J´ai été voir sur parasite eve 2 :y en a un qui me prend la tete grave!!!!c´est Aspic (1, 2 ou 3)dis lui bonjur de ma part si tu le vois un jour !
t´es la ?
Okmais c´est quelq´un du forum??
Ouais ouais
NON !Heureusement !Il empoisonne tout ceux qui sont sur parasite eve 2 !
He ! T´aurais des fichiers midis sur les FF ?
comment ca des scene cinematique que j´ai telecherger d´internet?
Non, non !des ziks !
c´est quoi explique
Bah, des musiques quoi.
Non mais solitaire versionn FF8
La musique de la fin d´un combat
Non
Moi aussi j´ai le solitaire !J´ai même la Pocketstation sur l´ordi !
moi je l´ai sur play
Comment on efface les sujets ?(je ferai rien de mal, c´est pour le sujet HHEEEINNNN que je viens de créer !)
Alors t´as Mog et Moomba ?
Bien sur c´est bon moi j´aime bien Moomba
Je comprends rien à la pocketstation !J´arrive pas à frapper avec le chocobo !
moi je comprend^pas bien non plus
T´as des Emulateurs ?