Faux faux faux !
Episode 9 : Le monde des ténèbres
Une fois la porte de l´ entre monde traversée tout devint plus sombre... le ciel était parcouru de nuages noirs un tantinet rougeâtre et était zébré d´ éclairs en permanence... une brume s´ élevait à environ 1m50 du sol jusqu´ au ciel mais cette brume était cependant translucide, elle déformait juste légèrement la vision par vagues lentes et fines.
- Même pas peur ! Dit Rubliac en avançant.
Ses amis n´ eurent pas la même conviction et s´ étonnaient eux mêmes de trembler de tous leurs membres. Flik tenait fermement Izaïoi, Drannok Soul Lightning et Epolas son écrabouille cerveaux... Sérafan était toujours aussi impassible et attendait certainement le bon moment pour trahir ses compagnons, enfin c´ est mon avis du moins. Rubilac fut surpris de voir Drannok effrayé, c´ était pas souvent que le nain pouvait voir ça. Sérafan reprit :
- Dans le monde des ténèbres les impressions sont inversées... ainsi, les braves deviennent des lâches et les lâches deviennent des braves.
- Tu sous entend que je suis un peureux roi de mes deux ? Reprit le nain, outré.
- J´ ai juste dit ce que faisait ce monde la...
- Donc toi t´ es une pauvre merde !
- Non...
- Pourquoi ?
- Parce que je ne suis ni courageux ni peureux, je suis neutre, et comme on ne peut inverser la neutralité je reste pareil dans ce monde.
- T´ est pourtant pas du genre à te défiler au moment du danger. Comment ça se fait que tu soit neutre ?
- . ..
- De toutes façons c´ est des conneries, moi je suis courageux et la c´ est pareil !
- Mouais...
Plus loin, Sérafan avait demandé à son hôte de le mener à la porte du monde des ténèbres, il descendit du vautour qui le salua gracieusement et entra par la porte sans hésiter. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir lui même.
- Mais ? Mais ?
L´ autre Sérafan ne broncha pas en l´ observant, Drannok, Epolas et Flik par contre reculèrent de terreur et s´ agrippaient les uns aux autres en priant pendant que Rubliac ne pigeait toujours rien à la situation.
A ce moment le Sérafan qui venait d´ entrer prit peur et commença à pleureur comme un enfant.
- C´ est quoi ce bordel ? Ca veut dire que ce Sérafan est courageux alors que toi... tu es un traître ! Reprit le nain.
Auteur : J´ avais raison ! J´ avais raison !
Le faux Sérafan devint plus petit et Igor apparu, tout jubilant.
- Je vous ai bien niqués nihé nihé nihé ! Maintenant voyez ma puissance !
- Enfin un adversaire à ma taille ! Hurla le nain.
Auteur : Effectivement... 1m35 pareil que toi !
- Je t´ emmerde l´ auteur !
Auteur : Hé hé hé !
Igor sortit une double hache plus grosse que lui et commença à la faire tourner sans mal. La double hache avait des yeux sur chaque lame, c´ était Souledge...
- Au secours ! !!! Hurla Drannok en se dirigeant vers la porte pour regagner son monde.
Igor réapparut devant la porte et frappa Drannok qui para avec frayeur le coup qui le fit tomber au sol. Le guerrier rouvrit les yeux aussitôt et la rage sembla s´ emparer de lui, il se releva et... prit aussitôt la direction opposée. Sérafan lui avait rejoint Flik et Epolas et s´ était caché derrière eux pendant que le nain soupira :
- Faut toujours que je fasse tout ici moi !
Le nain approcha d´ Igor et prit sa hache tranquillement.
- Prépare toi à affronte le terrible Rubilac Luosekin ! !!
Le nain bondit et après un salto retomba lame la première sur l´ ennemi qui para du manche et repoussa l´ intrus. Après avoir tourné trois fois sur lui même Igor donna une frappe tournante qui manqua de découper Rubilac si celui ci n´ avait pas bondit par dessus tout en frappant de sa hache. Igor sentit la douleur le tenailler et vit que son bras saignait abondamment sous les yeux fiers du nain.
- Saloperie ! Tu vas voir ce dont je suis capable !
Igor grandit alors et prit la forme de Death alors que Souledge devenait une faux menaçante...
- Nom d´ une chopine de bière ! Fit le nain.
- C´ est la mort qui va te prendre mon petit...
Sérafan s´ était évanouit et en tombant par terre il rouvrit les yeux pour ensuite bondir vers Death et l´ attaquer mais une fois debout il se ravisa et retourna en courant derrière Flik, Drannok et Epolas, tremblotants.
- Bande de merdouillons ! Si vous croyez que je peux pas m´ en sortir tout seul... vous allez voir ! Hurla la voix grave du nain.
Cette fois c´ est l´ auteur qui a gagné le grand concours Soul Lightning ! OUAIIIIS !