CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:25:50

Faux faux faux !

Episode 9 : Le monde des ténèbres

Une fois la porte de l´ entre monde traversée tout devint plus sombre... le ciel était parcouru de nuages noirs un tantinet rougeâtre et était zébré d´ éclairs en permanence... une brume s´ élevait à environ 1m50 du sol jusqu´ au ciel mais cette brume était cependant translucide, elle déformait juste légèrement la vision par vagues lentes et fines.
- Même pas peur ! Dit Rubliac en avançant.
Ses amis n´ eurent pas la même conviction et s´ étonnaient eux mêmes de trembler de tous leurs membres. Flik tenait fermement Izaïoi, Drannok Soul Lightning et Epolas son écrabouille cerveaux... Sérafan était toujours aussi impassible et attendait certainement le bon moment pour trahir ses compagnons, enfin c´ est mon avis du moins. Rubilac fut surpris de voir Drannok effrayé, c´ était pas souvent que le nain pouvait voir ça. Sérafan reprit :
- Dans le monde des ténèbres les impressions sont inversées... ainsi, les braves deviennent des lâches et les lâches deviennent des braves.
- Tu sous entend que je suis un peureux roi de mes deux ? Reprit le nain, outré.
- J´ ai juste dit ce que faisait ce monde la...
- Donc toi t´ es une pauvre merde !
- Non...
- Pourquoi ?
- Parce que je ne suis ni courageux ni peureux, je suis neutre, et comme on ne peut inverser la neutralité je reste pareil dans ce monde.
- T´ est pourtant pas du genre à te défiler au moment du danger. Comment ça se fait que tu soit neutre ?
- . ..
- De toutes façons c´ est des conneries, moi je suis courageux et la c´ est pareil !
- Mouais...

Plus loin, Sérafan avait demandé à son hôte de le mener à la porte du monde des ténèbres, il descendit du vautour qui le salua gracieusement et entra par la porte sans hésiter. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir lui même.
- Mais ? Mais ?
L´ autre Sérafan ne broncha pas en l´ observant, Drannok, Epolas et Flik par contre reculèrent de terreur et s´ agrippaient les uns aux autres en priant pendant que Rubliac ne pigeait toujours rien à la situation.
A ce moment le Sérafan qui venait d´ entrer prit peur et commença à pleureur comme un enfant.
- C´ est quoi ce bordel ? Ca veut dire que ce Sérafan est courageux alors que toi... tu es un traître ! Reprit le nain.
Auteur : J´ avais raison ! J´ avais raison !
Le faux Sérafan devint plus petit et Igor apparu, tout jubilant.
- Je vous ai bien niqués nihé nihé nihé ! Maintenant voyez ma puissance !
- Enfin un adversaire à ma taille ! Hurla le nain.
Auteur : Effectivement... 1m35 pareil que toi !
- Je t´ emmerde l´ auteur !
Auteur : Hé hé hé !
Igor sortit une double hache plus grosse que lui et commença à la faire tourner sans mal. La double hache avait des yeux sur chaque lame, c´ était Souledge...
- Au secours ! !!! Hurla Drannok en se dirigeant vers la porte pour regagner son monde.
Igor réapparut devant la porte et frappa Drannok qui para avec frayeur le coup qui le fit tomber au sol. Le guerrier rouvrit les yeux aussitôt et la rage sembla s´ emparer de lui, il se releva et... prit aussitôt la direction opposée. Sérafan lui avait rejoint Flik et Epolas et s´ était caché derrière eux pendant que le nain soupira :
- Faut toujours que je fasse tout ici moi !
Le nain approcha d´ Igor et prit sa hache tranquillement.
- Prépare toi à affronte le terrible Rubilac Luosekin ! !!
Le nain bondit et après un salto retomba lame la première sur l´ ennemi qui para du manche et repoussa l´ intrus. Après avoir tourné trois fois sur lui même Igor donna une frappe tournante qui manqua de découper Rubilac si celui ci n´ avait pas bondit par dessus tout en frappant de sa hache. Igor sentit la douleur le tenailler et vit que son bras saignait abondamment sous les yeux fiers du nain.
- Saloperie ! Tu vas voir ce dont je suis capable !
Igor grandit alors et prit la forme de Death alors que Souledge devenait une faux menaçante...
- Nom d´ une chopine de bière ! Fit le nain.
- C´ est la mort qui va te prendre mon petit...
Sérafan s´ était évanouit et en tombant par terre il rouvrit les yeux pour ensuite bondir vers Death et l´ attaquer mais une fois debout il se ravisa et retourna en courant derrière Flik, Drannok et Epolas, tremblotants.
- Bande de merdouillons ! Si vous croyez que je peux pas m´ en sortir tout seul... vous allez voir ! Hurla la voix grave du nain.

Cette fois c´ est l´ auteur qui a gagné le grand concours Soul Lightning ! OUAIIIIS !

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:31:36

Episode 10 : Le dernier espoir

Rubilac n´ attendit pas plus longtemps et couru en donnant 4 coups de haches à Igor-Death qui para de sa faux et repoussa le nain qui tomba au sol en lui entaillant le torse. Le monstre fondit ensuite sur lui et donna de multiples coups sur lui avec la pointe de son arme mais Rubilac roula sur le côté évitant ainsi de se faire perforer le crâne.
- Arrête de bouger petit gnome ! Fit la créature.
- Tu rigoles ? Je veux pas ressembler à un tonnelet percé ! Répondit son adversaire.
Rubilac parvint à se redresser avant d´ être touché au bras par la lame mais il profita de l´ impact pour donner à son tour un coup de hache dans Igor qui y laissa un bras.
- NOOOON ! !!
Le sous fifre changea de forme et devint Saumon, Souledge devint alors une grosse masse.
- C´ est marrant mais ça à beau être un des plus vieux méchants on l´ a jamais affronté ! Reprit le nain en se pouffant de rire.
- Ta gueule ! Je suis pas lui je suis Igor !
- En tout cas t´ as la même sale gueule !
Plus un mot, Igor donna un coup de masse que le nain para en tenant sa hache par le manche et le plat de la lame mais le choc l´ expulsa devant ses compagnons, ceux ci avaient toujours la même détermination et le même courage dont ils faisaient preuve auparavant. Autant dire qu´ ils chialaient leur mère quoi.
- Vous pouvez pas m´ aider non ? Reprit le nain au sol.
Flik se baissa pour l´ aider à se relever et devant le visage du nain il fit :
- On va lui éclater la gueule !
- Enfin ! Vous aurez mis le temps à vous décider !
Flik dégaina Izaïoi et hurla en relevant la tête, ses yeux s´ arrondirent, il rengaina l´ épée et rejoignit les bras de ses amis.
- Nom d´ un nain castra ! Y s´ est foutu de ma gueule !
Le nain réfléchit et se rappela des récents événements, quand il y repensa il se rendit compte que ses amis se préparaient à affronter Igor quand ceux ci étaient au sol... tout à coup l´ illumination !
- EUREKALIBUR ! C´ est cette brume de merde qui vous fait ça bande de cons ! Moi je suis en dessous alors j´ en ressent pas les effets ! Baissez vous !
Les compagnons s´ exécutèrent et effectivement leur peur s´ évanouit. Mais dans cette position attaquer n´ était pas chose facile, le nain restait leur atout majeur !
- Sérafan, nous on fait diversion, toi tu utilises ta lumière pour l´ aveugler et Rubilac lui explose la gueule ! Fit Flik.
- Excellent plan mon garçon ! Répondit le nain enthousiaste.
- Rubilac, tu es notre dernier espoir !
- Enfoiré ! Si j´ échoue je vais culpabiliser maintenant !
Néanmoins ils appliquèrent le plan, Igor semblait attendre depuis un moment une quelconque réaction de leur part et quand il les vit lui faire coucou il rendit leur salut en souriant, à ce moment un flash l´ éblouit et un nain surgit de derrière lui tranchant la colonne sur toute la longueur.
- Prends ça petit con !
- RHAAAAAA !
Igor reprit sa forme originale et Souledge se transforma à nouveau en double hache...
- Ca t´ en bouche un coin hein ? Fit le nain.
Igor sourit légèrement mais avant que Rubilac ait pu réagir Souledge le désarma dans une courbe rapide envoyant sa hache au loin. L´ adversaire se préparait à achever le nain quand un marteau tournoyant vint écrabouiller le cerveau d´ Igor ne laissant à la place qu´ une vaste étendue de bouillie rouge. Le nain se releva et vit le marteau d´ Epolas planté dans le crâne d´ Igor, Rubilac la remercia d´ un geste de la main et prit le marteau volant pour le ramener à sa propriétaire.
- Bravo ! Un coup digne d´ un nain ! Fit le petit être.
Mais tandis qu´ il s´ éloignait Igor se releva et abattit Souledge sur le nain qui esquiva au dernier moment d´ un écart sur le côté.
- Mais y crève jamais lui !
- Minable nabot... subit ma colère et crève ! !!! Reprit Igor.
- Nabot ?
Le carnage ne fut pas beau à voir, déjà qu´ un Rubilac énervé fait assez de dégâts mais si en plus il se bat avec l´ écrabouille cerveau d´ Epolas je peux vous dire qu´ il ne fait pas bon rester dans les environs. Igor partit en lambeaux qui atterrirent un peu partout et le sang aspergea tout le monde qui regardait la scène les yeux exorbités. Le nain se calma quand il vit que le morceau qu´ il écrasait depuis quelques minutes était inoffensif, il repartit vers ses amis et rendit son marteau à l´ elfe mais les compagnons regardaient le nain avec frayeur et tremblaient de tous leurs membres.
- Ben quoi ? Vous êtes baissés pourtant, la brume fait effet en dessous maintenant ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:45:30

Quelle classe ce Rubilac quand il s´y met.

Dis, ils vont finir par crever comme ça. Si le temps est remis à sa place dans Soul Edge Warriors.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:19:15

Exact Shen ! MWAHAHAHAHA !
La fic est finie, plus que 2 épisodes !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:03:29

Ah la la... Que feraient ces pauvres personnages sans l´auteur ?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:31

mouais c´est clair c´est bien pratique quand meme

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:15:37

Episode 12 : Pour une fois, une mauvaise fin ?

- Désolé Voldeporc mais je ne me laisserait pas abattre ! Dit Drannok sûr de lui.
- Ho mais Drannok, la n´ est pas le problème... ce n´ est pas moi que vous combattrez mais lui ! Reprit le magicien des ténèbres.
- Lui qui ?
Un rideau s´ ouvrit laissant apparaître un démon des enfers qui tenait une épée géante qui rappela des souvenirs à Drannok.
- Comme on se retrouve... mon fils !
- Titi Hégrominé ! Hurla Drannok de rage.
- C´ est bien moi, tu m´ as autrefois tué mais ce sera différent cette fois, Sparda va te décapiter...
- J´ attends de voir ça...
- Drannok tu... commença Epolas.
- Laisse mon amour... c´ est mon père... c´ est MON combat...
Drannok observa longuement Titi avant de lui fondre littéralement dessus sans que celui ci ait pu réagir, bientôt le corps inerte du père de Drannok couvrait le sol sur plusieurs mètres. Voldeporc avait disparu...
- Ha merde ! C´ était une diversion ! Reprit Rubilac.
- Oui... mais pas une qui me permettrait de m´ enfuir ! Reprit Voldeporc sur une poutre très haut dans la pièce.
- Ho Volde tu descends ?
- Et pourquoi faire ?
- Ben j´ sais pas moi descends !
- Et pourquoi faire ?
- Ben j´ sais pas moi descends !
- Lui il va descendre !
- Hein ?
Une créature obscure bondit sur le nain qui recula vivement sans quoi il aurait servit de trampoline humain... heu... nain !
- Mais ? C´ est...
Le personnage sombre tenait une épée bleu foncé dont les motifs semblaient se mouvoir.
- Mais c´ est moi ? Reprit Drannok.
- Non, c´ est un clone ! Un clone maléfique envoûté par Souledge !
- Comment as tu pu faire un clone ? Tu n´ a rien pour reproduire mon code génétique car en tant que demi démon je ne perds pas mes cheveux et pour mon sang il s´ évapore au bout de quelques minutes.
- Heu ben... l´ auteur a pas réfléchit à...
- Ha c´ est bien lui ça ! Il est jamais logique ! C´ est pas croyable quand même !
Auteur : Drannok, on avait dit quoi ?
- Ainsi tu as fait un clone de moi ? Quel maléfique personnage ! Je vais te détruire ! Soul Lightning te passera en travers du corps !
Auteur : Mouais... faux cul...
Le clone leva les yeux et ceux ci brillèrent de leur éclat obscur... le même éclat brillait dans les yeux de Drannok quand celui ci était devenu un tyran à la solde de Souledge. Se voir dans son reflet maudit l´ effraya et il recula d´ un pas, hésitant à se battre contre lui même...
- T´ inquiètes mon ami, on se charge de lui ! Dit alors Sérafan.
Le paladin avança et à ses côtés Epolas et Rubilac se tenaient prêts à passer à l´ assaut. Ce qu´ ils firent sans attendre mais Dark Drannok ( reprenez un peu le jeu de mot à l´ origine de son nom au début de la fic et vous retrouverez Konnard Krad, hilarant non ? ) para leur deux coups sans peine en les enchaînant à coups de pieds. Rubilac et Epolas gisaient sur le sol, inanimés. Sérafan invoqua sa force et une lueur aveuglante éblouit Dark Drannok ( HA HA HA quel bon jeu de mot décidément) qui fut ensuite frappé au torse par la lame de l´ ancien roi. Celui ci ne laissa aucun répit à son adversaire et l´ entailla de toutes parts sans parvenir néanmoins à le démembrer, sa constitution était étonnement développée ses os semblaient indestructibles. Cependant les muscles de l´ ennemi étaient si entamés qu´ il n´ aurait plus aucune force pour se battre. Il planta alors son épée dans son estomac et celle ci réagit de la même manière que celle de Drannok, régénérant son corps.
- Il a aussi cloné SL ? Fit Drannok.
- Hé oui !
- Mais comment ? Tu n´ a aucune parcelle de son code génétique !
Auteur : HEM HEM !
- Je comprends ! Tu l´ a clonée par un procédé mystérieux connu de toi seul !
- Heu... exactement Drannok ! Et c´ est toi même qui va te tuer !
- Heu... hein ?
- Laisse tomber...
Sérafan invoqua de nouveau la lumière mais Dark Drannok ( WARF WARFWARF c´ est trop bon, je suis vraiment un boss des jeux de mots) mit des lunettes de Soleil pour se protéger et se rua pour assommer Sérafan qui esquiva d´ un saut sur le côté. Dranok devait y aller, il n´ avait pas le choix...
Le guerrier fonça et frappa horizontalement dans son élan son double qui s´ effondra en se plantant l´ épée et se releva juste après avant que Drannok ait pu enchaîner.
Sérafan fut attrapé par Dark Drannok ( Je m´ admire des fois, je suis vraiment plein de blagues) qui le jeta au sol, l´ assommant sur le coup. C´ est à ce moment que Flik surgit accompagné de ses deux nouveaux compagnons.
- Iturba ? Drapolas ? Mais comment ? Demanda Drannok.
- L´ énergie tellurique nous...
Auteur : C´ est bon ça va, plus la peine de raconter des bobards t´ a tout foutu en l´ air au dernier épisode !
- L´ auteur nous a ramenés à la vie ! Reprit le magicien.
- Je vois... Ben venez vous attendez quoi ? Qu´ il neige ? Continua Drannok.
- Ben on est en été abruti...
- Laisse tomber connard...
- Je t´ emmerdes !
- Non mais comment tu me parle toi ?
- Et toi tu veux que je t´ éclate ta gueule de petit merdeux ?
- Reste poli le vieux ! Retourne dans ton fort paumé au milieu de l´ océan !
Tandis que la situation dégénérait personne ne remarqua Dark Drannok ( WHOUHAHAHA ça me fait toujours marrer ! ) qui se faufilait derrière Iturba l´ assommant pour le compte. Le débat s´ arrêta la.
- Bien joué ! On a plus de chances de s´ en sortir maintenant ! Reprit Drannok, remerciant son double d´ un geste de la main.
Tandis que Drapolas se planqua sous le fauteuil Flik partit à l´ assaut et rejoignit ses compagnons dans le royaume des songes.
Mais alors que le double approchait l´ original Voldeporc hurla en tombant et percuta le sol.
- J´ ai... glissé... argh !
Il n´ ouvrit plus jamais la bouche et le double s´ écroula, sans la magie de son maître il était privé de vie...
- Heu... j´ ai gagné ? Reprit Drannok.
Il leva son épée en l´ air en signe de victoire et Drapolas le rejoignit.
Lorsque tous furent éveillés un vague pressentiment de malheur s´ abattit sur eux... très loin de la dans une autre fic la machine de Darken arrangeait le monde pour que celui ci redevienne comme avant... malheureusement ce monde ne comprenait pas Drannok et les autres et ceux ci s´ évanouirent certainement comme le reste du monde qui était revenu à la vie par la tempête temporelle...
Ainsi s´ achève cette histoire... la Terre redevint calme et rien ne pourrait plus troubler la paix et l´ harmonie de ces lieux...
- Hé !
Auteur : Drannok ? Mais ? Mais ?
- On est encore la nous !
Auteur : Mais non ! C´ est pas possible !
- Voyons cher auteur ! Nous sommes dans le monde des ténèbres pas sur la Terre ! C´ est la Terre qui est redevenue comme avant pas l´ endroit ou nous sommes !
Auteur : Pas mal, je vous ai sauvé malgré moi... pas mal du tout...
- Enflure ! Tu voulais nous buter à l´ origine !
Auteur : Oui ! Mais le dénouement était inéluctable, vous avez eus de la chance...
- Mouais...
Auteur : Bon ben c´ est ainsi que s´ achève notre histoire... Drannok et ses amis ressortirent du monde des ténèbres et purent s´ adapter à ce nouveau monde plein de surprises. Flik regrettait sa chère et tendre mais quand il vit que Cassiopée était apparue dans le groupe comme par magie :sarcastic: il s´ en réjouit et son moral remonta. Après tout, ils avaient bien mérités une petite récompense...
- Mais ? Et tous nos amis qui sont mort cher auteur ?
Auteur : Ouvre les yeux Sérafan, ils sont derrière toi.
- Ha ? Tiens oui ! Par quel miracle ?
Auteur : :sarcastic:

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:56

euh c´est moi ou l´auteur abuse un peu :lol:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:56

Le problème c´ est que l´ auteur fait ce qu´ il veut...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:13:54

Ah le petit monde merveilleux des fics...

Bah, j´espère bien qu´il vont raconter à Xiangliang que son créateur est venue pendant qu´elle était morte.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:12:36

Mini épisode bonus

- Hé Xiangliang ! ! Hurla Rubilac.
- Quoi ? Répondit la femme.
- Ton créateur est venu pendant que t´ étais morte !
- C´ est vrai ? Ho mon dieu il doit être craquant !
- Ouais en même temps rien ne vaut le charme d´ une barbe de nain hein !
- C´ est ça ouais, ou il est ? Il faut que je le rencontre !
- Ben il est repartit au dojo et...
- Cassiopée ma puce ! Je vais à la recherche d´ un nouveau mari !
- Mais maman... reprit la jeune fille.
Mais Xiangliang était déjà repartie...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:42:59

J´crois qu´elle va avoir du mal à trouver là...

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
01 janvier 2005 à 07:19:50

Moi aussi! :oui:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:43:30

:up:

Dabou_Master
Dabou_Master
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:55:49

ohla la dites donc ça existe encore cet endroit . ... pfiou ben felicitations Zhou_You_master t´as du mérite . .. C´EST BIEN ! !

La vidéo du moment