CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:14:20

Totalemment d´ accord avec toi Shen. Je me demande quand même si je vais continuer soulapocalypse y a plus personne qui y va c´ est décourageant.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:58:42

Si moi ( je mettrais un message si tu veux)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:04:08

Merci Shen c´ est sympa.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:03:14

Voila la suite de l´ aventure de nos amis :

Episode 10 : Embrouilles à Zeld

Depuis sa défaite, Drannok était comme dépressif, ses amis faisaient tout ce qu’ ils pouvaient pour lui changer les idées mais rien n’ y faisait. Rubilac eut alors une idée, il n’ y avait pas beaucoup de villages dans les terres immortelles mais certains humains avaient bâtis des cités dans des renfoncements montagneux pour éviter les taxes de l’ empire, ces cités regroupaient évidemment bandits, voleurs, ribaudes et bien sûr comme dans toute ville de ce nom quantité de tavernes… Le groupe se dirigea alors vers Zeld et se présenta devant ses lourdes portes.
-« Tu comptes faire quoi maintenant le nain ? » dit Epolas.
-« Je connais bien cette ville, j’ y suis très connu. » répondit Rubilac.
-« Ha ? »
-« On trouvera ici de quoi remettre notre Drannok sur pieds. »
-« C’ est à dire ? »
-« Tu verras, OLA JE SUIS RUBILAC LUOSEKIN LE PUISSANT, OUVREZ MOI VOS PORTES BRAVES GENS … »
-« Hé les gars le nain est revenu ! » dit un homme sur la muraille suivi par ses amis d’ une quantité de rires loufoques.
-« Très connu hein ? C’ est bizarre, je ne voyais pas les choses tout à fait comme ça. »
-« La ferme l’ elfe. »
Les portes s’ ouvrirent et le groupe entra, la ville n’ était pas très belles mais les femmes de joie l’ étaient, ce qui ne laissa pas Drannok dans sa mélancolie. Il se précipita vers l’ une d’ elle et lui fit la cour pendant plusieurs minutes.
-« Vous voyez ? Je vous l’ avais dit que ça lui plairait ici. » dit Rubilac.
-« C’ est vrai que c’ est bien ici, je vais faire un tour. » dit Iturba.
Les compagnons se séparèrent pour visiter la cité, Drapolas, resté seul, contemplait le ciel qui bientôt allait se couvrir d’ étoiles. Rubilac subissait les rires de la foule dans une taverne et il n’ en avait pas l’ air très content. C’ est comme si il avait fait quelque chose par le passé et que les autres s’ en souvenaient encore, peut être un jour avait-il trop bu et qu’ il avait dansé nu sur une table en chantant des cantiques d’ église, il rotait ainsi à tout va en récitant des prières sur un air de macarena et en bougeant son corps en rythme. Ceci n’ est qu’ une supposition mais…
-« TA GUEULE LE NARRATEUR ! !! T’ es un peu trop perspicace à mon goût. »
Hé bien soit, arrêtons la les suppositions et retrouvons Epolas avec Iturba dans une boutique de magie.
-« Vous avez des formules destructrices ? » demanda le pseudo magicien.
-« Il n’ y a que ça ici monsieur ( crétin). » répondit le marchand avec un sourire très prononcé.
Iturba regarda les étagères pendant qu’ Epolas observait les armes magiques qu’ il y avait. Tout ceci était bien beau mais que devenait Drannok dans tout ça ? Hé bien il était à l’ auberge avec un dizaine de marques rouges sur les joues, malheureusement pour lui ce n’ était pas du rouge à lèvres mais la réponse de certaines femmes non consentantes que l’ on essaye de pousser un peu et qui envoient un « non » foudroyant qui peut marquer à vie. Il noyait son chagrin dans l’ alcool et regarda son épée avec un air soupçonneux.
-« Soulcalibur et Souledge influencent l’ esprit de leurs porteurs, et si tu essayais de faire la même chose avec moi petite épée ? C’ est peut être toi qui m’ a imprégnée de ce sentiment bizarre, je n’ ai jamais ressenti ça avant, je ne me sens plus capable d’ affronter le mal, tout ce que je veux désormais c’ est mourir. Tu ne veux plus de moi c’ est ça ? Je t’ ai fournit assez d’ âmes ? Tu veux un nouveau porteur ? Tu veux ma mort ? Je ne t’ accorderai pas ce plaisir ! J’ ai perdu un combat mais je ne me découragerais pas aussi facilement, je tuerais ton maître, Soul Lightning ! !! »
Drannok sentait son ancienne force revenir soudain, la puissance circulait librement dans ses veines comme avant, il se sentait prêt à continuer. Il allait chercher ses amis quand il les vit rassemblés sur la place d’ entrée ligotés et entourés d’ hommes armés. Drapolas n’ était pas la et les hommes attendaient…
-« Rendez vous ! !! Nous avons vos amis ! !! » dirent les guerriers.
-« Mes amis ? Eux ? HA HA HA ! !! » dit Drannok.
-« Fait pas le con Drannok, ils veulent nous tuer ! » reprit Rubilac.
-« Et alors ? J’ en ai rien à faire de vous, vous ne me servez plus à rien, vous n’ avez qu’ à crever ! !! »
-« Drannok… comment peux tu dire ça ? Après tout ce qu’ on à… »
-« Vous êtes inutiles ! !! Et vous, pourquoi nous poursuivez vous ? »
-« Le roi Kasterian V de Nightwind à été tué, il avait auparavant lancé un mandat d’ arrêt sur vous et le tribunal vous soupçonne, vous et un autre groupe. » répondit un guerrier.
-« Un autre groupe ? »
-« Oui, deux guerriers, deux vampires, un lézard, un paladin et une fille. Mais ça ne vous concerne pas, rendez vous sans résister. »
Un léger sourire se prononça sur le visage de Drannok et il bondit sur son interlocuteur en le coupant en deux. Il continua et frappa dans tous les sens tranchant les hommes qui étaient bien trop nombreux et entraînés. Drannok cédait peu à peu du terrain aux autres et il ne faisait aucun doute qu’ il succomberait bientôt sous le nombre. Drapolas, caché derrière une tenture, ne pouvait pas laisser Drannok se faire hacher menu et malgré son dégoût pour la bataille il se jeta dans la mêlée expulsant au moins cinq hommes à chaque coup de poing. Les guerriers restants s’ enfuirent en courant et Drannok libéra ses compagnons.
-« Désolé pour ce que j’ ai dit tout à l’ heure, c’ était pour qu’ il ne vous prennent pas en otage pour me dissuader de les tuer. Comme ils croyaient que j’ en avais rien à faire de vous ils m’ ont attaqués seulement moi. » dit le demi démon.
-« Ha je préfère ça. » reprit Rubilac.
-« Vous croyez quand même pas que j’ allais vous abandonner comme ça ? Je suis un humain moi. »
-« … »
Rubilac se retrouva la face encastrée dans les dalles sur le sol.
-« Mais j’ ai rien dit moi. »
-« Justement. »
Drannok remercia Drapolas qui bizarrement avait pris goût au combat et qui achevait les survivants.
-« Allons mes amis, il est temps de repartir, nous ne nous arrêterons qu’ une fois chez Snack Vador. »

Prochain épisode : " Ultime bataille ? "

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:11:33

N´ hésitez pas à voter pour votre perso préféré, celui qui aura le plus de votes aura une histoire spéciale.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:23:40

Bah je les aime tous

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:28:42

p´tain... comme t´a du te faire ch... a ecrire tou ca!!
:lol:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:27:30

Non je me suis pas fait chier, j´ aime écrire des histoires, " l´ écriture est un art que l´ on maîtrise plus ou moins bien mais il a toujours le même effet : il fait rêver"
citation philosophique du jour de Zhou_you_master

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:34:31

Voici les résultats pour l´ instant des votes :
-Drannok : 0
-Rubilac Luosekin : 0
-Epolas : 0
-Drapolas : 0
-Iturba : 0

:lol: allez, mettez vos votes.

COR2
COR2
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:32:01

J´ai déjà voté Iturba,mais maintenant je préfère Drapolas.
" L´écrivain qui fait du suspense hors de son récit prend des risques;il peut être oublié"
Citation de COR2 qui signifie:"Continue!"

3fleches
3fleches
Niveau 1
19 décembre 2003 à 10:18:37

just one thing to say about that BULL SHIT.

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:19:35

l´art est le miroir de l´ame, il reflete nos peurs, nos espoirs, nos reves, en plus c´est une exellente methode pour purger son esprit.
continue comme ca, ça fait franchement plaisir de voir une fic un peu :lol:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:08:13

Voici les résultats pour l´ instant des votes :
-Drannok : 0
-Rubilac Luosekin : 0
-Epolas : 0
-Drapolas : 1
-Iturba : 0

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:53:50

Voila la suite :

Episode 11 : Ultime bataille ?

Le groupe arriva devant une immense structure qui avait l’ air entièrement faite de métal. Ils hésitèrent un moment mais Drannok, déterminé, entra d’ un pas décidé dans le bâtiment. L’ intérieur était encore plus étrange que l’ extérieur car il était parcouru de fils et des plaques d’ acier recouvraient toute surface.
-« Il à du en falloir des forges pour fabriquer tout ça ! » dit Rubilac.
-« Il s’ agit en fait d’ un vaisseau spatial venu de très loin… » répondit Drapolas.
-« Un vaisseau… ? »
-« Hé bien en fait il y a très longtemps, dans une galaxie pas si lointaine que ça :… »
-« Ca va on écoutera l’ histoire plus tard. »
Cette structure était un gigantesque labyrinthe mais guidés par leur ami démon ils en trouvèrent vite le bout. Ils se trouvèrent finalement devant une grande porte qui ne laissait apparaître aucune poignée ou serrure. Avant que Drapolas ait eu le temps de leur dire d’ appuyer sur le bouton Drannok et le nain donnèrent un grand coup qui fendit la porte en deux.
-« Enfin vous voilà…. »

A suivre…

… Non c’ était une blague.
-« enfin vous voilà… » dit un homme dans une combinaison rose fluo ornée de petites fleurs rappelant les prés au printemps.
-« C’ est… C’ est ça Snack Vador ? » dit le nain en se pouffant de rire, tout comme ses amis d’ ailleurs.
-« Rhaaaa c’ est mon pyjama, j’ ai oublié de me changer, attendez je reviens ! !! »
Quelques minutes après…
-« Me revoilà, vous ne pourrez rien contre ma puissance, kouuushii, kouuushii ( bruit de respiration forte) ! !! » dit l’ homme qui cette fois avait des habits noirs et un masque à gaz.
-« Ainsi tu es Snack Vador… » dit Iturba d’ un air sévère.
-« Tu es perspicace toi dis moi kouuushii ! T’ as trouvé ça tout seul kouuushii ? »
-« Non, c’ est le nain qui m’ a soufflé la réponse… »
-« … Je vais vous tuer et m’ emparer de l’ épée, quand à toi sale traître de démon, ta punition sera bien pire que les précédentes ! !! kouuushii. Tu seras… chatouillé trois minutes avec une plume de corbeau ! ! HAHAHA… kouuushii. »
-« Tais toi ! On va te tuer et on aura plus à supporter tes inepties ! » hurla Drannok pas content du tout.
Il dégaina Soul Lightning et frappa son ennemi mais la lame s’ arrêta net devant le visage de Snack Vador.
-« Que ? L’ épée ne peut frapper son créateur ? Non… » dit Drannok doucement.
-« Non, c’ est juste que j’ ai un champ de force crétin ! Kouuushii …»
Snack attrapa l’ épée en repoussant Drannok de la main sans qu’ il le touche, un peu comme la télékinésie et commença à l’ étrangler à distance.
-« Ce combat était minable, vous m’ avez beaucoup déçu Drannok ! Kouuushii…»
-« Grrargl grag… »
Snack s’ empara du fourreau et y rangea l’ épée. Les compagnons de Drannok réagirent et tentèrent de frapper le méchant mais leurs coups s’ arrêtèrent net, on ne pouvait le frapper…
-« Vous êtes des minables, inutile que je perde plus de temps avec vous kouuushii, je vais rejoindre mon ami Saumon dans les montagnes du Festin sans plus tarder kouuushii! Nous allons dominer le monde ! !! Kouuushii ( Je suis trop con et je leur expose mes projets comme un crétin kouuushii)…
Snack Vador sortit en courant et il disparut.
-« Pourquoi il nous a dit tout ça ? » dit Rubilac.
-« C’ est un méchant et comme tous les méchants il fait son beau parce qu’ il croit qu’ on ne pourra plus le gêner, chose qu’ il va regretter car on va le rejoindre, mettre fin à ses ambitions et à celle de Saumon. » dit Iturba.
-« Comment tu sait ça toi ? Tu ne t’ avances pas un peu ? »
-« Non, je connais l’ auteur de l’ histoire. »
-« … »
Drannok avait encore échoué, ses ennemis étaient beaucoup plus fort qu’ il ne pensait et il avait perdu Soul Lightning. Qu’ importe, il devait tenir la promesse faite à son maître et veiller sur l’ épée…
Les compagnons marchaient maintenant vers leur destin, dans les montagnes du Festin…

Que va t-il se passer, vous le saurez dans le prochain épisode : " Magie or not magie..."

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:54:54

Et n´ oubliez pas de voter

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:35:57

personnelement je trouve ton histoire géniale.
Et je suis un peu dans ton cas car moi j´écris une série de cinq bouquin différents dont tu entendra parler dans quelques années car ils seront édités. IL y aura
-Zoanthrope(ouais je sais le nom est zarbi)qui feras sept tomes
-bloodmadness(du genre silent hill en plus gore) qui fera lui trois tomes
-The end of the world ( genre seigneur des anneaux) qui fera aussi sept tomes
-Psykers ( galérians tu connais?)
- et enfin Apocalypse c´est le bouquin qui liera tout les autres ensemble dans un seul et unique monde qui fera un seul tome de 3000 pages environ.
ouf j´ai fini :p)
Tu devrais écrire un livre qui s´inspire de ton histoire je t´y encourage

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:05:26

Merci pour ces encouragements mais cette histoire n´ est pas très sérieuse, je ne l´ ai faite que pour ce forum pour changer le style des autres fics.

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:31:43

toujours aussi debile, donc, j´adore toujours autant, au fait vous avez vu le retour du roi il est mortel

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:33:32

Non je l´ ai pas vu je veux le voir ouinnnn ! :snif:

COR2
COR2
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:44:28

Je vais le voir cette après-midi!Sinon,cette fiction n´est absolument pas sérieuse,mais l´humour est bien fait,quand même.

La vidéo du moment