yo je viens de finir la vaisselle
je donne le depart.............................C´est parti MESSAGES A GOGO!!!!!!!!!
salut Lion_Heart!!!
je prend ce pseudo c´est mieux
ben a trois on va aller tres vite!!!
slt lion !!!!!
mettez des messages je vous dirai ce qu´il faut faire pour rester dans le top!!!
sauf que dans dix min je me casse
aucun de tt cela
non moi je ne les ai pas vu
eh souldragon tu veux pas mettre des messages avec nous???
S´lut, les gars, je suis arrivé ici avec des problemes, mais ca va aller!@+
ta enfin réussi cyber !!!
allez les gars plus vite faut acceller le mouvement!!!
ouaip, rien ne me resiste!@+
lol crash
salut cyber reussi quoi???
il la réussi à venir sur le forum sans sa souris
zelda DX!!!!
Venez mettre quelque (beaucoup) de messages