CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:11:34

Voila la suite :

Episode 8 : Le tournoi de la mort qui tue

Les compagnons atteignirent la ville de Glad, cité des combats organisés, et prirent une chambre à l’ auberge.
-« Ha, enfin un vrai lit. » dit Epolas.
-« J’ ai entendu dire qu’ un tournoi spécial aurait lieu demain, les combattants de plusieurs pays viendront y participer. » reprit Rubilac.
-« Qu’ est ce qu’ il y a à gagner ? »
-« Quelque chose de précieux : il paraît qu’ il s’ agit de Soulcalibur… »
-« QUOIIIII ? ??? »
-« Hé ! »
Drannok leva la tête, peut être que s’ il avait cette épée il pourrait devenir plus fort et battre Snack Vador plus facilement.
-« Je vais y participer ! » dit-il.
-« Hein ? »
-« Il me faut cette épée. »
Drannok alla s’ inscrire et le lendemain il fut sélectionné pour le combat d’ ouverture.
-« Bonjour à tous, le tournoi de la mort qui tue va commenceeeer ! !! Les combattants pénètrent dans l’ arène, ce premier combat va sûrement être intéressant. C’ EST PARTIIIIT ! »
La tête de l’ adversaire de Drannok roula sur le sol, l’ assemblée, médusée, n’ avait même pas pu voir de combat, un seul coup avait suffit pour en finir. Le guerrier fut appelé plus tard pour son deuxième combat contre : Mitsurugi.
Les combattants s’ observèrent et chargèrent, Mitsurugi vit son armure tomber en lambeaux sur le sable, ses vêtements ne tardèrent pas à suivre. Tandis que le peuple riait du combattant nu, Drannok rangea Soul Lightning dans son fourreau, après tout, il avait bien le droit de rigoler un peu… Drannok continua les combats en battant plusieurs guerriers comme Yunsung ou Heiachi. Il se retrouva en finale contre un jeune garçon vêtu de vert et qui répondait au nom de Link.
-« Hé toi, le mioche, tu crois que c’ est bien raisonnable à ton âge de tenir une épée , Tu devrais plutôt t’ accrocher aux jupons de ta mère HA HA HA. Allez abandonne gamin, qu’ est ce que tu pourrais faire contre moi ? Tu devrais retourner pleurer et jouer aux barbies. »
-« Moi aussi je suis en finale, j’ ai battu autant d’ adversaires que toi ! »
-« Si ils étaient du même niveau que les miens ça devait pas être difficile. »
-« Tu n’ aurais pas du m’ insulter, tu vas le regretter ! !! »
Link lança ses bombes toutes d’ un coup sur le demi démon qui slaloma entre elles mais qui ne sortit pas à temps de cette piste. L’ explosion fut terrible et quelques spectateurs n’ en réchappèrent pas, Link était tout fier de son travail et regarda la fumée avec satisfaction. Dans les tribunes, Drapolas s’ était évanoui, Iturba vomit son dîner, Epolas se tenu les joues en pensant au pire et Rubilac quand à lui souriait sadiquement. Drannok émergea de la fumée sous les yeux d’ un Link dégoûté.
-« HA HA HA, tu as ruiné mes vêtements, JE VAIS TE TUER ! !!!! »
Link devint aussi vert que ses habits puis rouge, ses cheveux blonds prirent un teint écarlate sous les coups de Drannok et ses yeux, emplis de terreur, ne furent bientôt que deux orbites vides… le méchant démon provocateur avait tué le gentil héros courageux ( je sais y a pas de morale hé hé hé ) …
-« Voici notre vainqueur Draaaaaannok ! »
-« Et ma récompense ? »
-« Ha oui tenez, voici un lot de SoulCalibur, la bière qui dépote ! »
-« OUAIIIIIS ! !!! » hurla Rubilac du haut des tribunes.
-« Vous vous foutez de ma gueule ? J’ ai perdu mon temps ici pour de la stupide bière ? »
-« C’ était marqué sur l’ affiche du tournoi, vous l’ avez pas lue ? »
-« … RUBILAAAAAAAAC ! !!!!! »
Le nain mit plusieurs jours à digérer le sable qu’ il avait avalé ( ou « qu’ on » lui avait fait avaler ) mais il était néanmoins content d’ avoir pu goûter à la nouvelle bière du royaume.

Prochain épisode : " Saumon, la nouvelle menace"

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:13:38

Je vous rappelle qu´ il y a un concours, qu´ il faut voter pour votre perso préféré et qu´ il faut mettre votre avis.
Si vous avez pas encore trouvé pour le concours 1 er indice :
" Ce que je cherche est en rapport avec les personnages de l´ équipe"

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:51:26

Je suis tout seul... :snif:
pourquoi personne ne répond ? Vous dites que vous aimez l´ histoire et moi j´ écris la suite mais y a plus personne qui vient. Je continuerais pas l´ histoire tant que personne viendra sinon ça sert a rien

COR2
COR2
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:00:53

Continue je t´en supplie!!!!!!!!!!Mon personnage préféré est Iturba,le seul à ne pas être animé de pulsions sadiques et à savoir se maitriser en voyant une bande d´innocents(façon de parler).

" You´re all the same"

COR2
COR2
Niveau 8
12 décembre 2003 à 13:08:16

Répond sinon je flood sur ton sujet!Tu te rends compte que toute l´admiration pour toi que tu as enfantée avec cette fiction est en train de s´estomper?Que le talent que tu as prouvé ve être oublié?Que tu n´auras pas les félicitations finales que tu mérites?En fait,si tu ne fais pas la suite,je la ferai moi-même(pas de modérateur,héhé...).

" Don´t cry"

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:10:56

Désolé je peux pas être sur le forum 24h/24 mais je suis touché par tant de bonne volonté, merci cher ami. :-)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:31:40

La suite est pour bientôt en attendant si un peu plus de monde pourrait venir ce serait cool. :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:20:08

Ouais bon d´accord. Disons que

Drannok = Euh...un type ?

Rubilac = Gimli ( mais en foireux)

Iturba = Gandlf ( idem)

Epolas = Legolas ( idem)

Snack Vador = Dark Vador?

Saumon = Sauron ( mais la c´était donné)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:24:13

Hé non Shenlong c´ est pas ça, bon t´ as raison pour Dark Vador et Sauron mais ils n´ entrent pas dans le cadre du concours. C´ est autour des persos de l´ équipe que tourne ce que je cherche. Une fois que t´ as trouvé le truc c´ est facile tu verras.
-indice number two : " Ils se nomment Drannok, Rubilac Luosekin, Epolas, Drapolas et Iturba mais ils s´ insultent eux mêmes sans le savoir."
Vous ne trouvez toujours pas ? Je sais c´ est énigmatique mais quand même...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:06:17

En fin plutôt Nikesoul calibur

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:12:24

En fait, je m´attendais à un truc intelligemment caché ( ce la dit c´est déja pas mal vu que personne a trouvé) mais pas à un truc aussi naze.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:13:33

Mais c´est tellemtn simple que personne ne voit ( peut-être aussi que personne ne cherche)

COR2
COR2
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:20:35

Snack Vador=Dark Vodor?Bien sûr!Sinon,Evil=Cervantes?

COR2
COR2
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:21:30

Ou Cervantes+Ivy?Je me demande pourquoi on parle de Cervantes au début...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:34:21

Ca n´a rien a voir ( voir la fic apocalypse)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:46:07

Bien joué Shen je vous avais dit que c´ était pas dur et pour Evil c´ est un p´ tit clin d´ oeil a Soul Apocalypse. Cervantes sera bientôt de retour ne vous inquiétez pas HA HA HA HA HA :rire2:
Applaudissez maintenant le grand gagnant du concours SHEEEEEEENLONG ! !!!!!!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:48:47

Je sais que c´ était nul comme cachette à insultess mais j´ aimais bien Drannok comme nom alors j´ ai continué avec les autres.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:22:50

YAHOUUUUU!

Smack smack smack! moi aussi je vous aime tous et allez y les paparazzi prenez autant de photo que vous voudrez!

. ..

Bah y a plus personne...

COR2
COR2
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:18:54

Continue!Et sinon,je suis allé sur cette fiction mais il y a trop à lire...Pourquoi gâcher ce temps alors que j´ai d´excellentes choses à faire(SC2 par exemple)?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:43:55

Lire n´est jamais une perte de temps ( sauf quand i s´agit de floodeurs ou de trucs complètement sans intérêt).

La vidéo du moment