HHHHHAAAAA!!!!!!
Elle est eveilleret bien sur j´ai eu des coup de main au sinon je ne serais pas ici avec beaucoup de messages
Bon comme Crash doit se deconnecter je prend sa place
je vais mettre n´importe quoi
on doit arriver premier
il est revenu!
je veux parler de crash
il deconne ce site
je suis de retour!!!!!!!
on devrait etre dans les vingt pages
enfin il remarche
alors tu veux parler Au maitre
Je deconne
on est dans la 20eme page!!!!!!
alors tu vas voir de la magie apres la 20 emme page donc la 21eme
Si tu parle de toi je te depasse a certain truc de ff
HA ha impressionnent je te le jure
tu te tais!!!!!je parle pas de ca je parle du MAITRE!!!!Moi en loccurence mais quand je dis le maitre c´est carcastique!!!c´est ironique!!!
lol, ne vous enguelez pas!@+
j´arrive dans 2m je dois allez cherchez quelque chose a boufer de le refregirateur