CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:55:57

Petit problème technique... j´ écrit SL sur le micro ordi et ma disquette à rendu l´ âme, du fait que je n´ en ai pas d´ autre à disposition va falloir attendre un peu...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:02

KOOOOOOAAAAAAAAAAA ?

T´es en retard Zhou. On dirait presque moi ( presque).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:50:24

Je vais trouver un moyen de récupérer mes fics. Dès que je les ai j´ écrirais SL sur l´ ordi normal comme Souledge Warriors au moins y aura pas de surprises.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:08:58

:ok: ( je suis en manque d´inspiration moi)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:38

Cool ( c´est quand même dommage que Xiangliang soit morte si vite, j´aurais été curieux de la rencontrer).

Ca faigt du bien de retrouver Rubilac et Epolas, ils manquaient un peu depuis la fin de la première saison.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:26:56

Tu vas rigoler quand je te dirais que j´ y ai même pas pensé... c´ est con j´ aurait pu faire un bon truc avec ça...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:50:26

ouais ça reprend!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:30:08

Cool.

Soul Lightning dernière saison ou " comment passer ses nerfs sur une fic".

Hé là ! Attends ! Si tu continues comme ça, ils crèverons tous avant d´arriver jusqu´à Voldeporc ! A moins que ce soit leurs fantômes qui se battent contre lui ?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:15:46

mais euh j´aivais pas vu les suites

bah putain ca c´est de la compression de personel :lol:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:03:19

:lol: J´adore les noms!! Et le scénario aussi! :-)))

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:23:16

Hé ! Je viens de lire le serment de l´ ambre, une BD, je me suis fait piquer mes idées !
Les gars dedans ont des noms comme Iturba, Drannoc, Epolas... et d´ autres que j´ avais pas pensé !
Vous croyez qu´ avec la datation du topic je peux porter plainte ? Remarque je sais pas si j´ ai fait SL avant cette BD... je me tâte...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:41:17

On peut avoir des exemples ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:38:37

Ben en fait c´ est les noms des sorciers de Tichit qui sont comme ça : Y a Iturba, Erat, Dranoc, Libed, Elbanim, Toban, Epolas.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:03:56

Episode 7 : Sérafan ?

Pendant qu´ Epolas, Flik, Rubilac et Sérafan reprirent leur route vers l´ antre de Voldeporc située dans le monde des ténèbres, à l´ extrémité ouest des marais gluant de la poche ventrale du Glouporx, Sérafan s´ éveilla sur un nid de vautour des nuées de fourmis et regarda les oeufs prêts à éclore à côté de lui. Attendez la, je ne suis plus, il est ou Sérafan, avec ses amis ou en haut du nid ? Enfin bon bref, paradoxe d´ ubiquité on va dire, à moins que ce soit une erreur de l´ auteur ou encore un autre piège tendu par Voldeporc... vous le saurez bientôt n´ ayez aucune crainte amis lecteurs. De toutes façons si c´ est une erreur de l´ auteur je ne vous le dirais pas sinon je passerais pour un con donc je trouverais une autre solution.
Je disais donc que Sérafan s´ éveilla sur le nid de vautours, celui ci était large et comme de par hasard, juste après que Sérafan ait ouvert les yeux, les oeufs éclorent ( étonnant hein ? Avouez que je suis plein de surprises). Les petits vautours, suivants leur instinct, avancèrent rapidement vers le repas qui leur était destiné... un gigantesque buffet au bord du nid. Les vautours attachèrent leurs serviettes comme tous les animaux disciplinés et attendirent en brandissant couteaux et fourchettes sous les yeux abasourdis de l´ ancien roi de Nightwind. Le papa revint et observa longuement Sérafan avant de fermer les yeux et de parler d´ une voix snob et noble :
- Ainsi vous êtes un humain, nous n´ en voyons pas beaucoup dans les environs voyez vous ?
- Heu, Sérafan, enchanté... répondit lentement le guerrier, encore éberlué par ces animaux étranges.
- J´ ai tout de suite vu dans votre démarche et votre regard que vous étiez une noble personne, quelqu´un de haut rang, comme nous même. Alors je me suis permis de vous inviter à notre table, prenez la chaise du bout là bas et discutons voulez vous ?
- Heu... d´ accord.
Ils s´ installèrent et le vautour fit signe à Sérafan de ne pas commencer son repas, le roi avouait être affamé et attendre davantage le stressait, surtout qu´ il ne connaissait pas la raison de cette attente. Au bout de quelques minutes un autre vautour arriva, sans doute la femelle, et chérit ses nouveaux petits avant de saluer l´ invité. Elle s´ installa à table et le vautour demanda de réciter la prière avant le repas, après un amen solennel le repas commença.
- Dites moi cher... Sérafan, quel est votre rang dans la hiérarchie ?
- Et bien... je suis le roi de Nightwind.
- ROI ?
Tous les vautours se levèrent et s´ inclinèrent respectueusement devant Sérafan qui ne sut plus quoi dire.
- Désolé votre majesté, si nous avions sus, nous vous aurions réservés un accueil plus chaleureux et digne de votre nom.
- Ce n´ est rien mon bon ami, mangeons maintenant.
Sérafan se rendit soudain compte de l´ étendue de ses paroles, il avait dit " mon bon ami" à un vautour qui parle. Après le repas il s´ accorda une bonne sieste tout comme ses hôtes et il s´ engouffra dans les méandres du sommeil.

Cependant Sérafan, enfin l´ autre Sérafan, vit s´ étendre vers l´ ouest les marais tant recherchés, il était temps de s´ y rendre et le groupe s´ y enfonça sans perdre de temps. Etrangement l´ ancien roi parut plus affecté que les autres par la disparition de ses amis, seule Epolas pleurait encore son mari mais les autres s´ étaient résignés, bien que tristement, à oublier tout cela. Sérafan ne disais plus un mot depuis leur départ, comme si le souvenir béant des êtres qu´ il avait aimés revenait sans cesse dans son esprit. En fait, on ne pouvait pas savoir ce qu´ il imaginait, peut être que ce Sérafan la, à la solde de Voldeporc, attendait juste son heure pour égorger les compagnons. D´ ailleurs si vous voulez mon avis et connaissant l´ auteur, ça ne m´ étonnerait pas que ce soit ça.
Mais tandis que les compagnons avançaient et entraient dans l´ étrange marais des ombres se refermèrent sur eux, couvrant le ciel et toute autre chose, les compagnons étaient enfermés dans un salle obscure dont on de distinguait pas les contours et pourtant ils se voyaient comme en plein jour, juste eux. Cherchant une issue Epolas eu une idée.
- J´ ai une idée ! Hurla t-elle.
- Toi ? Heu ? Répondit farouchement le nain.
- Oui moi ! Sérafan ! Et si tu usais de tes pouvoirs magiques pour faire de la lumière ? Tu l´ a déjà fait avec Death !
- Je ne peux pas... ça ne marcherait pas... répondit l´ homme.
Cela ne marcherait-il pas ou l´ homme était incapable de faire jaillir de la lumière de son corps ? Si il n´ était pas Sérafan ce serait normal, à mon avis ce n´ était pas lui voyez vous.
Tandis que les compagnons sentaient la pression écrasante des murs s´ intensifier ils se pensaient perdus... ils pensaient ne plus jamais voir la lumière du jour quand une épée transperça le rideau d´ ombre depuis l´ extérieur. Cette épée décrivit de larges courbes pour ouvrir des ouvertures et son éclat bleuté et mouvant rafraîchit la mémoire de certains.
- C´ est... Soul Lightning ! S´ écrièrent les compagnons.
- Hé oui ! Reprit Drannok, triomphant, tandis que les ombres... Hein ? Drannok ?
( l´auteur, prit au dépourvu, réfléchit quelques instants et reprit)
Auteur : HA HA HA ! Vous pensiez vraiment que j´ étais sérieux quand j´ ai dit qu´ on entendrait plus parler de l´ épée hein ? C´ était une blague et vous m´ avez crus ! Tout comme vous avez gobés la mort de Drannok !
L´ auteur se résigna, il ne pouvait rien face à la puissance régénératrice de Soul Lightning, son histoire lui échappait totalement et Drannok était en train d´ en prendre le contrôle...

    • GRAND CONCOURS SOUL LIGHTNING***

Donnez votre version des faits, pourquoi y a t-il 2 Sérafans ? Laquelle des propositions données par l´ auteur est-elle la bonne ? Mais peut être y a t-il une autre solution...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:59

Mais c´est très simple mon cher :

Pourquoi y a-t-il deux Sérafan ?

Hé bien il y a deux solution ( à toi de trouver pourquoi maintenant) :
1- Sérafan n´est pas Sérafan et Sérafan n´est pas non plus Sérafan : En fait, c´est Sérafan ! Explication : Quand il a tué Death, Sérafan ne l´a pas tué et c´est Death qui a pris la place de Sérafan, ce qui explique pourquoi il ne peut plus se servir de sa lumière. Sérafan a alors été abandonné par ses compagnons qui n´ont rien remarqué ( sauf moi bien entendu mais je n´ai rien dit aux autres persos parce que je savais que ça cachait quelque chose). Sérafan a ensuite été récupéré par un vautour et emmené dans le nid.
2- Le Sérafan qui est en train de bouffer avec les vautours n´est qu´un leurre de l´auteur pour nous embrouiller, à moins que ce ne soit qu´un rêve de Sérafan suite à une de ses prises quotidiennes de substance hallucinogène. ans ce cas, pourquoi ne peut-il plus se servir de sa lumière divine des paladins ? Ben parce qu´il a plus de piles !

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:47:05

Explications qui se tiennent, ça aurait pu être ça effectivement... mais non.
Remarque maintenant je dirait plus rien avant que l´ histoire ne vous donne la solution sinon ça enlève le suspens.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:10:01

Episode 8 : Drannok vs l´ auteur

Les ombres disparurent sous le regard ahuri des compagnons, Epolas sauta une fois de plus au cou de son mari et celui ci lui caressa les cheveux en souriant en retour. Drannok tourna ensuite sa tête vers l´ auteur et le regarda... heu... méchamment... heu... NON DRANNOK ! ARRÊTE ! !!
Drannok : L´ épée s´ abattit sur l´ auteur et le sang gicla sur toutes les pages de la fic. Il regretta certainement tout ce qu´ il avait fait subir aux compagnons de Drannok jusqu´ à lors et finit sa vie sur ces mots :
Auteur : Drannok... je suis ton créateur... glarb !
Drannok : Ainsi prit fin la narration de l´ auteur, le seul vrai héros de cette fic la prit alors en main et dit alors à ses amis : En avant mes amis ! L´ antre de Voldeporc n´ est plus très loin !
Drannok : Les heures passèrent et Drannok prit soudain conscience de la puissance qu´ il détenait, il avait tué l´ auteur de la fic, il avait dépassé la barrière des dimensions et avait rabattu son caquet à cette enflure qui avait tué ses amis ! Mais il pensa soudain : Et si je ramenais mes amis à la vie ? J´ en ai le pouvoir maintenant !
Drannok : Drannok se concentra alors et l´ énergie tourbillonna autour de lui, il utilisa sa force d´ auteur pour ressusciter ses amis mais au moment ou il allait se décider quelque chose l´ en empêcha, derrière lui une voix familière l´ interpella :
Auteur : Drannok, ce qui a commencé doit finir !
Drannok : Comment... ? Mais c´ est pas possible !
Auteur : Tu as commis une erreur monumentale !
Drannok : Laquelle ?
Auteur : Tu ne peux pas me tuer crétin ! Je vit dans le monde réel et toi tu n´ es qu´ une minable créature qui à prit vie par des mots ! Qui aurait écrit la suite si j´ étais pas resté hein ?
Drannok : Non... ne sera t-on jamais débarrassés de toi ?
Auteur : Jamais...
( musique de la série Highlander)
- Regardez les, ils se jettent l´ un contre l´ autre dans la frénésie la plus totale !
- Tu l´ a dit Rubilac ! Ils sont tellement occupés qu´ aucun des deux ne peut faire la narration ! On va devoir jouer les commentateurs !
- Tout à fait Epolas ! Drannok esquive par la droite et enchaîne par un triple coup de la mort dans le coeur de l´ auteur !
- Mais celui ci a vu venir le coup et à paré l´ attaque avant d´ égorger notre ami, le sang gicle de partout ! C´ est la fin !
- Tu oublies qu´ il a Soul Lightning ! Il se plante l´ épée dans le ventre et hop il va mieux ! On dirait que l´ auteur s´ y attendait !
- Normal c´ est lui qui a fait l´ histoire, il devait bien se douter de ce qu´ il se passerait !
- En attendant Drannok se rue sur lui ! Ho le coup de boule !
- Effectivement l´ auteur à du le sentir passer ! Tiens ? Non, il se relève indemne...
- Quelle endurance mes amis ! L´ auteur utilise le Zen et découpe Drannok en petits morceaux ! On dirait des apéricubes !
- Mais le morceau qui tient l´ épée la plante dans un autre et Drannok se reforme ! Incroyable !
- L´ auteur à l´ air de bien rigoler lui !
- Tu m´ étonnes il met la pâtée à notre copain, tiens regarde le utiliser la frappe du Ki, Drannok à explosé !
- Mais il se reforme encore !
- Joliiiii ! Destruction du zen ! Vraiment pas mal !
- Ouais, Drannok a été quasi désintégré, c´ est pas beau à voir...
- Et il se relève... encore et encore... l´ acharnement du guerrier...
- Tiens ? L´ auteur change de technique, il avance tout doucement, HO ! Il a prit l´ épée à Drannok !
- Sans son pouvoir de régénération que va faire Drannok ?
Auteur : Vos gueules !
- D´ accord ! Reprirent en choeur Rubilac et Epolas.
Auteur : Bien Drannok, tu ne peux rien contre moi tu t´ en est rendu compte j´ espère ?
- Vous ressemblez au ninja de Souledge warriors. Reprit le guerrier.
Auteur : Hein ? Heu... en fait c´ est du à un curieux paradoxe mais c´ est pas le problème ! Ecoute mon petit, tu es fort, très fort, je te rends Soul Lightning si tu te contente de rester à ta place marché conclu ?
- Bah, j´ ai pas le choix...
Auteur : Parfait ! Tu obtiens ma clémence mais évite de me faire chier dorénavant !
- Ok ! A plus mec !
Ainsi prit fin la première et dernière intervention physique de l´ auteur. Le groupe reprit sa marche et arriva en vue de la porte les séparant du monde des ténèbres... Sérafan restait toujours aussi bizarre et d´ après moi c´est un traître à la solde de Voldeporc...
Mais qu´ allait-il se passer maintenant ? Drannok allait-il vaincre son ennemi ? Epolas se déciderait-elle enfin à tourner une scène nue ? Rubilac arrêterait-il de dire des conneries ? Flik fera t-il des siennes prochainement ? Sérafan allait-il se sortir du nid avec les oiseaux ? Sérafan ( l´ autre) trahirait-il nos amis ? Vous le serez dans le prochain épisode de Soul Lightning : Pouvoir infini ! !!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:58:17

Allez Drannok ! Allez ! Bah, c´est fini ?

Bien sûr, il se pourrait que Voldeporc soit déjà avec le groupe : L´esprit de Voldeporc s´est ramené avec Death ( sans que personne ne s´en aperçoive) et a possédé Sérafan comme il l´avait fait avec Snack Vador, sauf que là, c´était discret. Et pourquoi il ne peut pas se servir de sa lumière, bah parce que c´est Voldeporc qui est aux commandes maintenant, et il ne sait pas comment faire. Et pourquoi y a-t-il deux Sérafan ? Heu... en fait c´est du à un curieux paradoxe mais c´est pas le problème.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:00:22

C´ est pas encore ça...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:35:13

Bah dans ce cas, c´est peut-être bien le Sérafan qui est dans le nid qui est un faux. En fait, il joue les gentils pour amadouer le lecteur. Quand au Sérafan qui est avec les compagnons, c´ets le vrai Sérafan et si il ne peut pas se servir de sa lumière, c´ets parce que comme il le dit, ça ne servirait à rien dans ce cas là, à moins qu´il ait plus de piles. Et bien sûr, avec ça, l´auteur s´amuse à nous faire croire que le Sérafan qui est avec le groupe est un imposteur.

Ou alors, ( mais c´est une théorie complètement farfelue) Sérafan a été séparé en deux parties. Une partie gentille et normale qui s´est retrouvée dans le nid et une partie plus sobre, bizarre et donc incapable de créer de la lumière.

La vidéo du moment