CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:42

Il me semblait l´ avoir vu oublié au moins deux fois mais puisque c´ est ton perso préféré aussi t´ es pardonné

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:18:06

Bon peut-être deux fois mais c´est vraiment parceque j´ai pas relu.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:44

C´ est bien ce que je disais tu l´ as oublié les deux premières fois le " g". En fin ça change rien à l´ histoire, toujours aussi :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:18:12

:up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 08:41:57

Voici la suite :

Episode 19 : Un étroit couloir sans fin…

-« Tu ne vas pas bien Drannok ? » dit Epolas.
-« J’ espère que les autres vont bien… »
-« Ho, tu t’ inquiètes pour les autres maintenant ? »
-« Non c’ était juste pour faire style imbécile ! »
-« Ca va, t’ énerves pas pour rien. »
-« Excuse moi, je suis un peu tendu, tout ça arrive trop vite. La mort de mon maître, l’ épée, l’ amitié, et ce sentiment bizarre… Je ne comprends rien à ce qui m’ arrive. Je me suis toujours persuadé que j’ étais un démon, ils n’ ont pas de sentiments, ils ne font que tuer et faire souffrir ! J’ ai essayé d’ éviter tout ça mais finalement j’ ai fait la même chose. Je suis immortel en tant que démon et je n’ ai jamais vécu comme bon me semble. J’ ai toujours été guidé par le destin, je l’ ai toujours suivit. En fait, ma vie se résume à un étroit couloir sans fin… »
-« Ce n’ est pas vrai, la vie se déroule comme tu l’ entends, ce ne sont pas tes origines qui font ce que tu es, les démons ne sont pas tous mauvais, regarde Drapolas lui aussi éprouve des sentiments humains… »
-« Je me demande si c’ est vraiment un démon… »
-« T’ as vu sa sale gueule ? »
-« … Oui c’ est vrai. »
-« Et puis toi aussi tu es humain, d’ ailleurs, ce sentiment que tu éprouves n’ est-il pas bon ? »
-« Je n’ en sais rien. Il faudrait d’ abord que je sache ce que c’ est… »
-« Moi… je sais… c’ est… » dit Epolas qui fut interrompue par l’ arrivée inopinée d’ un homme sombre qui enleva sa cape.
-« Ho mon dieu c’ est… »
L’ homme qui se présentait devant eux ressemblait trait pour trait à Drannok, en plus grand, plus costaud et sa chevelure était argentée. Le guerrier se leva alors, il savait qui était devant lui…
-« Père… »
-« Ainsi c’ est toi mon bâtard, je ne pensais pas que cette femme parviendrait à enfanter de moi, je n’ ai su que j’ avais un fils que tout à l’ heure. »
-« Qui te l’ as dit ? »
-« Saumon bien sûr, mon maître. »
-« Tu viens me tuer ? Tu peux y aller je ne suis pas armé ! »
-« Dans ce cas je me battrais à la loyale mon fils. »
Le démon jeta son arme par terre, c’ était une épée étrange et très grande, la lame formait un arc de cercle et le manche était taillé dedans, sur le côté on pouvait lire son nom : « Sparda ».
-« Une dernière question, quel est ton nom ? » demanda Drannok.
-« Mon nom ? Non… »
-« Pourquoi ? Je veux savoir ! »
-« Humph, très bien… Je suis… Titi hégrominé. »
-« Ti… Titi ? » Drannok resta silencieux quelques secondes puis lui et Epolas se tordirent de rire par terre en répétant le nom.
-« Et voilà j’ en était sûr ! » dit Titi ( PFtf Ha ha ha c’ est vrai que ça le fait pas trop pour un démon).
Le moment d’ euphorie passé, Drannok se prépara ainsi que… Titi ( Pfft Whouahaha).
Le combat débuta, le père était fort mais le fils ne se laisserait pas faire, il ne laisserait pas le monstre qui à fait du mal à sa mère le battre, c’ était hors de question. Drannok enchaîna de petits coups de poings rapides mais Titi ( WHAHAHAHA) esquiva rapidement les attaques multiples.
-« Tu te débrouilles pas mal, mais ce n’ est pas suffisant ! »
Le démon frappa Drannok avec un force si puissante que Drannok s’ écrasa contre le mur, presque inconscient. Il voyait trouble, Il voyait l’ image de son père se rapprocher et celle d’ Epolas derrière, Drannok allait laisser tomber et se laisser emporter par les ténèbres quand une pensée lui vint à l’ esprit :

« « « « « Que fera t-il d’ Epolas quand il m’ aura tué ? » » » » »

A ce moment, son sentiment étrange le reprit, il venait d’ en comprendre la signification. Il se leva et regarda son père avec un regard qu’ il n’ avait jamais eu auparavant, ses yeux étaient rouges lumineux, on aurait dit que des flammes en sortaient. Cette vision parvint à effrayer Titi ( Prrrt HAHAHA) qui recula de quelques pas, Drannok se précipita sur lui et l’ attrapa au niveau de la gorge en le soulevant à quelques centimètres du sol.
-« Ce que tu avait fait à maman hein crevure ? »
-« De quoi tu parles mon fils ? De quoi… »
Dranok resserra son étreinte, malgré la force du démon, celui ci ne parvint pas à desserrer la main de son fils, en quelques secondes sa gorge fut écrasée et il rejoignit le royaume d’ où il n’ aurait jamais du partir.
Drannok se calma, il ramassa l’ épée de son père, il était au moins armé maintenant. Epolas avait peur, elle aussi avait vu le regard de Drannok mais ses yeux reprirent leur rouge habituel.
-« Drannok… je… »
-« Ne dis rien… Nous verrons tout cela après avoir mis Snack Vador et Saumon hors d’ état de nuire. »

Le destin avait effectué un courbure, le couloir se divisa alors en une multitude d’ intersections, Drannok prendrait le chemin qu’ il voudrait dorénavant…

prochain épisode : le secret de l´ appeau unique
Shen va être content le prochain épisode n´ a pas un brin de sérieux :lol:

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:01:50

:-)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:47:06

J´ ai enfin vu le retour du roi snif c´ est trop génial. Allez pour fêter ça je vous donne la suite ( même si je l´ aurais donnée quand même) :

Episode 20 : Le secret de l’ appeau unique

-« Iturba, ou on va comme ça ? » demanda Frelon.
-« Je ne sais pas, vers le centre des montagnes… je crois… » répondit le mage.
-« Tu ne sais même pas ou on va ? Super ! »
-« Je sens qu’ on approche du but, ne me demande pas comment je le sais, je le sens c’ est tout. »
-« Restez prudent, on ne sait jamais, on peut à tout moment tomber sur 68 orcs et 43 gobelins. » dit Rubilac.
Après avoir tournés au virage ils virent sur une grande plate forme devant eux une bande d’ orcs et de gobelins.
-« Combien sont-ils ? » demanda Frelon.
-« Heu… 68 orcs et… 43 gobelins. Rubilac comment t’ as fait ? » dit Iturba.
-« J’ en sait rien j’ ai dit ça comme ça moi ! » répondit le nain.
Drapolas venait de se jeter dans la mêlée, ce n’ était pas quelques petits monstres après tout ce trajet qui allaient les arrêter. Les orcs et gobelins s’ envolèrent après avoir reçu des baffes mais pas question de laisser le démon s’ amuser tout seul, le nain prit sa hache et sauta sur les créatures en ricanant.
C’ était amusant on aurait dit une fête, les bras étaient tous levés et même certains s’ envolaient, puis des jambes et des têtes aussi. Les confettis ( le sang) retombaient gaiement sur l’ assemblée qui riait ( qui hurlait en fait). Le peuple était content et heureux ( ils souffraient atrocement ces sales monstres niak ! ), Rubilac et Drapolas prenaient un malin plaisir à amuser la populace tandis que les Pôv’ bitts et Iturba prenaient les paris sur celui qui aurait « amusé » le plus de monde. Finalement c’ est Rubilac qui gagna 58 bouffons contre 52 de Drapolas ( Il en manque un me direz vous, hé bien il s’ agit d’ un imbécile qui a glissé et qui a disparu au fond du précipice donc il ne compte pas). Iturba empocha la mise avec un sourire de vainqueur mais il était temps de repartir. Frelon tripotait sans cesse un objet depuis le début et quand Iturba demanda ce que c’ était Frelon l’ envoya royalement aller se faire voir chez Saumon. Sam expliqua qu’ il s’ agissait de l’ appeau unique, ce que Frelon devait balancer dans le gouffre du Festin.
-« C’ est donc ce truc ? Pourquoi il le tripote comme ça ? On dirait qu’ il protège une pierre précieuse. »
-« En réalité c’ est l’ appeau qui le corrompt, il ne peut plus s’ en passer. »
-« Un peu comme l’ extasie ? J’ ai connu ça aussi autrefois… »
-« Oui… enfin bon… c’ est pas tout à fait la même chose quoi. »
Frelon s’ arrêta au bord de la falaise, il semblait attendre quelque chose…
Tout à coup un dragon ailé surgit en contrebas monté par un Nazenul.
-« Nom d’ un nain je ne les avait pas tués ceux la ? » s’ exclama Rubilac.
-« Un esprit servant de l’ appeau ! Vite m’ sieur Frelon allez vous en ! ! » cria Sam.
-« Il ne t’ écouteras pas, il est sous l’ emprise de l’ appeau… »
Au moment ou Frelon allait se faire attraper par le dragon la patte se fit arracher par un Drapolas au sommet de sa forme. Le dragon sombra dans les abîmes de la montagne et le Nazenul sauta pour se battre.
-« Misérables créatures je suis le chef des Nazenuls. » dit le personnage en cape noire.
-« Je les avait tous tués ! » dit Rubilac.
-« Je suis le grand vizir des spectres de l’ appeau, Tu as juste tué mes neuf soldats mais pas moi. »
-« Y sont pas dix normalement les spectres… »
-« Mais la oui crétin, on est dans une fic je te le rappelle ! »
-« Ha oui tiens ! »
-« Je vais vous tuer car je suis très puissant ! »
-« Ils disent tous ça ! »
Le grand vizir attaqua d’ abord le plus gros morceau Drapolas qui para avec son bras mais il fut paralysé, Rubilac para aussi mais il fut également bloqué. Iturba se mit devant les Pôv’ bitts pour les protéger et le spectre avançait toujours sans discontinuer.
-« C’ est pas juste même dans le jeu y sont pas aussi vicieux les ennemis, Il t’ électrocutes par exemple à Er Rei mais quand tu te fait toucher pas quand tu pares. » se plaignit Iturba.
-« Mais moi j’ ai accès à l’ action replay, j’ ai trouvé ce super code sur le forum de jeuxvideo.com ( je précise que ce code n’ existe pas et je ne fais absolument pas de pub, jv.com c’ est juste un nom qui m’ ait venu comme ça). »
-« Damned ! Il doit bien y avoir un moyen de le battre ! »
-« HA HA HA vous allez mourir, en plus j’ ai mit le code pour être invincible ! !! »
narrateur ( moi) : Si je ne fais rien il vont mourir, je me suis mit dans une situation dangereuse, qu’ est ce que je vais bien trouver pour les sortir de là ?
-« T’ inquiètes, je m’ occupe de lui ! ! » dit Iturba en s’ adressant à moi.
-« HA HA HA tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? »
Iturba s’ élança et enchaîna un combo si long que même Talim ben elle aurait pas pu le faire figurez vous. Le dernier coup envoya le grand vizir au delà de la plate forme, il tomba dans les profondeurs du Festin et une voix sortie de nulle part résonna :
-« OUT OF THE RING ! »
Iturba se dressa et bomba le torse avec un air de fierté extrême. Rubilac et Drapolas se levèrent péniblement et reprirent leurs esprits. Il n’ y avait plus de temps à perdre, il fallait continuer et arriver coûte que coûte au gouffre du Festin le plus rapidement possible.

Prochain épisode : Sparda, l´ épée de Titi

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:40:42

Voici les résultats pour l´ instant des votes :
-Drannok : 3
-Rubilac Luosekin : 0
-Epolas : 5
-Drapolas : 1
-Iturba : 4
Votez didjuu ! Ca fait une page que j´ ai pas eu de votes : 2 persos par jour allez y ! :-((

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:41:47

:rire2: n´imorte quoi :rire2:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:05:37

J´ attends les votes...
Je vous préviens, pas de vote, pas de suite ! NIAK !

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:09:32

tu veu des votes c´est ca ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:10:06

Voui je veux des votes, 2 personnages parmis les 5 du groupe

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:11:25

^^ Drannok et Rubilac que je hais, donc qui est bien vu que ça me fait quelque chose :)

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:11:52

ba alors je vote pas

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:14:22

dsl je peu pas g pas lu l´histoir .

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:16:48

Voici les résultats pour l´ instant des votes :
-Drannok : 4
-Rubilac Luosekin : 1
-Epolas : 5
-Drapolas : 1
-Iturba : 4

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:17:50

ou ptete ke tu veu ke je lise l´istoire et voté ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:19:18

Lis donc l´ histoire j´ ai tout rassemblé en page 6

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:20:56

daccord :)

COR2
COR2