CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:23:15

Voici les résultats pour l´ instant des votes :
-Drannok : 4
-Rubilac Luosekin : 1
-Epolas : 5
-Drapolas : 2
-Iturba : 5

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:02:03

Ne laissez pas Epolas et iturba gagner, il faut voter pour faire accélérer les autres. Drannok peut les rattrapper, Drapolas aussi et Rubilac... bon, il est mal mais rien n´ est perdu ! Tout dépend de vous !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:46:14

Epolas et Iturba.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:21:23

-Epolas : 6
-Drapolas : 2
-Iturba : 6

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:00

Une nouvelle suite pleine de haine et de rancoeur :

Episode 21 : Sparda, l’ épée de Titi( WHAHAHAHOHOUHOU)

Drannok et Epolas avançaient dans les couloirs sombres des montagnes du Festin, à aucun moment ils n’ avaient pensés faire demi tour, ils devaient avancer sans reculer, sans s’ arrêter. Qu’ étaient devenus leurs amis ? Allaient-ils bien ? Etaient-ils encore en vie ? Oui ils étaient en vie mais ces deux là n’ étaient pas censés le savoir. Donc ils marchaient et arrivèrent finalement vers la lumière, ils croyaient atteindre la sortie mais il s’ agissait juste de la lumière du gouffre du Festin… Devant eux, au milieu de la grande plate forme du gouffre, se tenait Snack Vador, une énergie étrange se dégageait de lui, il invoquait le météore.
-« Snack Vador ! !!! » hurla Drannok.
-« Ainsi c’ est toi… mais il est trop tard maintenant, le météore sera bientôt là ! » répliqua le méchant en brandissant Souledge.
-« Mais… cette épée… »
-« C’ est bien Souledge ! Elle va te détruire ! »
Drannok prit alors Sparda, il ne savait pas d’ où elle venait ni ce qu’ elle représentait réellement mais il sentait une aura maléfique s’ en dégager. Drannok frappa son ennemi mais il avait toujours son bouclier et ne pouvait être atteint. Il devait bien y avoir un moyen, comment traverser sa défense ? Epolas prit alors son marteau et frappa du plus fort qu’ elle pouvait sur le sol juste à côté de Snack. La terre se mit à trembler et celui ci fut déstabilisé, Drannok en profita pour asséner une multitude de coups rapides à son ennemi mais rien n’ y faisait, Snack Vador était… invincible.
-« Rien ne pourra me vaincre ! Ne l’ avez vous pas encore compris ? »
-« Nul n’ est invincible, il doit bien y avoir une faille quelque part ! »
Sparda brilla alors d’ un éclat étrange, la volonté et les sentiments qu’ éprouvaient Drannok l’ avait fait réagir et une lueur bleue emplit alors la salle. Lorsqu’ elle s’ éteignit Sparda n’ était plus la même, la lame était devenue bleue, la garde forma une aile déployée et l’ énergie qui s’ en dégageait était apaisante, relaxante…
-« SoulCalibur… » murmura Epolas.
-« Comment ? Il n’ y en à qu’ une, ce n’ est pas elle ! ! » dit Vador.
-« Mon père la portée durant toutes ces années et l’ avait corrompue, il l’ avait même renommée, Sparda entre mes mains a retrouvé sa forme originale, SoulCalibur maléfique est redevenue SoulCalibur. » répondit Drannok.
-« Hum, cela ne m’ empêchera pas de gagner ! »
Vador frappa plusieurs fois et Drannok ressentait une étrange facilité à parer ses attaques, c’ est comme si ses coups étaient lents et faibles et qu’ il pouvait aisément les anticiper. Cependant, Snack Vador était toujours protégé par son champ de force et l’ atteindre était impossible. Epolas quand à elle assistait, impuissante, au combat qui se déroulait sous ses yeux.
Saumon rentra dans la pièce, il était toujours en vie…
-« Qu’ est ce que tu fais la toi ? Je t’ ai tué ! » cria Vador.
-« Je suis tombé dans la bave, c’ est dégueulasse mais pas de quoi en mourir, mais tu vas me payer la perte de mon bras ! » répondit son ancien allié.
Saumon prit sa lourde masse et avança. Il comptait bien détruire son ennemi maintenant. Rien ne pourrait l’ arrêter, Drannok se poussa pour observer la scène et Saumon se mit en garde devant Snack. Les armes s’ entrechoquèrent à plusieurs reprises mais aucun n’ avait l’ avantage, les sauts, les guards breaks, rien ne permettait à l’ autre de prendre le dessus.
Drannok observa son épée, il avait entendu dire pendant le trajet que d’ autres personnes à Kalys avait trouvées SoulCalibur. Alors ainsi il y en avait deux tout comme Souledge ? Des épées ranimées par quelques fragments retrouvés de part le monde, des morceaux magiques qui avait été séparés puis rassemblés sur plusieurs lames dont Sparda…
Le combat continuait, la bataille pour la conquête de la terre du Mielleux se poursuivait. Iturba et les autres devaient se dépêcher, il serait bientôt trop tard, la destruction céleste se rapprochait de la Terre.

Prochain épisode : La mort d´ Iturba

COR2
COR2
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:06:16

J´appelle à l´absentéisme!Que personne ne vote pour qu´on n´ait pas le prochain épisode!C´est dégôutant!C´est toujours aux meilleurs de mourir!Je vote Drapolas et Iturba(si c´est Iturba qui gagne il va avoir une histoire donc il va ressuciter).En tous cas,je ne serais pas étonné que Sandalf arrive bientôt.

COR2
COR2
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:07:45

J´espère que le prochain épisode sera plus drôle,parce que le dernier ne l´était pas.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:11:43

Vous êtes trop prévisibles, HA HA HA et puis je peux pas mettre que des épisodes drôles sinon toute part de sentiment dans l´ histoire ne pourrait être sérieuse. C´ est pour ça que j´ ai séparé l´ équipe en deux groupes, je réserve l´ hilarisme à Iturba et aux autres comme ça l´ histoire est équilibrée : un épisode sérieux, un drôle et ainsi de suite pas con hein ?

-Epolas : 6
-Drapolas : 3
-Iturba : 7

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:26:12

Voila l´ épisode qui vous a rendus si anxieux :

Episode 22 : La mort d’ Iturba

Ils continuaient à marcher à flanc de colline, tous étaient penseurs, Pourquoi Drannok avait du mourir avant la fin ? Sans lui rien ne serait plus comme avant, pourraient-ils vaincre Snack Vador sans lui ? Et Epolas, elle avait finit avec lui, étaient-ils heureux ensemble dans la mort ? A trop penser on se déconcentre et Iturba loupa le rebord et la gamelle qu’ il se prit aurait pu entrer dans le livre des records s’ il avait existé à l’ époque. Tandis que les autres se fendaient la pêche il se relevait et voyait devant lui la pire chose qui aurait pu leur arriver ( et comme par hasard elle leur arrive) : la route était coupée, ils s’ étaient trompés de chemin. Les rires laissèrent place à un visage de bouledogue, ils n’ y croyaient pas, comment, en un moment pareil, avait-on pu se tromper ?
-« C’ est à cause de ce crétin d’ Iturba ! On se rapproche, je le sens, pfffft tu parles ! ! » cria Frelon.
-« Mais… regardez, c’ est pourtant la, vous voyez l’ entrée là bas ? » répondit le magicien.
-« La bonne affaire on ne peut pas l’ atteindre ! »
Iturba se concentra, tout à coup, le groupe sentit ses pieds échapper au sol, ils s’ élevèrent mais retombèrent lourdement sur le sol.
-« Bouhouhou je suis un gros nul ! !!! C’ est ma faute ! !!! » dit Iturba.
-« Mais ? On y étais presque espèce d’ abruti, on aurait pu y aller en volant la ! » rétorqua le Pôv’ bitt.
-« Ouiiiiiiin ! »
-« Ha bravo Frelon, regarde dans quel état tu nous l’ a mit. » dit Rubilac.
-« Ca va être de ma faute maintenant, elle est forte celle là ! »
Tandis qu’ Iturba s’ apitoyait sur son sort un bruit de plus en plus amplifié semblait s’ approcher. Frelon attirait toutes les créatures de Saumon en tant que porteur de l’ appeau mais la créature qui allait venir était bien pire que les autres, quoique…
Un énorme, gigantesque, incommensurablement grand monstre apparut, il s’ agissait d’ un Glaglag de pierre, celui ci attrapa le groupe et l’ emprisonna dans son corps rocheux. Le calme était presque complet, tout ce qu’ on entendait maintenant étaient les gémissements d’ Iturba qui continuait de pleurer.
-« Qu’ est ce qu’ on fait, on voit rien ! » dit Drapolas.
-« Haaaaaa ! Je veux sortir, je suis clos… closmtrophorbe. » hurla Frelon.
-« Crétin ! »
-« Ben quoi si je me sens pas bien enfermé j’ ai le droit non ? »
Drapolas tenta de frapper la roche mais il n’ y avait rien à faire, la pierre était trop solide .
-« Iturba ! Hé ! On a besoin de toi ! » dit Rubilac.
-« Ouin sans moi vous seriez déjà devant Snack et Saumon. »
-« Tu rigoles ? On serait même pas parvenus jusqu’ ici alors arrête de faire ton môme de 3 ans et sors nous de là ! »
-« Mais… »
-« Tu nous sors de là ou j’ utilises ton petit crâne creux pour tenter de sortir à coups de tronche ? »
-« C’ est bon, snif ! »
Iturba essaya de se concentrer tant bien que mal et l’ explosion produite les aplatit sur les parois.
-« J’ me suis trompé ! »
-« Ho non ça va pas recommencer argh. »
Iturba fit plusieurs essais et finalement il parvint à faire sauter juste le monstre.
Ils tombèrent sur le sol et s’ étonnaient d’ être encore en vie. Ils portèrent leur regard sévère sur Iturba qui se fit tout petit. Cependant ce n’ était pas finit, le Glaglag les avait amenés de l’ autre côté du ravin mais une armée d’ orcs les attendait.
-« Ils sont beaucoup trop, je tiendrais pas cette fois, en plus je suis crevé après avoir explosé 8 fois dans ce monstre. » dit le nain.
-« Pareil pour moi. » dit Drapolas.
-« Je vais essayer de… » commença Iturba.
-« NON ! » dirent les autres en chœur.
Le combat commença, Rubilac et Drapolas n’ étaient vraiment pas en forme et se prenaient beaucoup de coups dans leur gueule.
-« Je dois faire quelque chose, je ne peux pas les laisser mourir snif. »
Iturba envoya alors une grande onde d’ énergie qui éclata les orcs comme du verre. Les trolls qui venaient d’ arriver se dirigèrent sur Iturba qui s’ écroulait épuisé. Un troll l’ attrapa et le balança dans le vide. Le magicien se rattrapa de peu à la paroi et ses compagnons s’ énervèrent, même Sam et Frelon, sous le coup de la colère se lancèrent au combat. Les Trolls furent découpés à la manière des biffsteacks et tous se précipitèrent pour aider leur ami.
-« Accroche toi Iturba, donne moi ta main ! »
-« Je ne peux pas. »
-« On a besoin de toi, nous lâche pas maintenant ! »
-« Besoin de moi ? Non, plus maintenant… »
-« Quoi ? »
-« Je ne serais d’ aucune utilité avec vous… ma magie ne fonctionnera pas dans le gouffre du Festin, l’ énergie tellurique y est si intense que toute magie ferait sauter la montagne. Je vous en prie, ne perdez plus de temps, arrêtez Saumon et Snack Vador ! Empêchez les de détruire cette planète... Au revoir… mes amis… »
Iturba lâcha prise, ses amis terrifiés ne dirent pas un mot quand ils le virent tomber de la falaise. Ils n’ oublieraient jamais son regard calme, résigné, au moment où il se laissait tomber.
-« Qu… Quel crétin ! »
Ils avaient tous le cœur qui battait à 100 Km/h sauf Sam et Frelon qui avaient atteints mach 3 et Drapolas qui s’ était évanouit, en fait y a que Rubilac qui avait des battements de 100 Km/h. Iturba était mort lui aussi et ses amis, le regard furieux, les armes prêtes, s’ avançaient vers l’ entrée du gouffre, vers le Festin…

Prochain épisode : Le combat final peut commencer

Désolé pour ceux qui aimaient bien Iturba ça n´ empêche pas que vous pouvez voter pour lui. Et pour les autres aussi remarque.

COR2
COR2
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:20:21

Voila l´ épisode qui vous a rendus si anxieux :
:d) Ne prends pas mon cas pour une généralité.
Vous êtes trop prévisibles, HA HA HA
:d) Pour qui la fais-tu cette fiction?Cesses de nous insulter,tu es censé nous faire rire,c´est tout!
un épisode sérieux, un drôle et ainsi de suite pas con hein ?
:d) Tu viens de faire 2 sérieux à la suite et il n´en reste qu´un apparement,donc tu as intérêt à le faire très mausant,mais ça devrait être facile étant donné le sujet...
Je vote Drapolas et Iturba.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:27:28

Tu l´ as trouvé sérieux toi cet épisode ? A part Iturba qui tombe à la fin...
Et puis en quoi je vous ai insultés moi ? En disant vous êtes trop prévisibles ? Tu devrais chercher le sens du mot prévisible dans le dico
:lol:
Quand à l´ épisode sache que ce n´ est pas le dernier le prochain.
J´ espère que j´ ai éclairé ta lanterne, sache aussi que tout ce que je dis ne doit pas être pris au sérieux petit scarabée. Si des choses te choquent c´ est juste que c´ est pour le fun alors calme tes ardeurs jeune Padawan.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:29:12

Et puis tu as déja voté aujourd´ hui ! TRICHEUR ! ! lol

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:51:52

Qui l´ as trouvé sérieux cet épisode ? Personnellement je trouves pas...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:36:05

Bah ça allait, c´était cool.

J´ai déja voté ou pas?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:36:46

Ah ouais j´ai voté

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:38:23

Bonne année de la part de Drannok et les autres. Et de moi aussi :-)))

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:38:51

Bonne année

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:13:05

Une nouvelle année commence, et avec elle un nouveau départ :

Episode 23 : Le combat final peut commencer

Saumon attaquait toujours Snack qui ne s’ attendait pas à une telle résistance.
-« Assez ! Avec mon champ de force vous pouvez pas me toucher espèce de crétins ! Alors à quoi bon m’ attaquer imbécile ? » hurla Snack
-« Je vais te crever ! » répondit Saumon dans un rire sadique.
Et c’ était repartit, pendant plusieurs minutes Saumon frappa sans cesse et Snack parvint finalement à traverser la garde de son ennemi, Saumon valsa à plusieurs mètres, la jambe gauche en moins.
-« Rhaaaa, ça fait mal ! Mais je suis le plus fort tu ne peux rien contre moi ! »
Il revint à la charge à cloche pied, cette fois Vador coupa quelque chose dans les parties sensibles.
-« HIIIIII, tu vas me le payer, je suis invincible ! ! »
-« V’ la qu’ il perd la boule ! » dit Drannok en se grattant la tête.
-« HA HA HA pas mal le jeu de mots Drannok. » répondit Epolas.
-« Quel jeu de mots ? Y perd la boule ? Ben quoi ? »
-« T’ es con toi ! »
-« ? »
Saumon se précipita sur Vador, sa jambe droite fut tranchée.
-« Râââââl, Il me reste un bras, je vais t’ anéantir ! !! »
Il rampa vers Snack et lui porta des coups lents et ridicules qui ne faisait que distraire son ennemi. Finalement son bras droit se sépara de son corps.
-« Voilà crétin ! Tu ne peux plus rien faire maintenant ! AÏÏE ! Mais c’ est qu’ il mord en plus ! !! » dit Snack.
-« VE FUIS JINVINCHIBLE ! !! RECROC ! » dit Saumon.
-« AOUCH ! !! Tiens ! Mange ça ! !! »
Saumon avait dit son dernier mot sans prendre un jocker, l’ erreur était fatale, peut être aurait-il du demander l’ avis du public, ou même le 50:50 ou encore l’ appel à un ami ? Mais il râla un dernière fois dans un « argh » inoubliable ce qui fit sourire Snack Vador.
-« MOUWHAHA, vous allez crever tous les deux ! !! »
-« Drannok reprit Sparda-SoulCalibur et se contenta de se défendre. Il n’ avait encore trouvé aucun moyen d’ enlever le bouclier du méchant et il se demandait s’ il y parviendrait. La montagne trembla et des orcs arrivèrent pour avertir leur maître.
-« Seigneur Saumon seigneur Saumon ! »
-« Vous êtes sur le répondeur de Saumon, je ne suis pas la pour l’ instant je visite les enfers mais vous pouvez me laisser un message après le Bip sonore… BIIIIP ! » dit Snack Vador en se bouchant le nez.
-« Heu… bon… Les armées humaines attaques le portillon noir à l’ ouest. Quand vous serez revenus il faudra prendre des mesures. Ciao. »
Les orcs partirent et une nouvelle pluie de météore arriva, le gouffre fut malmené et Snack Vador continuait toujours de sourire.
-« C’ est trop tard, tu vas mourir comme tous tes amis sur cette planète ! !! »
-« Et toi ? »
-« ……………merde ! »
-« ? ???? »
-« J’ y pensais plus faut que je rejoigne mon vaisseau ! !! »
-« Quel crétin ! !! Mais tu ne partiras pas d’ ici ! »
-« OK je vous tue et après j’ y vais y a pas le feu de toutes façons. » dit Snack Vador sous une pluie incessante de boules de… feu.
Ils étaient sans cesse secoués par les petites météorites et se regardaient face à face, rien ne pouvait les perturber dans leur concentration maintenant, a part Epolas si elle s’ était déshabillée mais bon… Tout à coup, Drannok se mit à se pouffer de rire sous les yeux incrédules de Snack Vador et Epolas qui se regardèrent en hochant les épaules.
-« « V’ la qu’ il perd la boule. » Je viens de la comprendre WOUHAHAHA j’ suis trop fort quand même. » hurla de joie Drannok.
-« Dix ans après, quel crétin ! » dit calmement Epolas.
A ce moment apparurent à l’ entrée 4 personnages singuliers regardant l’ intérieur avec férocité.
-« SNACK VADOR, SAUMON, ON VA VOUS FAIRE PAYER LA MORT D’ ITURBA ! !!!! » dit Rubilac.
-« Rubilac ? Drapolas ? Frelon et Sam ? Vous êtes… » balbitua Drannok.
-« Drannok ? Tu es en vie ? Je suis content mais… Iturba… »
-« Non, il n’ est pas… ? »
-« …. »
Les vents soufflaient à l’ intérieur du gouffre et les tournoiements de l’ air indiquaient que tout ce qui a commencé devait finir ici et à cet endroit seul. Tous avaient maintenant arborés un regard sévère et ils se préparaient à l’ affrontement.
Le combat final pouvait commencer…

Prochain épisode : Le retour du magicien blanc

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:54:38

Cool. Je vote Epolas.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:40:28

-Epolas : 7
-Drapolas : 3
-Iturba : 7

Epolas et Iturba égalisent encore, ne les laissez pas faire ! Dépassez les ! Drannok et Drapolas peuvent les rattrapper.

La vidéo du moment