bon je vs ai rejoins car y a plus personne la-bas.. mais je vais devoir partir ! vous avez vu comme ça a augmenté la boite a messeage en quelques heures !!!!!!!! on va vite remonter a mon avis !!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:15:21
tu le trouves comment???
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:15:53
c´est vrai que les message on vite augmenter !
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:16:47
tres vite et en + demain j´aurai une heure pour mettre le max de messages vu que je viendrais a 17 ou 18 heures heure francaise!!!
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:16:55
je le trouve pas mal !!! mais il peut encore mettre encore bcp de chose dessus !
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:17:27
c´est quoi ton site cybermetal???
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:28:58
bon je dois y aller !!!! j´essayerai d´être la vers 17h et 18h !! alors @@@@@+++++
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:40:25
excusez moi j´ai visite le site de Cyber et j´ai bouffe!!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:42:13
eh cybermetal il est bon ton site!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:44:49
tout le monde est parti c´est bien dommage je vais faire des points rouge pour m´amuser puis je pars!!!!
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 11:18:47
Salut les gars
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 11:26:52
Je me tire dans troi messages
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 11:27:35
1
Muad_Dib
Niveau 6
23 juillet 2001 à 11:28:56
j´arrive et il se tire ...
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 11:56:24
Yo t´es encore la?
Muad_Dib
Niveau 6
23 juillet 2001 à 12:04:29
suis la maintenant !!!
Muad_Dib
Niveau 6
23 juillet 2001 à 12:05:13
je parie que lui il y est plus ... lol
Lion_Heart
Niveau 10
23 juillet 2001 à 18:06:04
Excuse moi j´ai du partir j´ai oublié de te le dire