Moi, je l´ai pas, pour la 2eme place, ce n´est pas ca le + important. @+
PS: mais c´est deja bien.
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:44:33
eh cyber t´es la???
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:46:23
Ouaip
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:46:53
qu´est-ce qui n´est pas important pour toi moi je trouve que des gens viennent sur le forum est tres important la journee de today il y a eu + de messages que d´habitude toutes les 10 minutes on mettaient des messages dans des sujets je pense que c´est la 2eme place qui a fait ca et qu´est-ce qui est important pour toi hein???
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:47:31
Pour moi ou Cyber
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:47:37
vous restez jusque quelle heure???
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:48:22
pour vous deux je ne delaisse jamais personne!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:48:22
chai pas jusque quand ma mère me dit d´aller dormir
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:50:33
vous ee encore la?
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:51:03
oui je suis encore la ne fais pas de bruit!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:51:06
vous etes encore la?
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:51:41
Why
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:52:06
oui je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:52:31
et je vais loin 1ere foi sur un sujet
cybermaster
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:52:43
Je suis là, j´essaye juste de refaire marcher ma souris! @+
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:53:10
Pourquoi ne pas faire de bruit et Cyber t´es la
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 23:54:21
ouais tu vas loin grace a un petit coup de main!!! je dis ne fais pas de buit comme ca ta mere ne t´entendra pas!!!