ya qqu?
Moi !
De quoi veut tu parler ?
Ah ! Si !Y a toi !T´as RPGMaker ?
salut je passsais vous aider tantot je mettrai plein de messages ici soyez la dans une heure ok???
Pas sur mais j´essayerai !
Non je ne l´ai pas
je m´absente un moment (5-10min)
Crash t´es la?
Ho t´es la?
et un messages en passant!!!
Ca y est !
et ca en fait 2
je serais la dans 50 minutes!!!
trenquille
youpiyoyoupiyey !3 messages !
et de 4
Kestion abrutie :Que faite vous ce 15 aout ?
Réponse :Je regarde une cassette de pokemon en boucle !
qui tu traite d´abruti