi quand ma souris se bloquais je devais faire ca et le prob c´est que JV.com a une tres grande Colone a gauche!!!
cybermaster
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:34:57
Ben en fait, le haut et le bas marche, mais pas la gauche et la droite! @+
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:35:23
il faut que tu en achetes une au plus vite!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:35:34
Donc on est plus que3
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:36:36
oui eh lion_Heart essaie d´ecrire tes messages vite comme ca cyber peut les voir quand il fait repondre!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:37:36
Ok bon si on prlait un peu de ff7.8.9
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:38:17
Bon vous etiez au niv.combien a la fin du 2eme cd?
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:38:48
je me disais bien CYber que tu n´etais pas la today je me suis inquiete moi le gentil MOD pas a son poste today et tu as vu on est 2eme c´est sans doute grace a mon sujet mais grace aux gens qui ont ecris dedans
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:40:22
moi avec Djidane:38 Bibi:35 Sheila:35 kweena:34 Eiko:35 Tarask:33