CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
20 février 2004 à 18:01:00

Bon et bien tant pis pour Dantedevil mais bon faut pas passer 10 ans pour le concours, je déclare vaincqueur ( roulement de tambour)

Shenlong ! !!!!!!
Cette fic était super, peut être un peu trop longue pour ce que j´ avais demandé mais c´ était assez rythmé et déjanté.
Celle de Wes était super aussi et ça a été difficile de départager mais Wes à quand même gagné la deuxième place ( normal y étaient que 2).

Bien la séssion est terminée et une nouvelle saison commence...

Dans un monde ou la peur de pourrir est plus forte que la peur de souffrir de mourir... de la mort...
Soul Lightning saison 3 =======> REBELLION ! !!!

Soul Lightning : Rébellion

Episode 1 : L’ avènement de Drannok

Garrack avait envahit Nightwind et dominait désormais un territoire si vaste qu’ aucun autre empire n’ osait l’ affronter. Pourtant, quelques années après le dernier combat contre Voldeporc, Drannok changea… il devint colérique et revanchard ( il l’ était déjà mais cela s’ est amplifié). Souledge était en train de le corrompre et il pensait pouvoir la contrôler grâce à Soul Lightning mais c’ était faux. Soul Lightning assurait un équilibre neutre à son esprit mais en s’ emparant de Souledge la balance avait penché pour le côté maléfique… en quelques années seulement il avait été corrompu et Drapolas, qui avait tenté de lui faire entendre raison, en fut la première victime… lors d’ un coup de folie, Drannok frappa son ami qui para sans cesse. Au bord de la faille de Tsaroth, le démon vacilla et tomba dans le gouffre pour ne jamais revenir… Souledge revenait avec l’ allié plus puissant qu’ elle n’ ait jamais eue. Drannok qui avait sauvé ce monde était dorénavant celui qui allait le détruire… Il sema le chaos et la discorde dans le royaume et mit rapidement un terme à la vie de la famille royale de Garrack. Il se proclama maître de leurs terres et tous ceux qui avaient oser se révolter furent dévorés par Soul Lightning et Souledge. Cette histoire se déroule 13 ans après Equilibre alors que tout espoir semble perdu et pourtant… tout n’ est pas perdu…
Dans les montagnes glacées du nord, ou règne une température de –21 la journée et –37 la nuit, se cachaient les rebelles, dans le gigantesque désert gelé de Hoth. Un homme avait rassemblé ceux qui s’ opposaient au régime du roi Drannok…
- Il doit manger des légumes si il veut maigrir, c’ est simple !
auteur : Heu… je parlais pas tout à fait du même genre de régime abruti…
- Ha ?
Donc je disais : quelqu’un avait rassemblé les révolutionnaires et cette personne connaissait Drannok mieux que personne aujourd’hui, cette personne c’ était ( roulement de tambour) : Le boulanger du coin ! !!
- ?
Non je déconne, ha ha ha… ha ha… ha… ok je continue… Cette personne c’ était : mais vous l’ avez deviné de toutes façons alors inutile que je le dise !
- Maître, les troupes de Drannok font route vers Callysto, je crains qu’ ils ne cherchent des renseignements sur nous, c’ est là bas que notre QG secondaire est établit, j’ ai peur que nos amis là bas… dit un soldat.
- Il suffit, vous n’ avez qu’ à écouter ce que je dis et tout se passera bien… répondit le chef.
- Tout de même, il faut les aider !
- Je sais ce que je fais ! Sors maintenant, laisse moi seul et fait moi confiance ! Tout se déroulera parfaitement…
- Bien…
- Il est partit ? … MAIS QU’ EST CE QUE JE VAIS FAIRE ? ?? OUINNNN, SI ILS SE FONT CHOPPER A CALLYSTO ON EST TOUS GRILLES ! !! AIDE MOI L’ AUTEUR T’ AS PAS UNE SOLUTION ? ???
Auteur : Toujours le même… débrouille toi, il est temps que ton personnage devienne un peu intelligent ! !
- T’ EST PAS SYMPA ! Il est marrant lui, gna gna gna, trouve une solution, gne gne gne débrouille toi…
Auteur : Tu ferais mieux d’ arrêter la si tu ne veux pas que je te fasse comme à Sérafan et Drannok dans Equilibre…
- Ok ! Bon allez… j’ ai pas le choix, il faut que j’ aille les aider personnellement, Drannok à déjà du couper les voies d’ approvisionnement et nos collègues vont se faire piéger comme des rats dans la cité. Je suis le seul qui pourra s’ infiltrer. Vite ! ! Mon cheval ! !!
- Il est pas encore décongelé chef !
- Quel contretemps ennuyeux !

Cependant, sur la route menant à Callysto…
- IGOR ! !!! Hurla Drannok.
- Oui mon maître ?
- Je vais dominer le monde et nourrir l’ épée de milliers d’ âme une fois le monde à ma merci ! !! HA HA HA ! !!
- Heu… et pourquoi vous m’ avez appelé ?
- Parce que ça fait con de parler tout seul !
- Ha oui évidemment, j’ avais oublié !
- Oublié quoi ?
- Non, on m’ avait déjà dit ça avant mais bon…
- Au fait, explique moi pourquoi tu as tant voulu rentrer à mon service.
- Hé bien en fait j’ aime servir les gens sans scrupules et qui veulent dominer le monde ! !!
- Tu en as servi beaucoup ?
- Vous êtes le premier ! ( Cervantes, Nightmare, Voldeporc, etc…)
- C’ est débile ! !
- Je suis débile ! !
- HA… HA HA HA HA HA ! !! Quel abruti ce nabot ! !! HA HA HA ! ! A ce moment ressurgirent des souvenirs d’ un lointain passé
… nabot, nain… nabot, Rubilac… il avait horreur qu’ on l’ appelle ainsi…
Mais l’ image s’ effaça aussitôt grâce à la capacité de bouffe-souvenirs de Souledge… Drannok reprit la route, la tête comme une enclume par la digestion du souvenir…

Prochain épisode : Ville assiégée

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:05:29

ha hi ho non je voulais bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh(vla que je devien comme drapolas)
attent un peu je suis en engleterre et je vais la faire ton histoire

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:44:54

Il etait une fois non ca fais pitie un beaujours heu non boh si
Un beau jour drapolas qui servait toujours snack vador decida de fuguer
Auteur:quel con
Il partit pour le royaume de soul lightning
Auteur:je sais c pourrit pour l’instant
Il s’arretat a l’auberge jvaitbutersitupaiepas
-une biere stp
-tageule je suis pas le barman
-dsl
-tu te fout de ma geule conna…AHHHHHHH UN DEMON
-mais pourquoi il court ATTENTION LA PORTBOUM
-auteur:petite precision il m’avait treter de con la derniere fois
et partout ou il alait il fesait peur a tout le monde mais une femme ( 95B)qui plerait n’etait pas partit pk plerer vous dis l’aut con ---un demon m’a prit mon enfant
-quel est son nom
puis la femme se tordit dans tout les sens comme si elle brulait five des larme coulant sur ses joues en poussant un crit orrible:
-HOUAHAHAHAHAHAHAHA SON NOM C’EST TITI HEGROSMINET HAHAHAHAHAHAHAHA
drapolas partit donc a la recherche de ce titi et au bout d’une demi-heure il le trouvat ( il court tres vite ce con)
ou est l’enfant titi
-drannok?tu ne l’auras pas
-je sens que ce drannok vas me pousser dan la faille de Tsaroth dans soul lightning rebellion mais c pas grave
-tu va crever connard
-moi
-non snack
-ouf g pas envi de mourrir
-mais si toi bouffon
-moi
-lesse tomber
et au bout d’une heure de combat titi dis:
-c’est mon fils
-et alors
-non rien
et pendant qu’il parlait drannock s’aprochat de titi par derierre lui sautat dessus et lui mordit les titi drannock en profita pour lui donner un enorme pain qui le fit voler dans la falaise et on ne le revit plus jusqu’a soul lightning
drapolas partit donner drannock a sa mere mais snack etait la et avait tuer la mere drapolas jetas l’enfant et repartit avec snack vador

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:49:18

dsl cette version est plus comprehensible

Il etait une fois non ca fais pitie un beau jour heu non boh si
Un beau jour drapolas qui servait toujours snack vador decida de fuguer
Auteur:quel con
Il partit pour le royaume de soul lightning
Auteur:je sais c pourrit pour l’instant
Il s’arretat a l’auberge jvaitbutersitupaiepas
-une biere stp
-tageule je suis pas le barman
-dsl
-tu te fout de ma geule conna…AHHHHHHH UN DEMON
-mais pourquoi il court ATTENTION LA PORTBOUM
-auteur:petite precision il m’avait treter de con la derniere fois
et partout ou il alait il fesait peur a tout le monde mais une femme ( 95B)qui plerait n’etait pas partit
-pk plerer vous dis l’aut con
-un demon m’a prit mon enfant
-quel est son nom
puis la femme se tordit dans tout les sens comme si elle brulait five des larme coulant sur ses joues en poussant un crit orrible:
-HOUAHAHAHAHAHAHAHA SON NOM C’EST TITI HEGROSMINET HAHAHAHAHAHAHAHA
drapolas partit donc a la recherche de ce titi et au bout d’une demi-heure il le trouvat ( il court tres vite ce con)
ou est l’enfant titi
-drannok?tu ne l’auras pas
-je sens que ce drannok vas me pousser dan la faille de Tsaroth dans soul lightning rebellion mais c pas grave
-tu va crever connard
-moi
-non snack
-ouf g pas envi de mourrir
-mais si toi bouffon
-moi
-lesse tomber
et au bout d’une heure de combat titi dis:
-c’est mon fils
-et alors
-non rien
et pendant qu’il parlait drannock s’aprochat de titi par derierre lui sautat dessus et lui mordit les titi drannock en profita pour lui donner un enorme pain qui le fit voler dans la falaise et on ne le revit plus jusqu’a soul lightning
drapolas partit donner drannock a sa mere mais snack etait la et avait tuer la mere drapolas jetas l’enfant et repartit avec snack vador

alors c bon pour mes debut et si tu pouvais changer le concour pour moi

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
21 février 2004 à 06:48:25

C´ est un peu bizarre et j´ ai pas tout compris mais sympathique, cependant ça ne change pas les résultats du concours :
- Shenlong
- Wes Janson
- Dantedevil92

:ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 février 2004 à 10:08:12

salu les mecs sa fesai lontem le concour c tro leclete et bien sur le 1er episodes de sl 3 ossi ( ba ouai c clur :lol: )

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 février 2004 à 15:18:45

allo allo ya kelkun sa fet d eure ke je sui ici y a personne

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
21 février 2004 à 16:24:11

Episode 2 : Ville assiégée

Le chef des rebelles chevauchait depuis plusieurs lieues et rencontrait déjà des problèmes : Un Yéti ( mais tout le monde sait que les Yétis ne sont que des Wookies qui se sont échoués sur Terre il y a bien longtemps, je me trompe Wes ? ).
L’ homme regarda l’ énorme nounours qui poussa un cri bizarre ( cf star wars) et il leva son bâton qu’ il fit tournoyer. Un vent violent emporta la créature poilue qui s’ effaça dans le blizzard. L’ homme se rendit ensuite compte que la glace s’ était fissurée et qu’ il dérivait avec son cheval sur une rivière gelée au gré des glaçons.

Quelques jours plus tard, Drannok assiégeait avec une partie de son armée la ville de Callysto, les habitants, ne comprenant pas ce qui se passait, n’ osèrent se révolter, espérant que les soldats s’ en iraient le plus vite possible. Mais au même moment, au plus profond des impasses de la ville, sous une trappe menant aux égouts puants et hideux, dans le quartier général des rebelles de Callysto, une réunion s’ était établie.
- Drannok nous a repérés ! Ce n’ est pas normal, comment à t-il pu savoir ?
- Je ne sais pas Mendien, peut être notre réseau à eu une fuite…
- Encore ?
- Comment ça encore ? ???
- j’ ai réparé toute la tuyauterie la semaine dernière ! Y en a marre maintenant, je vais pas me taper toutes les réparations ! !
- Des fuites… mais tu comprends rien toi ! !!!!
- QUOI ? ? TU ME DIS Y A DES FUITES ! !!!
- MAIS C’ EST PAS DES FUITES D’ EAU ABRUTI ! !!!
- ABRUTI TOI MÊME ! !!
- JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT ! !!
- Ha non, ça c’ est pas du jeu…
- Tous les coups sont permis !
- Pô juste…
Pendant que les chefs locaux Mendien et Roguen se disputaient pour un sujet qui n’ avait rien à voir, une ombre furtive s’ éloignait sans se faire voir de la salle, elle semblait marquée d’ un sourire satanique et sortait silencieusement et sans un bruit pour ne pas se faire prendre en flag’ par le premier abruti venu.
- Ou tu vas Igor ? demanda le premier abruti venu.
- Heuuuuuuu… je vais pisser ! répondit le petit bossu tout moche ! !!
- Ha, OK…
Et Igor partit pour ne jamais revenir… il alla tout rapporter à Drannok et quelques soldats se rendirent sur place. Les rebelles continuaient de se disputer et un soldat, attiré par les bruits, souleva la trappe pour demander ce qui se passait.
- Ho ça va pas bien de crier comme ça ?
- Pardon monsieur, mais c’ est lui qui m’ énerve là ! !
- Tête que t’ as toi ! L’ écoutez pas, c’ est lui qui à commencé avec ses fuites ! !!
- M’ en fout de vos histoires, arrêtez de crier c’ est tout ce que je demande nomdidiou !
- D’ accord, on arrête…
- Bon, bonne journée messieurs…
- A vous aussi.
Les rebelles mirent plusieurs minutes à se rendre compte qu’ ils l’ avait échappée belle et le soldat aussi se rendit compte de sa boulette mais en retournant sur les lieux, il vit qu’ il n’ y avait plus personne. Après ça, il n’ alla pas dire qu’ il avait trouvé les rebelles et qu’ il les avait laissés partir, il aurait été ridiculisé et peut être tué par Drannok lui même. Il fit donc mine de n’ avoir rien vu, rien entendu avec un grand sourire devant son chef pendant que les rebelles s’ échappaient par les égouts.
Les soldats qui étaient partis arrêter les rebelles ne trouvèrent rien dans la salle de réunion et repartirent bredouilles ( ou brecouilles comme on dit dans le bouchonnois => pour les amateurs des inconnus). Igor fut frappé de dizaines de coups de pieds par Drannok et il alla se cacher en gémissant dans son panier en regardant le demi démon avec des yeux de chien battu.
Pendant ce temps, un homme sortait de la rivière… il était frigorifié tout comme son cheval et avançait vers le sud… la glace qui le soutenait avait fondu et il s’ était retrouvé dans la rivière arrivé dans les zones plus chaudes. Cet homme, vous l’ avez devinés, il s’ agit… du chef des rebelles de Hoth qui n’ est autre que… le boulanger du coin ! !!! ( Non c’ est une blague ho merde je l’ avais déjà faite, pas l’ air con là). Donc cet homme vous savez qui c’ est… inutile de dire que c’ est Iturba hein… depuis le début vous l’ avez démasqué alors que Drannok lui même ne le sait même pas petits malins. Le mage se rendait donc à Callysto avec un léger retard de plusieurs jours sur l’ horaire…

Prochain épisode : Escapade

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 19:21:23

he ton topic coule

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 février 2004 à 02:38:52

Oua& faut empêcher ça ( euh non je l´avais pas reconnu moi le chef des rebels, je pensais que c´était...il s´appelle comment déjà le ninja...ah ouais Kern voilà.)

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
23 février 2004 à 11:28:48

ouais moi aussi j´aurais jamais pensé ke c´était iltruba je vote pour lui bien joué :ok:

aircorn
aircorn
Niveau 9
23 février 2004 à 16:31:06

c quoi soul lightning?
:question:
400ème messages, je prive zhou de ce plaisir...

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 février 2004 à 16:34:21

Si tu veux savoir ce qu´ est Soul Lightning tu n´ as qu´ a lire la fic noble...

aircorn
aircorn
Niveau 9
23 février 2004 à 16:48:00

mais j´ai 21 page a rattraper...
où tu fais une page où tu rassemble toute la fic :oui:

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
24 février 2004 à 22:31:52

aller :up: vous etes tous mort ou koi?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 février 2004 à 14:49:03

non se topic net pa mort et ne le sera jamai met g ate ke l´épisodes 3 arrive c lon :lol:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
25 février 2004 à 16:29:02

J´ étais pas chez moi pendant 4 jours mais je suis de retour et voici la suite :

Episode 3 : Escapade

Mendien, Roguen et les autres rebelles s’ éclipsaient par le canal souterrain de Callysto pour échapper aux hommes de Drannok. Les sorties des égouts avaient été soigneusement bloquées par des gardes pour piéger les révolutionnaires à l’ intérieur des tunnels nauséabonds.
- Pfffffff, je suis crevé, elles vont me tuer ces horaires de garde… dit un des soldats à la sortie ouest.
- Comment t’ as deviné ? demanda alors une voix derrière lui.
A peine avait-il entendu la phrase que sa gorge s’ ouvrit en déversant des flots écarlates dans l’ eau brune du ruisseau verdâtre sortant des égouts. Les autres soldats n’ eurent pas plus le temps de réagir, Mendien et Roguen avaient assassinés les gardes sans autre forme de procès.
Mais ils n’ étaient pas sortis de la cité pour autant, les rebelles qui suivaient sortirent à leur tour et suivirent leurs chefs qui dans le feu de l’ action étaient absolument d’ accord sur la route à suivre qu’ ils devaient suivre heu… hem !

Dans l’ auberge de l’ oursin picotant un homme obscur en manteau noir attendait la fin du blocus de la fédération du commerce et que Dark Sid… heu je m’ égare… donc il attendait simplement que les soldats partent de la ville pour sortir au grand jour. Cet homme alla finalement faire une ballade pour changer d’ air dans la nuit froide et inquiétante, la ville grouillait de soldats, la nuit grouillait d’ ombres et le ciel grouillait d’ étoiles…
- Grouille ! !! On à pas de temps à perdre !
- T’ es sûr qu’ y à personne ?
- Jamais personne ne viens dans cette ruelle ! On la dit maudite ! !
- Haaaaa là bas quelqu’un ! !!
L’ homme emmitouflé dans son manteau se tourna et observa les deux hommes pétrifiés de peur, c’ était Mendien et Roguen qui partaient en éclaireur.
- Heu… bonjour… soldat de Drannok ?
L’ homme ne répondit pas et continua de dévisager les visiteurs…
- Holala il a pas l’ air commode !
- T’ as raison… mais il a pas l’ air d’ être avec l’ ennemi.
- Mais qu’ est ce que t’ en sait toi ?
- Mais ta gueule ! !
- NON MAIS COMMENT QU’ Y ME PARLE L’ ABRUTI ! !!
- ABRUTI TOI MÊME FACE DE RAT ! !
- LE RAT C’ EST TOI A TOUJOURS BOUFFER DU GRUYERE ! !
- Ha non, la c’ est pas du jeu…
- Tous les coups sont permis…
Mais quand ils regardèrent dans la direction du mystérieux personnage celui ci avait disparu dans la nuit comme balayé par un… balai… heu… bon !
Ils retournèrent en arrière de peur que celui ci ne prévienne les soldats et s’ enfuirent d’ un autre côté en oubliant leurs compagnons.

Iturba avait atteint la ville et s’ était faufilé par un étroit passage à travers un champ de mines, miraculeusement il avait survécu, cela dit il ne savait même pas qu’ il y avait des mines donc il ne savait pas à quoi il avait échappé. Au bout de quelques minutes il trouva un groupe d’ une dizaine de rebelles qui s’ étaient perdus et leur dit de repartir par la ou il était venu, ceux ci firent ce que le mage dit et on entendit dans le calme de la nuit plusieurs « BOUM » successifs en provenance de l’ étroit passage. Iturba quand à lui atteignit le cœur de la ville et retrouva les rebelles qui attendaient leurs chefs. Mendien et Roguen avaient pris la poudre d’ escampette et avaient traversés les barbelés au nord pour se tirer de la cité. Iturba était arrivé, Mendien et Roguen étaient partis.
- Alors que font ces deux abrutis ? ?? Demanda le mage.
- Sais pô…
- Ils doivent bien être quelque part pourtant…
- Sais pô…
- Ils ne viendront plus, soit ils sont morts, soit ils sont partis.
- Sais pô…
- Bon, trouvons un moyen de partir d’ ici, vous avez une idée ?
- Sais pô…
- Qui t’ es toi le petit con qui parle tout le temps ?
- Sais pô…
- Tu te fout de ma gueule ?
- Sais pô…
- Tu sais ce que ça coûte d’ énerver Iturba ?
- Sais pô…
Après trois dizaines de baffes et une bonne dose de sorts le crétin ne dit plus rien… maintenant il savait…

Prochain épisode : Flik Lapoliss

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
26 février 2004 à 01:27:22

:lol: tout simplement

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 février 2004 à 02:55:30

Toujours aussi déjanté.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
26 février 2004 à 19:45:09

Episode 4 : Flik Lapoliss

Se rendant compte qu’ ils avaient complètement oubliés leurs collègues, Mendien et Roguen repartirent vers Callysto et rentrèrent par ou ils étaient sortis. Ils sont fous de rerentrer dans une cité pleine de soldats qui les cherchent me direz vous et bien oui ! Ils sont complètement malades !
Pendant qu’ Iturba tentait de se faufiler dans les ruelles désertes les deux chefs avançaient le plus vite possible par les toits en bondissant et manquaient de se tuer à chaque saut. Ils arrivèrent finalement devant une impasse, le toit suivant était beaucoup trop loin…
- T’ oseras jamais sauter ! S’ exclama Mendien.
- Hein ? T’ est fou ? Je veux pas me tuer ! Reprit Roguen
- T’ as peur hein ?
- Mais non ! C’ est juste que…
- Poule mouillée !
- Arrête c’ est pas vrai !
- Côt côt côôôt ! !
- Tu vas voir si j’ ai peur ! !! Bouge de là !
- Hé hé hé…
Roguen prit de l’ élan et bondit sur le toit en face, il sauta haut et loin et on aurait pu croire qu’ il allait y arriver mais… il y arriva pas et atterrit lourdement dans les poubelles juste en dessous ( comme par hasard).
- Hé ça va ?
- Chupper ! !! J’ ai des jordures plein la bouche !
- Berk ! Bon t’ auras au moins essayé !
Du bruit se fit entendre et un homme pénétra la ruelle en courant. Il était tout de bleu vêtu et portait une genre de médaille dorée sur le torse, il avait aussi un képi sur la tête mais celui ci, tout déchiré, tomba à terre lancé par le personnage. Il semblait fuir quelque chose, des soldats passèrent tout à coup en trombe devant la ruelle et ne prêtèrent aucune attention à ce qu’ il y avait dedans. L’ homme poussa alors un léger soupir de soulagement, il n’ avait dans sa hâte pas remarqué la présence de Roguen dans les poubelles. Celui ci sortit en s’ époussetant et Mendien descendit pour le rejoindre avec une échelle.
- Heu… ça va ? demanda Roguen.
- HAAAAAAAA ? ?? Vous êtes qui bon dieu, vous m’ avez fait peur ! !!
- Heu, désolé, vous êtes qui ? Vous avez pas l’ air copain avec Drannok je me trompe ?
- Non, j’ étais le chef de sa garde personnelle, son meilleur soldat, il est allé trop loin et j’ ai décidé de m’ enfuir pour ne plus supporter sa tyrannie ! ! Vous vous rendez compte, il a voulu tuer un tas de personnes innocentes ! !!
- Heu… ça fait longtemps qu’ il fait ça.
- Ha bon ? Et je ne m’ en était pas rendu compte ? Honte à moi, je suis indigne ! !
- Allons allons, quel est votre nom étranger ? Pour ma part je suis Roguen, et voici Mendien l’ abruti !
- Hé ! ! Abruti toi même ! !! dit alors Mendien jusqu’ ici silencieux.
- Comment ça abruti toi même ? Fils de chien errant !
- Comment que tu m’ as traité là ? Sale singe radioactif thermonucléaire ! !!
- Ha non c’ est pas du jeu, ça existe pas encore…
- Tous les coups sont permis !
- Heu… excusez moi de vous déranger, bon je me présente : Flik Lapoliss, guerrier puissant et honorable aujourd’hui chômeur !
- Enchanté Flik, si on te propose de rejoindre la rébellion tu dirais quoi ?
- Je dirais oui bien sûr ! ! Y en a marre de Drannok !
- Bienvenue chez les rebelles, nous sommes les deux chefs de Callysto !
- Ha bon ? Vous êtes les… ? Mais je disais ça pour rigoler moi, je…
- Allons ne perdons pas de temps il faut retrouver les autres mon cher Flik !
- Heu… mais…
- Tututut, inutile de nous remercier pour l’ offre d’ embauche, c’ est tout naturel voyons !
- Oui mais bon…
- Allez on y go ! !
- Heu… bon.
Cependant, Iturba et les autres venaient de tomber nez à nez avec une troupe de soldats de Drannok qui ameutèrent bientôt tous les autres, les rebelles étaient coincés, il n’ avaient plus aucune issue…

Prochain épisode : Le jugement premier

La vidéo du moment