Voila comme promis l´ épisode d´ Epolas, bonne lecture :
Episode bonus Epolas : Les voleurs de Sherflood
Vous connaissez tous Epolas, jolie elfe et compagnon de Drannok, cette histoire se déroule avant sa rencontre avec lui où elle était déjà assez… dérangée.
-« La-la-la-shtroumph-la-la, la-la shtroumph-la-la… » fredonna l’ elfe en se baladant en forêt.
Elle sautillait sur ses petites jambes dans des mouvements sensuels comme une allumeuse. Elle marchait ainsi depuis l’ aube dans l’ épaisse forêt de Sherflood, repaire de bandits qui parlent pour ne rien dire. Elle avançait gaiement quand elle entendit des cris, elle se précipita vers la zone d’ ou provenaient les bruits.
-« Allez, file nous le mot de passe de ton pseudo ! » dit un bandit.
-« Non, des hackers, vous n’ êtes pas au bon endroit ! Retournez dans votre forêt de Brocélihack. Vous n’ avez rien à faire ici. » dit l’ une des personnes attaquées.
-« On s’ en fout, ça paye plus par ici ! »
-« Laissez ces personnes tranquilles ou attendez vous à subir la colère de la justice ! » dit Epolas qui arrivait à l’ instant.
-« Hey ! Quand je vous disais que ça payait plus, viens par ici poulette ! »
Soudain, l’ elfe, dans un mouvement tournoyant, s’ empara de son marteau gigantesque.
-« Venez goûter à mon écrabouille cerveau ! »
-« YHAAAAA ! D’ OU ELLE SORT CA ? » ( y a comme une impression de déjà vu non ? )
Le lourd marteau s’ abattit sur la tête d’ un pauvre bandit qui essayait de s’ enfuir. Il fut ensuit attiré comme un aimant sur les parties sensibles de celui qui paraissait être le chef… la cheftaine maintenant. Les autres bandits se précipitèrent sur l’ elfe dans l’ espoir de la tuer pour protéger leurs misérables vies mais le futur ne se décide pas d’ un claquement de doigts, plutôt d’ un coup de marteau sur la gueule. Le vert de la forêt devint rouge comme en automne et les bandits se démembraient au fur et à mesure que l’ elfe s’ amusait. Le chef… heu la cheftaine se tordit de douleur et Epolas le laissa là car il avait assez payé… et puis non VLAN ! !!! Là, il avait assez payé ! NIAK !
-« Allez vous bien ? » dit l’ elfe aux pauvres personnes qui s’ étaient faites attaquées.
-« Merci mademoiselle, nous sommes les ravitailleurs du camp caché des voleurs, sans vous, les hackeurs auraient volés nos pseudos et auraient pu infiltrer le camp, merci beaucoup ! » répondit un gars.
-« Le camp caché ? »
-« Oui, vous nous avez sauvés je vais vous y amener mais promettez nous de le répéter à personne. »
-« Je le jure ( hé hé hé) ! »
Epolas fut conduite au camp et le chef vint alors à sa rencontre.
-« Bonjour mademoiselle, je suis le chef de ces voleurs, Requin des bois, on m’ a raconté ce que vous avez fait et je vous en remercie. »
-« C’ est tout naturel, la justice devait vaincre ! »
-« ? »
-« … »
-« Bien, je me demandais si vous ne pouviez pas nous aider. Un convoi de flouze du shérif de Nothingram est en train de parcourir la forêt, si nous pouvions nous en emparer cela aiderait beaucoup à notre cause. »
-« Qui est ? »
-« Voler aux riches pour tout garder pour moi. »
-« Ha oui : Requin des bois. »
-« Original non ? Y en a un autre qui fait pareil mais y redistribue aux pauvres ce crétin, moi je suis pas aussi con ! »
-« Soit, mais je suis du côté de la justice, je ne sais pas si c’ est très honnête tout ça ! »
-« Pensez vous, le shérif à raflé cet argent dans mon château, cet or m’ appartient ( hem) ! »
-« Dans ce cas je vais vous aider ! »
Plus tard, au bord d’ un chemin Epolas et d’ autres bandits attendaient l’ arrivée du convoi. Un bruit de carrosse se fit entendre et en quelques minutes le convoi s’ approcha.
-« Attendez, nous attaquerons quand ils passeront à côté ! » dit Requin.
-« YHAAAAAAA ! !!!! » cria l’ elfe.
Les hommes du convois se figèrent de stupéfaction, une femme les attaquait. Quand ils se rendirent compte qu’ elle tenait un marteau de deux mètres dans les mains il était trop tard. Tous les soldats se mobilisèrent et elle se chargea d’ aplatir comme des Pan cakes les premiers arrivés, les autres furent envoyés aux quatre coins de la forêt. Il ne restait plus grand monde et Requin et les autres, impressionnés, ne faisaient rien. Un grand homme arriva, il portait une épée d’ un mètre cinquante de long et une armure lourde rouge, c’ était sûrement un mercenaire qui avait été engagé par le Shérif.
-« Je suis Siegfried, le plus puissant guerrier du monde. » dit l’ homme.
-« Tu vas voir ce que je vais en faire du plus grand guerrier du monde. » répondit l’ elfe.
Siegfried frappa et ouvrit une faille dans le sol, heureusement qu’ Epolas avait esquivé le coup. Elle contre attaqua et le guerrier vit son armure se cabosser grandement.
-« Personne ne m’ avait encore touché ! !!! »
Il s’ énerva et fit tournoyer l’ épée au dessus de sa tête, l’ elfe le nargua et sauta par dessus lui après chaque moulinet si bien que le guerrier devait se retourner chaque fois pour ne pas la perdre de vue. A moment donné elle ne sauta pas mais le chevalier, emporté par l’ habitude, se retourna quand même et se rendit compte trop tard de son erreur, une forte douleur lui prit dans le dos.
-« AAAAARGH ! !! »
-« Tiens, ça t’ apprendra à aller à l’ encontre de la justice ! !! »
Epolas donna un grand coup dans le derrière du chevalier et celui ci atterrit plus loin dans la forêt. Requin la remercia de son travail et lui donna une bourse pleine d’ or en payement, c’ était un bon bougre après tout.
Cependant, dans la forêt…
-« Argh, maudite fille, il me faut plus de force si je veux la vaincre, il me faut Souledge ! » dit alors Siegfried. Vous connaissez maintenant ses vraies motivations chers lecteurs.
Plus tard, en voyageant, Epolas bu un coup de trop dans une auberge et raconta ce qu’ elle ne devait pas, on apprit plus tard que le camp de voleurs de Sherflood fut saccagé, comment avaient-ils pu en connaître l’ emplacement ?
Voici la fin de cette histoire, j’ espère qu’ elle vous à plu et dans ce cas vous m’ en verrez ravi, nous nous retrouverons bientôt dans une autre aventure et j’ espère que vous serez toujours aussi fidèles à cette aventure. Au revoir et à bientôt.